Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[About] Pasha

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[About] Pasha Empty [About] Pasha Ven 1 Avr - 11:44

Wims

Wims

Topic créé pour parler de PASHA, aussi bien sur votre façon de jouer que sur l'univers de la table.

Posez aussi vos questions si le guide manque de précision, ou si vous avez des difficultés.



Dernière édition par Wims le Jeu 28 Avr - 22:50, édité 1 fois

2[About] Pasha Empty Re: [About] Pasha Ven 1 Avr - 14:02

Wims

Wims

Marrant de voir l'inspiration de Zen pour Pasha, avec le flipper Tales of Arabian Nights de Williams :





Tout se ressemble un peu, le génie, la lampe, le skillshot avec les 3 grades, la caravane, les lumières GENIE, la musique, les voix... et même la disposition générale du plateau.

3[About] Pasha Empty Re: [About] Pasha Mer 20 Avr - 13:53

Wims

Wims

Petit montage style Louis XIV (ou XVI, me souviens plus) fait par The Worm :

[About] Pasha Tablea10

4[About] Pasha Empty Re: [About] Pasha Sam 23 Avr - 10:05

kensu



Sur ton guide, je tiens à donner une petite astuce.

Je cite :

3) Le tapis magique :

Passez par le palais quand la lumière MAGIC CARPET est allumée à son entrée.
Vous devrez allumer toutes les lumières du tapis, et comme il y a 3 sorties, 3 passages au minimum sont donc obligatoires.


On peut le faire en 2 passages

On va direct à droite.
Donc on Allume ceci (rond allumé)

X1 O
X2 X3 O

Sauf que lorsque on est sous X3, on met un met de vibro et la boule remonte et l'allume. On se retrouve donc avec une config en :

X1 O
X2 O O

Et hop, plus qu'un seul passage Cool

5[About] Pasha Empty Re: [About] Pasha Sam 23 Avr - 10:47

Wims

Wims

Un coup de vibrette sur le magic carpet, c'est pas bête!

6[About] Pasha Empty Re: [About] Pasha Sam 11 Juin - 13:24

Wims

Wims

Plusieurs vidéos ont été rajoutées au guide Wink

7[About] Pasha Empty Re: [About] Pasha Sam 17 Sep - 13:48

kasskados

kasskados

Jo c'est ma semaine, j'ai réussi le mode sorcier de Pasha après celui des 4 fantastiques Very Happy.

Je me focalise sur les succès manquants, il me reste le mode sorcier de Blade, Iron Man et Rome pour tout débloquer Very Happy.

8[About] Pasha Empty Re: [About] Pasha Sam 17 Sep - 14:55

The Worm

The Worm

Bien joué. J'ai toujours pas capté le truc avec les aimants sur Pasha... Bon j'y ai pas joué des masses faut dire...faudrait que je re-test un de ces quatre.

Sinon pour Rome il te suffit de faire 7 fois la garnison Sud (ou une autre que tu trouverais plus simple) et c'est bon Wink

http://www.lecoindespinballistes.com

9[About] Pasha Empty Re: [About] Pasha Sam 17 Sep - 16:47

kasskados

kasskados

En fait j'avais le même problème et avec du temps on s'y fait a ce bordel d'aimants.

Pour moi, j'appuie sur la gachette gauche quand la bille arrive sur les 4-5 heures (presque dès qu'elle arrive dans le cercle) puis sur la gachette droite sur les 10-11 heures. Les appuis sont assez brefs. Si cela peut t'aider.

10[About] Pasha Empty Re: [About] Pasha Mar 25 Oct - 11:38

visidio

visidio

hello les gens,

je reuppe ce topic pour quelques questions...

Pasha reste ma table preferée, et malgré mon acharnement je peine a depasser les 50 M a mon grand regret.

donc voila,

- le skillshot

j'y arrive regulierement. mais en fait, je connais pas exactement les conditions exactes de sa reussite?

je sais qu'en maintenant le ressort a hauteur de la pointe du 2eme triangle dans le launch, j'y parviens environ les 3/4 du temps.

seulement, wim's indique que les lumieres aident, et ce que je ne comprends pas. Est ce qu'il faut envoyer la balle a un certain degré de force/clignotement?

2/highscore

Question qui va peut etre vous sembler bete, mais qu'est ce que vous privilegiez vous faire des parties avec un gros score?

le multiball du serpent, comme dans le tuto de wim's? j'y arrive, mais je ne suis pas a l'aise avec plus de 2 balles en jeu...

Ou le book of tales, en parvenant a completer les contes les plus rapidement possible?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [GUIDE] Pasha

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum