Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les tables: J'aime/ J'aime pas

+4
Wims
arnocine38
Tuskak
The Worm
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les tables: J'aime/ J'aime pas Empty Les tables: J'aime/ J'aime pas Sam 9 Avr - 12:19

The Worm

The Worm

"Il existe un topic pour nommer les 5 tables que nous préférons mais ça ne nous dit pas ce que nous pensons des autres. Les 5 choisies sont elles l'élite de l'élite ou un faussé existe-t-il entre elles et les autres? Décryptage. "

trophétrophétrophétrophétrophé
Wolverine
Spider-man

trophétrophétrophétrophé
Excalibur (en un mot: le meilleur de PB fx I)
Captain America pas de commentaire spécial... mais un flip sur lequel on passe un bon moment. Encore à approfondir pour moi et voir s'il tient la route sur la durée.
Fantastic Four (dommage pour les bugs et la physique de la balle. Très bonne table à part ça!)
Mars (trop lente à mon goût, mais sympa à jouer)
Secret of the deep (en un mot: multiball!!)

trophétrophétrophé
Earth defense (un bon flipper à l'ancienne)
Blade (son cycle jour/nuit fait sa richesse)
Iron man (trop linéaire...fait aimer suivre les pointillés...donc lassant assez rapidement, sinon c'est un bon flip. Mention spéciale aux missions Iron man qui sont sympas et variées et rehaussent la note)

trophétrophé
Pasha (un bon flipper à n'en pas douter...sauf que lui et moi jusqu'ici y'a pas eu l'étincelle...)
Biolab (toute la partie droite de la table est une vraie galère à viser...rédhibitoire pour moi)
Rome (c'est je t'aime moi non plus avec celui-là...je lui reproche son trop grand nombre de coups de p***)

trophé
Street fighter II (une seule façon de scorer rapide: faire toujours la même chose, dommage il aurait pu cartonner...et autre problème et de taille: sur ce flip les billes sont alcooliques :/...sans ces deux défauts majeurs il aurait mérité un minimum 3 coeurs)
Agent (heu...me suis pas trop penché dessus mais...peu d'intérêt à première vue)
Buccaneer (une seule façon de scorer rapide: faire toujours la même chose, comme street...)
Rocky and Bullwinkle (je l'aimais bien sur PB fx 1 pour ses graphismes et son fun...c'est aujourd'hui une parodie de pinball)
Nightmare mansion (bon sujet de table...mais...rien...je m'ennuie chaque fois que je me mets dessus. Il sonne désespérément creux.)

ø
Speed machine (était sympa sur PB fx 1, totalement à la rue depuis)
Xtreme (vite un sac, j'vais vomir burp ).

On pourra noter qu'il n'y a malheureusement - pour moi - que peu de vert et de bleu dans ma liste (mais ça peu changer, faut juste que je me donne la peine de me pencher plus avant sur certaines tables...peut être).



Dernière édition par The Worm le Mer 3 Aoû - 15:52, édité 24 fois

http://www.lecoindespinballistes.com

Tuskak

Tuskak

Intéressant ton classement. Je ne suis totalement d'accord avec toi mais je comprend tes justifications. Voila mon classement, qui je pense, ne fera pas l'unanimité! alien

♥️♥️♥️♥️♥️
Wolverine : (Comme dit un certain Julien L. "aaaahh... je dis OUI!".)
Excalibur : (Pour moi elle vaut wolverine et le thème est bien traité)

♥️♥️♥️♥️
Iron man : (Je sais bien qu'elle est assez "vide", mais je trouve que sa simplicité fait sa force. Je regrette juste les couleurs un peu criarde qui piquent les yeux et une BO à ch...r. )
Nightmare mansion : (Idem, une table simple mais fun. J'y joue assez souvent et c'est certainement la table sur laquelle je suis aller le plus loin)

♥️♥️♥️
Pasha : (Bon thème, bien traité, dommage que le mode "parties" soit un peu léger)
Rome : (Idem, avec un mode "parties" mieux fait, mais des rampes vraiment traîtres.. souvent frustrant ce flip.)
Spider-man : ("Seulement 3♥️??" . Ben ouais... comme dirait The Worm "Entre lui et moi jusqu'ici y'a pas eu l'étincelle". Mais je l'aime bien quand même. )
Earth defense : Pas mal.. pas super excitant, mais pas mal.
Street fighter II : Celui la je l'aime bien. Mais les modes combats sont, à mon sens, sont trop difficiles à achever. C'est principalement dû à la rapidité de la table et de l'effet "spinning" de la boule. La version PFX1 était moins bancal)

♥️♥️
Secret of the deep: (Il a, pour moi, encore quelques côtés assez obscures dans son fonctionnement. Pas mauvais, mais je n'accroche que moyennement au thème)
Agent : (Fût l'un de mes préférées sous PFX1, maintenant il m'ennuie un peu.)
Biolab : (Mwè... Ben je ne sais pas.. J'accrochage pas des masses.)

♥️
Blade : ("Sacrilège!!!!" dites vous... Ben certainement. En vérité, j'ai régulièrement essayer de m'y mettre mais je n'y arrive pas. Y'a rien à faire, je m'ennuie...)
Rocky and Bullwinkle : (Mon préféré sous PFX1. Maintenant.... : cf. "The worm")
Buccaneer : (Bof.. Il manque quelque chose. Je ne sais pas quoi, mais il ya un vide dans ce flip. Pourtant le thème était bon. Déception)

0
Extreme : (... que dire à part que je n'y joue jamais.)
Speed machine : (Idem. Même sous PFX1 je n'y jouait jamais. Je n'aime pas.)


Bon évidement, c 'est difficile de trancher sur 2 ou 3 coeurs avec certaines tables. D'ici 2 mois, j'aurais certainement changé d'avis pour 2 ou 3 d'entre elles. Mais comme on dit:
"C'est le jeu ma pauvre Lucette.."

Very Happy

arnocine38

arnocine38

Intéressant vos classement donc j'essaye à mon tour, c'est chacun son goût et son avis :

♥️♥️♥️♥️♥️:
Spiderman (surprenant, très beau et passionnant à jouer, spectaculaire donc c'est la meilleure des 4 tables de Marvel !!! C'est parfait !)
Excalibur (c'est le plus beau au top 1, ça inspire la légende du Roi Arthur, 100% pur médieval en pleins couleurs à mon goût, c'est parfait !!)
Wolverine (aussi passionnant à jouer, c'est le plus nerveux au top 1, parfait !!)
Fantastic Four (une excellente table avec pleins de couleurs et d'effets spéciaux, des missions réussies et pas mal de multiballs assez fun, c'est parfait, j'adore !)


♥️♥️♥️♥️
Blade (1 jour + 1 nuit = 2 c'est mieux que 1, c'est un peu long et un peu dur pour finir toutes les missions et j'adore ça)
Pasha (excellente ambiance de "les 1001 nuits" avec dedans un mini flipper, quand la nuit tombe = très beau !!)
Secret of the deep (qui est beau tout en bleu profondeurs des océans, je profite pas mal de multiballs qui ne sont pas difficiles, en général je suis plus doué en multiballs car c'est assez fun et j'ai l'habitude, ça c'est parfait)

♥️♥️♥️
Mars : (qui est un très bon flipper intéressant inspiré d'un voyage sur la planète rouge Mars avec les différents missions et des mystères, c'est beau et agréable à jouer)
Iron man : (qui est un très bon flipper, j'ai rarement réussi toutes les 6 missions mais la mission finale est très dur pour battre Ultimo, j'espère y arriver un jour, je sens que je vais adorer battre Ultimo...)
Nightmare mansion : (Ah j'aime bien l'univers d'horreur et épouvante, hou hou !, multiball pas trop difficile à débloquer donc j'en profite)
Agent : (ça j'aime bien surtout dans PFX 1 où j'ai profité 2,5 milliards grâce à extra ball plusieurs fois et multiball aussi plusieurs fois, mais dans PFX 2 c'est plus beau et bien refait mais c'est un peu plus dur...)
Earth defense (j'aime beaucoup le thème de l'invasion extraterrestre et pas trop difficile, ça correspond bien à mon goût)
Biolab (j'aime bien l'ambiance du monstre et laboratoire mais un peu dur)

♥️♥️
Rome : (surtout pour l'ambiance mais un peu dur et surtout énervant de faire tomber la bille en bas au milieu)
Speed machine : (pour moi ce n'est pas trop difficile, j'avais fait 4 milliards dans PFX1, waouh c'était énorme et personne ne peut me battre !!! J'ai une préférence dans PFX 1)
Rocky and Bullwinkle : (c'est simple pour moi mais j'ai une préférence dans PFX1 où je profitais de bons scores, et dans PFX2 je préfère ces derniers mois où j'ai fait 2,6 milliards mais maintenant 164 millions...)
Buccaneer : (pas mal avec l'ambiance des pirates, j'ai une préférence dans PFX 1 où j'ai réalisé le meilleur score à 2 milliards, mais pas PFX 2...)

♥️
Street fighter II (un peu dur, le multiballs est difficile à débloquer, ça ne correspond pas trop à mon goût)

0
Extreme : (c'est le plus lassant et énervant donc le moins bien, ça ne correspond pas du tout à mon goût, Ah vous jouez rarement ou jamais cette table donc moi je pourrai rejouer de temps en temps pour profiter le bon score hebdomadaire, surtout dans le tournoi un jour..., hi hi hi !!!) Laughing

Voilà c'est à peu près tout ça et c'est mon goût donc Spiderman, Excalibur, Wolverine, Blade, Pasha, Secret of the Deep, Agents sont meilleurs pour moi.



Dernière édition par arnocine38 le Sam 28 Mai - 9:42, édité 2 fois

Wims

Wims

Bon alors :

♥♥♥♥♥
- Wolverine : Je ne dirais jamais assez combien cette table me fait tripper. Si j'avais été développeur chez Zen Studios, ça serait la table dont je serais le plus fier. En plus c'est le super héros que j'aime le mieux, et sa table lui rend un vrai hommage.
- Pasha : Même si je n'y joue plus trop, c'était un coup de coeur assez rapide. J'adore l'ambiance qui s'y dégage. Les missions sont quand même un peu dures, et je n'ai jamais pu faire de très longues parties.

♥♥♥♥
- Blade : Au début c'était celle que j'aimais le moins, et puis finalement elle arrive en troisième position. Elle mérite vraiment beaucoup d'attention et ne pardonne vraiment pas. Si Zen l'avait rendue un peu plus jouable, je lui aurais mis 5 coeurs. Mais je pense que c'est voulu de leur part, un peu comme s'ils avaient voulu construire une table difficile pour les passionnés.
- Secrets of the Deep : Elle aussi me plait vraiment beaucoup, seul soucis, depuis que les tables Marvel sont sorties, je n'y joue plus beaucoup.

♥♥♥
- Spider Man :Et oui seulement trois coeurs, même si c'est grace à elle que je suis en bonne place mondiale. Pour moi elle est marrante à jouer, et ça s'arrête là. Pas de technique particulière à assimiler, elle est aussi bourrée de bugs, et bien saoulante quand on commence à s'attaquer au rank mondial. Mais bon, elle est assez fun c'est vrai.
- Excalibur : Très peu joué, mais elle m'a laissé une bonne impression. Il y a une partie technique à piger que j'aime bien. Faudrait que je m'y mette sérieusement un jour.
- Mars : Mars est arrivée à temps pour nous faire patienter, mais je m'attends à beaucoup mieux avec les nouveaux DLC. Les missions sont sympas, on est loin d'imaginer autant de trucs à faire alors que le plateau est assez dégagé. Musique reposante, ambiance galactique sympa, avec un petit côté étrange.

♥♥
- Iron Man : No comment, c'est la table on ne peut plus basique. Une fois qu'on a fait le tour et battu Ultimo pour le succès, on n'a plus trop envie d'y jouer.
- Rome : Même impression que Iron Man, basique et linéaire, même si certaines missions sont originales.
- Biolab : Me suis acharné dessus le temps du tournoi, mais je n'ai toujours pas pigé comment scorer et ça m'a agacé. L'univers est sympa, le mode sorcier aussi, mais le coté dangereux de l'orbite droit est juste trop chiant. Suffirait là encore qu'ils arrangent un peu ça pour que je lui mette un coeur supplémentaire.


- Earth Defense : Visuellement sympa, et la plus élaborée du pack PBFX1. Mais ça s'arrête là. L'espèce de flipper à la con du haut me casse les c***** plus qu'autre chose, et pourtant le trou qui est juste au dessus est super important pour apprécier la table. Là encore, suffirait de rendre la table plus jouable pour qu'elle soit appréciée par les joueurs.
- Street Fighter II Tribute : Clairement la table aux challenges. Le fait que les parcours pour enclencher un combat se réinitialise à chaque faux pas rend le truc trop hard.

ø
- Speed machine, Xtreme, Nightmare Mansion, Rocky & Bullwinkle, Agents, Buccaneer... Pour moi toutes ces tables sont maintenant dépassées, et je n'y rejoue jamais. Sauf quand j'ai un verre de trop, et là c'est la catastrophe.



Dernière édition par Wims le Mar 26 Avr - 9:44, édité 1 fois

Wims

Wims

Idem, 3 coeurs pour Mars Wink
Même si je dois avouer que je vais sûrement y rejouer ce soir, mais c'est du au fait qu'elle est nouvelle et qu'il faut bien s'entrainer pour rester dans la course du tournoi à venir.

newrare

newrare

- Blade ♥♥♥♥♥ : L'ambiance de la table, le système jour/nuit et la bille qui change de place à chaque trappe...
- Iron Man ♥♥♥♥♥ : Au début, je n'aimai pas du tout cette table mais une fois prise en main et le système de règle assimilé, on retrouve bien l'univers d'Iron Man
- Biolab ♥♥♥♥♥ : une fois de plus, c'est l'ambiance qui me plais, l’originalité des choses à faire et le tube à la place des rampes, j'adores
- Fantastic four ♥♥♥♥♥ : lecture de la table agréable, plusieurs multi-billes et des rampes simples à viser.

- Wolverine ♥♥♥♥ : à première vue la table semble simple, mais au final, beaucoup de surprise et de bonne idée sont présentes
- Mars ♥♥♥♥ : elle me fait pensai à Iron Man dans son mécanisme, mais l'ambiance est ici géniale. Seul reproche, des phases trop lentes, exemple le multi-ball anti-gravité
- Earth defense ♥♥♥♥ : des rampes à gogo et pleins de missions, j'adore, en plus, le robot géant et trop classe
- Buccaneer ♥♥♥♥ : l'univers des pirates... et en place un multi-ball à deux billes facile à enclencher, cette table prend tout son intérêt dans ce mode.
- Excalibur ♥♥♥♥ : difficile à prendre en main mais propose beaucoup de missions variées

- Pasha ♥♥♥ : le thème de la table sauve son intérêt, très sympa au début mais sur le long terme...
- Street fighter II ♥♥♥ : une table sympa au finale, ce n'est qu'après plusieurs heures que j'ai compris sont intérêt.. mais qui pardonne peu les erreurs, vous vous trompez de rampe et devez repartir à zéro
- Spider-man ♥♥♥ : j'ai pas encore bien compris cette table, j'y joue juste pour le fun pour le moment s'en chercher à comprendre
- Secret of the deep ♥♥♥ : j'aime bien le double niveau et les missions avec les aimants mais la mission principale et trop dure à mon sens
- Nightmare mansion ♥♥♥ : bonne ambiance une fois de plus sur une table Zen, j'aime bien la cave et les rampes, par contre les balles losts arrivent vites
- Speed machine ♥♥♥ : mon premier amour, le multi-ball à deux billes est génial, la vitesse du shoot dans une rampe fait qu'on est flashé par la police, sinon c'est la première que j'ai réussi à lire, dommage que la mission tuning compétition soit si dure avec les 4 sous missions

- Rome ♥♥ : trop d'avions tuent la table, il faudrait que je m'y remette
- Xtreme ♥♥ : une fois qu'on à compris le sens et l'intérêt de l'orbite gauche, la table devient sympa. Par contre, il faut du reflex sur cette table, les retours sont super rapides à cause du design de la table
- Agents ♥♥ : une rampe droite trop difficile à atteindre, du coup, je n'ai jamais réussi à valide une seule mission

- Rocky and Bullwinkle ♥ : mais pourquoi avoir mis une rangée de cible au milieu de la table ??



Dernière édition par newrare le Mer 25 Mai - 21:40, édité 1 fois

7Les tables: J'aime/ J'aime pas Empty à mon tour... Ven 29 Avr - 12:52

EternalWorms

EternalWorms

trop la flemme de lister alors je reprends la liste d'un ver de terre autre que moi... What a Face
mais j'vais quand même pas trop argumenter


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Excalibur : j'aime le médieval, j'aime l'heroic fantasy donc j'aime cette table.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Secret of the deep : je l'ai surtout découverte lors du tournoi et je la trouve vraiment bien foutue.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Biolab : c'est vrai que côté droit, elle calme... faut y aller molo ! sinon table originale avec l'évolution qui va avec


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Mars : Parait tellement vide au lancement, on la découvre au fil du temps. J'aime bien le p'tit robot pieuvre. Des missions pas évidentes...


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Earth defense : j'adore jouer à cette table même si je ne me suis pas mis à fond dessus à ce jour, le pire c'est que je sais pas vraiment pourquoi je la kiffe ??? lol question de feeling peut être


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Agent : la table sur laquelle j'ai passé le plus de temps sur FX 1... aujourd'hui, elle reste pour moi une référence à l'ancienne


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Wolverine : sympa et nerveuse mais les effets arcade sont trop lumineux ce qui me perturbe violemment les yeux (lol)


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Spider-man : me suis pas encore vraiment penché dessus, quelques parties pour voir effectivement que cette table est fun et assez fidèle à la série.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Blade : originale avec des effets étourdissants mais trop d'obscurité, contrairement à beaucoup, j'accroche pas trop


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Iron man : dans l'ensemble, c'est une histoire de rampes. sympa sans plus !


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Pasha : bonne table mais pas passé beaucoup de temps dessus pour l'instant... j'attends un tournoi lol


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Rome : un jour j'me la ferais, c'est sûr même si pour l'instant je ne peux pas juger vraiment


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Rocky and Bullwinkle : le côté coloré est un atout, trop répétitive malheureusement


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Nightmare mansion : c'est vrai que le cadre et le sujet auraient pu nous permettre d'avoir une superbe table... mais non, elle reste trop banale et avec des longueurs ennuyantes. C'est moyen...


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Street fighter II : le flip ou la bille pète des cables avec une inclinaison assez mal réglée, sympa de retrouver l'ambiance Capcom mais trop aléatoire et frustrante


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Buccaneer : beaucoup de mal avec cette table qui me semble baclée... des longueurs et peu d'originalité !


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Speed machine : le lifting a été difficile à avaler suite à la version FX 1... elle est injouable


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Xtreme : j'ai voulu passer du temps, alors j'ai fait un score et puis... s'en va. La plus mauvaise à ce jour !




Dernière édition par EternalWorms le Ven 29 Avr - 20:16, édité 1 fois

EternalWorms

EternalWorms

The Worm a écrit:Pour toi la plus mauvaise des tables à deux étoiles? Soit juste en dessous de la moyenne?

Et merci de soigner la présentation (et une certaine homogénéité) pour ceux qui nous lisent.

Je suis chiant? Je sais, c'est mon rôle... Wink

oui, 2 étoiles pour les mauvais élèves... je suis indulgent même avec "le moins bien"

j'ai fait un edit pour plus de clarté 👅

oui tu es chiant... mais c'est ton rôle study

Wims

Wims

T'as mis des étoiles.


















Je préfère les coeurs, tu recommences green

EternalWorms

EternalWorms

Wims a écrit:T'as mis des étoiles.

Je préfère les coeurs, tu recommences green

non les coeurs, je peux pas désolé... Like a Star @ heaven

wil720p

wil720p

♥️♥️♥️♥️♥️
Wolverine:Trés agréable a joué,musique et ambiance excellente et aucuns problèmes concernant l'architecture de la table qui bénéficie d'une conception bien pensé,ce qui profite au gameplay.
La physique de la bille ne souffre d'aucuns problèmes,bien adapté a la table.
Le design est également excellent.

Pasha:Théme classique mais parfaitement maîtrisé par zen,visuel enchanteur,musique parfaitement dans le ton.
Les objectifs sont variés et bien pensé.L'architecture,le gameplay et la physique sont nickel;
Ma préféré du pack FX2.

♥️♥️♥️♥️
Blade:Cette table a bénéficié d'une ambiance sonore et visuel particulièrement soignée,le gameplay est très rythmé,mais souffre de quelques réactions agaçante de la bille lorsque celle ci rebondit à la vitesse de l'éclair à certains endroits bien précis;
les objectifs sont simples mais agréable à réalisé.

Spiderman:Ambiance sonore très sympa,les répliques des ennemies sont très soignés et variés,une vraie pipelette cette table!
L'architecture de la table est conçu pour laissé place à un gameplay à base de rampes fort sympathique,sans traîtrise avec la particularité de pouvoir bloqué la bille assez facilement avec les flips(j'aime beaucoup).
La notion de levelling est une idée originale,ainsi que la mission flips inversés très déconcertante les premières fois.
De bonnes idées rendant la table plaisante à joué.Seul bémol,le design,(le skin plus précisément) aurait pu être bien mieux à mon sens.

Fantastic four:Visuellement,le design est très bon,et la bande son n'est pas en reste,très motivante,sans compté les dialogues trés interactifs entre les différents protagonistes,juste excellent.
Les objectifs sont varies et homogènes,avec entre autre de nombreux mode de jeu dédié aux multiball;
L'architecture de la table est bonne dans l'ensemble,néanmoins la physique de la bille est loin de me satisfaire,vraiment trop rapide avec des rebonds trés présent(même si l'on si fait a la longue),le pire vient des réactions exécrable de la bille lorsque que l'on bute a l'entrer des rampes,au final,ça rend l'expérience de jeu parfois pénible,c'est vraiment dommage,vraiment,vraiment...,non,je ne parlerais pas des bugs qui viennent amplifier ce sentiments!!!Je demande un patch;

Secrets of the deep:Cette table est plaisante dans son ensemble,avec son théme aquatique peu abordé dans l'univers du flipper,des musiques raccord,un gameplay sans soucis,le design est agréable a l'oeil;
Les missions s'enchaînent sans lassitude,l'architecture est bien étudié;
Contrôle technique: OK.

Excalibur:Thème classique,mais parfaitement traité;L'ambiance sonore et visuelle sont de très bonnes factures;
Les objectifs sont variés et intéressant,le gameplay est très bon,mais exigeant en terme de concentration et précision due au fait que l'architecture de la table fait preuve d'une certaine audace dans sa construction.

♥️♥️♥️
Biolab:Ambiance farfelue et survolté pour biolab tant au niveau sonore que visuel,disposant d'un gameplay relativement nerveux,cependant biolab posséde une architecture un peu brouillonne rendant la table illisible du coté droit,tout le monde souffre du même problème on dirait.Mission sympa,mais trop axé sur le clone à mon goût.Certaine réplique sont excellente,pleine d'humour,et ça j'adore.

Mars: Décidément,ZEN assure question ambiance de jeu.Trés relaxante pour Mars,tout comme le rythme de jeu d'ailleurs qui se veut un peu pépère,même qualificatif pour la physique qui reste tout de même réaliste,gameplay tranquille sans accrocs.
Design et architecture épurée,les missions sont essentiellement basé autour des rampes et étant donné le rythme, une certaine monotonie peut s'installer.
Mars montre trop vite ses limites, mais reste une bonne table dans l'absolu.

rome:Je n'ai pas suffisamment joué sur Rome pour donné un avis détaillé.
Je la trouve visuellement agréable,la musique se laisse écouté,les missions me semble intéressante...
Elle est probablement injustement boudé pour je ne sais quelle raison,et moi,en bon mouton j'ai un peu suivit le mouvement,mais je compte bien me rattrapé!

♥️♥️
Earth defense:Théme classique mais toujours efficace,le big robot impressionne,il fallait quand même le casé lui.
Le système de jeu est assez divertissant,les missions sont correcte,bien qu'un peu dure,la faute au timing et à la précision toujours de rigueur,mais c'est le propre du flipper aprés tout et si je ne suis pas content,c'est pareil...

♥️
Ironman:Pour commencer,Ironman me fait mal aux yeux avec ces couleurs criardes,j'apprécie déjà plus la musique pour peu que l'on aime ce petit coté techno;
Les missions sont totalement articulées autour des rampes,donc trés linéaire,en plus le systéme de scoring est loin d'être gratifiant à la vue des efforts fournit.Non,définitivement je n'accroche pas;

Nightmare mansion:Cette table est sous exploité a mon sens,pourtant le théme choisit est propice à toutes formes d'originalité,oh,pardon,les bruitages font preuves d'originalité,strident à souhait.
On n'a souvent l'impression de se faire chier,et la tout est dit!
Sinon,CT:OK.

Rocky & bullwinkle:En photo,elle donne envie avec ces couleurs vive et chatoyante,manette en mains on n'a seulement envie de joué à autre chose...
CT:physique de la bille perfectible et architecture de la table probablement conçu pour que l'on n'ait des envies de se suicider! jette

voila pour moi,je crois que je me suis fendu là. green
Il y a un smiley qui s'est incrusté sur Mars,rien à faire pour le délogé. ptdr (edit by the worm: c'est à cause du raccourci clavier de base du forum; deux points d majuscule, je mets un espace après les deux points Wink).

The Worm

The Worm

MAJ.

http://www.lecoindespinballistes.com

The Worm

The Worm

Pour ceux qui auraient la flemme (ou par manque de temps), voici la liste de toutes les tables actuelles. Pour les noter, faites "copier/coller" et mettez en face sa note de 0 à 5.

NB: Si vous avez déjà noté ci-avant merci de préciser qu'il s'agit d'une MAJ. de votre appréciation.

Merci Smile

Agent
Biolab
Blade
Buccaneer
Captain America
Earth defense
Excalibur
Fantastic Four
Iron man
Mars
Nightmare mansion
Pasha
Rocky and Bullwinkle
Rome
Secret of the deep
Speed machine
Spider-man
Street fighter II
Wolverine
Xtreme

http://www.lecoindespinballistes.com

The Worm

The Worm

Note de Worm pour Septembre

Agent 1
Biolab 2
Blade 3
Buccaneer 1
Captain America 3
Earth defense 2
Excalibur 4
Fantastic Four 3
Iron man 2
Mars 4
Ms Splosion Man 3
Nightmare mansion 2
Pasha 2
Rocky and Bullwinkle 1
Rome 2
Secret of the deep 4
Speed machine 0
Spider-man 5
Street fighter II 2
Wolverine 5
Xtreme 0

http://www.lecoindespinballistes.com

visidio

visidio

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

- pasha

Ambiance demente, des milliers de details, bon challenge, courbe d'apprentissage excellente.

- secrets of the deep

tres bonne table, jolie, assez facile d'acces mais regorgeant de missions agreables a faire.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

- tesla (PSN)

univers original, beau effets, un peu hard au debut.

- blade
ambiance geniale, des tonnes de missions sympa, juste un peu trop sombre dans le mode vampire hunter

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

- wolverine

nerveuse, bonnes possibilités de scoring

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

- spider man

bien fichue mais je ne m'y eclate pas vraiment.

Like a Star @ heaven

- Rome

trop chargée en details, donc pas tres lisible, difficile, missions compliquées... bof.

- Nightmare mansion

trop simpliste, trop vide.

- Iron man

booooof...la majorité des rampes n'est accessible qu'au rebond sur le flip, table de bourrin, missions obscures.

- V12

LOL!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum