Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pro Pinball Big Race USA

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Jessica

avatar

Salut à tous,

Je vois que vous aussi êtes fans de jeux de pinball alors j'en profite pour vous parler de Pro Pinball Big Race USA qui est une simulation de flipper sur le thème d'une course à travers les Etats-Unis.
C'est vraiment addictif Smile

Pour y jouer, c'est par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Have fun et faites péter les high scores !

Partager cet article sur : reddit

wil720p

Message Mar 19 Avr - 13:34 par wil720p

salut jessica, et merçi pour le lien,ça en intéréssera plus d'un à coup sûr,en ce qui me concerne le pinball,c'est:only on xbox 360.
Malgré ça,je te souhaite la bienvenue sur le forum; Cool

Wims

Message Mar 19 Avr - 13:35 par Wims

Au secours une inconnue ! green

On va mettre ton sujet dans la section qui parle de flipper, ça attirera surement mieux l'attention car effectivement, on est un peu obsédés du pinball ici.

Sinon bienvenue à toi !

avatar

Message Mar 19 Avr - 13:37 par Jessica

Merci à tous pour votre accueil !

Je n'ai jamais osé tester les jeux de flipper sur ma xbox 360, j'ai un peu peur du gameplay à la manette pour ce style de jeux. Du coup je suis plutôt PC et celui est vraiment super sympa pour son petit côté USA Smile

The Worm

Message Mar 19 Avr - 13:40 par The Worm

Hello.

Envoyer une demoiselle pour faire la pub c'est une bonne idée ^^ Surtout qu'il sagit bien de vendre un produit là d'après le rapide coup d'oeil que j'ai jeté. Pour ma part je vais déjà acheter les tables sur Xbox et voir pour me télécharger les centaines de tables gratuites via les logiciels conseillés par m'sieur bip-bip.

Mais merci pour l'info Wink

X DrLobo

Message Mar 19 Avr - 13:44 par X DrLobo

Niveau realisation tu seras pas decue , deja les petits gars de chez zen font des choses que tu n'a jamais vu niveau missions etc, le gameplay est très poussé , les animations ne sont pas au reste au niveau des tables et des environnements ...

En fait il y a un fossé depuis l'epoque des pro pinbal ... the web , etc ... me souviens plus des autres !

Donc si tu es equipée console xbox ou meme ps3 , n'hesite pas , les jeux de zen sont en telechargement donc accessible quand tu le desire de chez toi sans avoir a courir au magasin, de plus tu peux tester chaque table avant d'acheter , donc, aucun risque ...

Quand a la jouabilité , vu que seulement deux boutons sont necessaires 95% du temps, je t'assure que la manette ne pose aucun probleme ....

Mais si tu as de l'argent je vends des sticks arcade avec des boutons lateraux pour le flipper Smile Smile Smile mais c'est tres cher Smile

X DrLobo

Message Mar 19 Avr - 13:46 par X DrLobo

N'empeche que ... un bundle sur xboxlive de toutes les tables pro pinball, j'achete de suite !

avatar

Message Mar 19 Avr - 14:43 par Jessica

Mais c'est pas gênant de jouer à la manette ? Parce que sur PC c'est hyper ergonomique mais j'avoue que le pad me repousse un peu.

Wims

Message Mar 19 Avr - 14:47 par Wims

Jessica a écrit:Je n'ai jamais osé tester les jeux de flipper sur ma xbox 360, j'ai un peu peur du gameplay à la manette pour ce style de jeux. Du coup je suis plutôt PC
Haaaaan, la hoooonte, elle connait pas PBFX ! green

Bon sérieux, Big Race USA est connu pour avoir apporté un petit coup de vent frais dans le monde des simulations de flipper sur PC... en 2006. A son époque, c'était un must have pour les pinballistes.

Et donc là en 2011, on a un ovni qui s'appelle PBFX2 que tu dois absolument te procurer si tu accroches au genre comme t'as l'air. Plus rien à voir avec Big Race USA.

Les sensations à la manette sont bien meilleures que sur un clavier où tu dois utiliser les deux boutons shift jusqu'à ce qu'une des touches fasse un "DZOoong" caractéristique du fait que t'as trop tapé dessus. En plus les vibrations sont réelles, chose qu'un clavier ne fera jamais.

BlackWood

Message Mar 19 Avr - 14:54 par BlackWood

Par contre, t'as pas bien lu le réglement du forum, il faut d'abord que tu postes une photo de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ensuite seulement, tu pourras jouer à PBFX2.

Wims

Message Mar 19 Avr - 15:20 par Wims

Et si par la même occasion, tu pouvais directement donner ton pseudo meetic à Blackwood, ça super super ! green

Pas besoin de photo hein, on sait déjà que t'es la plus merveilleuse des femmes si tu nous as trouvés.

The Worm

Message Mar 19 Avr - 15:40 par The Worm

Si tu pouvais te mettre en bikini ça ferait exploser le taux de fréquentation et je t'avoue que ça m'arrange ^^
Vu que tu risque pas d'avoir beaucoup de "clients" de chez nous je voudrais pas que tu ai fait le déplacement pour rien.

Quand on peut (me) rendre service... Laughing

BlackWood

Message Mar 19 Avr - 15:46 par BlackWood

Heu... Non, pour le pseudo Meetic, faut d'abord que je demande à ma femme.

X DrLobo

Message Mar 19 Avr - 15:52 par X DrLobo

Je crois que je me suis planté ... je pensais que vous vous connaissiez avec jessica ,apparement c'est pas le cas ...

Enfin ... une nana dans le tableau des scores ca pourrais bien vous faire des surprises bande de machos a deux balles ! ...

ok donc la multi jeux de mots .. deux balles , deux boules, flipper, balle de flipper ... multiball , bref, tout le toutim !

EternalWorms

Message Jeu 21 Avr - 19:21 par EternalWorms

... c'est qu'ils ont prit une méchante claque si on les compare avec Pinball FX 2 côté réaliste de la bille !

avatar

Message Mar 3 Mai - 15:38 par Jessica

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Pro Pinball Fantastic Journey est dispo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon jeu à tous !

The Worm

Message Mar 3 Mai - 15:46 par The Worm

Au prochain post pour faire de la publicité pour des produits payants je lock.
Et je t'invite à relire la charte du forum.

Tuskak

Message Mer 4 Mai - 8:52 par Tuskak

Allons worm... Tu vas quand même pas locker la seule fille du forum.
C'est elle qui pose à coté du "the machine" dans le topic des pin-up?
:afro:

The Worm

Message Mer 4 Mai - 9:06 par The Worm

Son Email? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Compare avec le site dont elle nous parle...c'est même pas discret...
Je la vire pas je lui dis juste qu'"elle" change de sujet.

Tuskak

Message Mer 4 Mai - 9:26 par Tuskak

Wè mais j'aime bien ses bottes.
Pi j'aime bien les filles qui aiment les jeux de boules. Hein jess???
:albino:

X DrLobo

Message Mer 4 Mai - 9:34 par X DrLobo

Le bingo par exemple ?

Wims

Message Mer 4 Mai - 9:51 par Wims

Ouais, ça reste quand même un jeu de flipper. La fille pensait bien faire en s'adressant à nous, mais c'est vrai que les autres simulations font pale figure à coté de PFX.

Après qu'elle ait un lien direct avec le site, c'est pas super grave, on parle bien d'autres jeux payants dans cette section et si ça trouve je bosse moi aussi chez Rockstar ou Ubisoft, ces grosses multinationales qui engouffrent tout le marché du jeu vidéo. Faut bien que les petites prods se fassent connaitre.

Si ça dérange, tu peux déplacer dans la section Blog Pub, mais faudrait pas fermer la porte à la demoiselle.

The Worm

Message Mer 4 Mai - 9:59 par The Worm

J'attends toujours qu'"elle" réponde à une seule de vos questions hors son site. Mais c'est de la prospection pure et simple.
C'est une société de 12 personnes mais je ne vois pas de Jessica...Montrez-moi le gros barbu qui se cache derrière ce pseudo green...remarque je peux toujours demander à leur fondateur...

Pis toi t'es discret t'es largement pardonné Wink Laughing

avatar

Message Mer 4 Mai - 10:11 par Jessica

Bonjour à tous,

Tout d'abord ma publicité n'était pas vraiment masquée et je ne pensais pas mal faire en vous informant de la sortie de ce jeu. Si ce n'est pas le bon topic veuillez m'en excuser et le déplacer dans la partie appropriée.

Et pour votre information, non je ne suis pas un mec barbu qui viendrait en mode masqué sur des forums mon prénom est bien Jessica Smile

Wims

Message Mer 4 Mai - 11:38 par Wims

Bah si, c'est un peu masqué quand même, tu te fais passer pour une joueuse de flipper, et donc nous notre premier conseil c'est de te conseiller Pinball FX. Mais ton intérêt n'est pas de jouer à proprement parler, mais de vendre ton jeu.

Mais pas d'soucis Jessi ! C'est franchement pas grave, moi je suis content d'aider les petites prods, surtout si elles font des flippers. Après on est quand même un peu prudents, parce que les fans de flips se sont faits passer pour des blaireaux pendant une bonne décennie avec des simulations chères et bien nases.

Par contre sachez que Zen, un petit studio tout comme vous, est en plein essor aujourd'hui. Et qu'il vend ses tables à 240 points MS (soit 2,50€), qu'elles sont vraiment hyper bien foutues, les meilleures tout support PC et confondus. Les vôtres sont à 4€... Bref ce qui m'étonne un peu, c'est que tu ne connaisses pas les produits de ton principal concurrent. Alors commencez par là et inspirez vous en ! Wink

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum