Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[ROAD MOVIE ZOMBIESQUE]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

EternalWorms

EternalWorms

Pour ceux qui aiment les histoires de zombies, la BD et les histoires sans fin : WALKING DEAD
Quand on commence à lire, on arrête plus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partager cet article sur : reddit

The Worm

Message Mar 3 Mai - 8:42 par The Worm

Ça a vraiment l'air sympa!
Le seul problème c'est que ça a l'air assez coûteux 👅
Je vais déjà surement me prendre le Tome 1 voir de plus près ce que ça donne. Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

The Worm

Message Mar 3 Mai - 8:59 par The Worm

Et je viens de voir que ça a donné une série.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, pour la B.D C'est en Français? Car d'après ce que j'ai pu voir, seul 13 Tomes seraient pour le moment en Français (sur les plus de 80 déjà paru) Tu confirmes?

Wims

Message Mar 3 Mai - 11:02 par Wims

Si tu aimes le genre comics américain noir & blanc et bien sûr les zombies, alors oui tu peux y aller c'est du tout bon, et surtout la qualité est constante sur la durée des 13 tomes.

Le seul problème c'est que dès le second tome, la BD a souffert du changement de dessinateur, mais c'est pas très gènant.

Il n'y a pas 80 tomes : en fait en france la BD éditée par Delcourt doit paraitre en un seul recueil regroupant plusieurs comics. L'histoire est toujours en cours.

Dire qu'à l'époque j'avais croisé son dessinateur à un salon de dédicaces, mais comme je n'avais pas vraiment été emballé (difficile de se prononcer au début d'une série), je suis passé à coté.

J'ai pas vu la série TV mais apparemment c'est vraiment beaucoup moins bien que le comics.

EternalWorms

Message Mar 3 Mai - 12:23 par EternalWorms

oui le dessinateur a changé au 2ème tome mais çà ne me dérange pas (le changement est discret)
j'en suis au tome 7, j'achète au fur et à mesure, il coûte un douzaine d'euros par BD mais on n'est pas volé !
aux USA l'édition est différente (plus façon comic's) avec plus de numéros
j'adore le fond de l'histoire, à savoir qui est le plus dangereux finalement : l'homme ou le zombie ???
dead

(par contre pour apprécier la série TV, faut pas lire les BD... What a Face )

The Worm

Message Mer 4 Mai - 23:22 par The Worm

1er Tome terminé! Bien sympa Smile

EternalWorms

Message Jeu 5 Mai - 5:55 par EternalWorms

le truc pour moi c'est que je connaissais pas la série (ou du moins juste le nom...) et un ami m'a offert le 1er tome, depuis je les achète un par un mais je les "dévore" à chaque fois Laughing
le 1er tome est une bonne mise en bouche mais plus tu avances et plus çà devient intéressant avec une évolution sensible du comportement des personnages (non non je ne travaille pas pour les éditions Delcourt Very Happy )

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum