Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le flip',le vrai!

+5
EternalWorms
YordaX
Wims
akiba-kei06
wil720p
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le flip',le vrai! - Page 2 Empty Re: Le flip',le vrai! Mer 20 Juil - 21:53

akiba-kei06

akiba-kei06

Hypno74 a écrit:Moi je cherche BLACK KNIGHT 2000 de chez Williams.
J'ai passé des heures et des heures au bistro à cause de lui mais bon dieu que c'était bon!

Il me le faut, je l'aurai un jour Rolling Eyes

un BLACK KNIGHT 2000 ça tourne dans les 1000€ parfois moins sur Nice un mec en vend un a 700€ mais il faut voir dans quel état.

http://www.akiba-kei.com

27Le flip',le vrai! - Page 2 Empty Re: Le flip',le vrai! Mer 20 Juil - 22:09

Hypno74

Hypno74

J'en ai vu quelques-uns sur le net, c'est vrai que ça tourne entre 600 et 1500€.
Le problème c'est que c'est toujours à plus de 500 bornes de chez moi. Ça fait une grosse trotte pour voir un flip qui déconne.
C'est un coup de poker.

28Le flip',le vrai! - Page 2 Empty Re: Le flip',le vrai! Jeu 21 Juil - 15:20

YordaX

YordaX

Ah! Vous commencez à me titiller, un flipper à ~800euros ça pourrait le faire un jour.

Existe-t-il un moyen d'éviter le particulier à particulier (ebay ou petites annonces) pour ce genre d'achat, genre un évènement annuel réunissant des exploitants/constructeurs?

Après il y a des sites comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais la mention "en l'état" m'inquiète un peu.

Le site de Stern propose l'adresse d'un revendeur français : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas quelle est la meilleure option.

29Le flip',le vrai! - Page 2 Empty Re: Le flip',le vrai! Jeu 21 Juil - 15:30

The Worm

The Worm

J'ai aussi ça comme adresses:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.lecoindespinballistes.com

30Le flip',le vrai! - Page 2 Empty Re: Le flip',le vrai! Jeu 21 Juil - 15:36

YordaX

YordaX

Joli!

C'est tentant ces flippers neufs avec livraison gratuite mais 6.000euros quoi Crying or Very sad

Un jour le Iron Man de mon complex ciné sera mien, oui, un jour.

31Le flip',le vrai! - Page 2 Empty Re: Le flip',le vrai! Jeu 21 Juil - 16:34

wil720p

wil720p

A mon avis,le gars qui est vraiment décider à acquérir un flipper,qui a le budget en relation avec le modèle voulu et qui fait une bonne recherche sur le net,ne met pas bien longtemps à trouver son bonheur,seul la distance peut s'avérer être un problème si il n'y a pas possibilité de livraison,ce qui est souvent le cas entre particulier,par contre,il y a moyen de négocier beaucoup plus facilement qu'avec des professionnels qui des-fois sont plus commerciaux que pro'.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum