Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Xbox] Asura's Wrath

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Xbox] Asura's Wrath Empty [Xbox] Asura's Wrath Mer 13 Avr - 9:43

The Worm

The Worm

Descriptif jv.com: Asura's Wrath est un jeu d'action sur Xbox 360 ancré dans la mythologie asiatique et dans la science-fiction. Il vous met dans la peau d'une divinité déchue dont les pouvoirs ont été injustement confisqués. Durant sa croisade vengeresse qui vous opposera à de puissants adversaires, vous pourrez parfois rentrer dans un état de rage qui vous permettra de retrouver vos capacités extraordinaires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais pas ce que vaut le jeu mais sympa ce petit trailer.

http://www.lecoindespinballistes.com

2[Xbox] Asura's Wrath Empty Re: [Xbox] Asura's Wrath Mer 13 Avr - 14:06

Wims

Wims

Ah oui ça pète dans les sens, alors j'aime bien green

A surveiller de près avec Dragon's Dogma du même éditeur, qui risque aussi d'en mettre un sacré coup !

2011 sera une année de très bons jeux, le problème c'est que ça va être aussi l'année des bébés pour moi, et je crois pas que ça soit très compatible.

3[Xbox] Asura's Wrath Empty Re: [Xbox] Asura's Wrath Mer 13 Avr - 14:21

The Worm

The Worm

Si t'arrive à jouer en te faisant grimper dessus ça passe Razz
Mais sérieux c'est dur; moi y'a que vers 00h (au plus tôt) quand toute la maison dort que je peux jouer "normalement".
Sinon d'accord avec toi pour Dragon's Dogma, j'ai failli mettre un post dessus tout à l'heure.

http://www.lecoindespinballistes.com

4[Xbox] Asura's Wrath Empty Re: [Xbox] Asura's Wrath Mer 13 Avr - 15:02

Wims

Wims

C'est clair, je m'attends à changer mes habitudes.

Du coup entre ces deux hits de Capcom, y'en aura forcément un qui passera à la trappe. Difficile de me prononcer pour l'instant, ils sont très différents et j'aime les deux genres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum