Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[About] Rome

+4
Riot
Wims
kensu
The Worm
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[About] Rome Empty [About] Rome Sam 30 Avr - 19:57

The Worm

The Worm

Pour parler de Rome.

http://www.lecoindespinballistes.com

2[About] Rome Empty Re: [About] Rome Dim 1 Mai - 20:28

kensu



Tous les chemins mènent à Rome

Je vais me remettre sur cette table. Franchement, c'est une des meilleures pour moi. Elle est boudée pour le jackpot à 99 millions, mais elle tue trop (sauf cette putain de rampe droite de merde ^^)

3[About] Rome Empty Re: [About] Rome Dim 1 Mai - 20:37

The Worm

The Worm

Je me tape des avions avec les deux rampes moi green Enfin vu les kickback faciles à avoir faut la la perdre d'une façon ou d'une autre...mais c'est vrai que ça énerve Razz

http://www.lecoindespinballistes.com

4[About] Rome Empty Re: [About] Rome Ven 6 Mai - 11:20

Wims

Wims

Bah je sais pas ce qui s'est passé hier.

Vraiment jusqu'à présent je n'aimais pas trop cette table, je trouvais les 7 challenges trop durs et aléatoires, le trou Janus complètement infranchissable surtout en multiball.

Et bien je pense que j'ai du m'améliorer à force de jouer à PFX, car là où j'avais du mal avant, c'est passé nickel hier.

Super bizarre. J'ai commencé à jouer, et au bout d'un moment comme ça, je me suis rendu compte que les ganisons étaient presque toutes complétées. Bref, j'ai enfin pu jouer au mode frénésie et là, c'est franchement pas mal : multiball à 3 billes et les points montent énormément, plusieurs dizaines de millions par rampe, trou ou orbite, j'ai du voir passer 4~5 visages d'amis à la suite.

Par contre sur toute la partie je me suis concentré sur le multiball Romulus, que j'ai du enclencher une dizaine de fois, sans jamais arriver à rentrer dans le troutrou de Janus ! Et ça, ça m'a bien énervé.

Et je n'ai eu aucune extraball, d'ailleurs je me demande comment l'avoir : la partie d'avant j'en avais eu trois en jouant les manoeuvres, et là que dalle...

Bon je joue encore un peu pour comprendre deux trois trucs qui m'ont échappé, et je pense pondre un guide. Finalement cette table est quand même bien sympa.

5[About] Rome Empty Re: [About] Rome Ven 6 Mai - 11:34

Wims

Wims

Ah et j'en profite pour rajouter un truc : à l'époque j'avais joué sur un flipper mécanique (pas très connu apparemment) dont le thème était la grèce ou la rome antique... je sais plus trop en tout cas y'avait des légionaires. Et la table d'après mes souvenirs était aussi très structurée avec des rampes de chaque côté, je crois que Zen a du s'en inspiré.

Bref si ça vous dit quelque chose j'aimerais bien connaitre le nom de ce flip !

6[About] Rome Empty Re: [About] Rome Dim 8 Mai - 20:04

Riot

Riot

Wims a écrit:Et je n'ai eu aucune extraball, d'ailleurs je me demande comment l'avoir : la partie d'avant j'en avais eu trois en jouant les manoeuvres, et là que dalle...

Pour obtenir l'extraball, il faut faire des combos de rampes et couloirs. L'extraball s'allume ensuite dans le trou de lancement des missions.

7[About] Rome Empty Re: [About] Rome Dim 8 Mai - 20:17

Wims

Wims

Merci Riot !

Je savais pour les 5 combos, mais il y a un autre moyen que je n'arrive pas bien à expliquer en passant par les manoeuvres.

Apparemment c'est une récompense aléatoire, une fois qu'on a lancé les deux boulets. Mais j'ai l'impression que les chances d'obtention soient plus grandes quand la bille a été bénie.

A propos, je viens de terminer un guide complet sur Rome. Je corrige encore quelques trucs, j'attends l'aval du grand Maître, et je vous le poste aussi sec ! Wink

8[About] Rome Empty Re: [About] Rome Dim 8 Mai - 20:20

Riot

Riot

Excuse, je ne savais même pas qu'il y avait un autre moyen d'obtenir une extraball sur cette table...
Et vivement la mise en ligne du guide !!!

9[About] Rome Empty Re: [About] Rome Dim 8 Mai - 20:28

Wims

Wims

Wink

Demain je pense que ça sera bon !

Finalement j'aimais pas trop cette table, mais le fait d'avoir écrit un guide et donc pris la peine de la piger, je sais pas... je l'aime mieux maintenant green

10[About] Rome Empty Re: [About] Rome Lun 9 Mai - 10:17

The Worm

The Worm

Merci pour ce nouveau très bon guide!

Et je profite de mon post pour recopier la remarque faite en section brouillon:

• Bon à savoir :

• Cette mission est la plus simple des six : vous pouvez l'accomplir 7 fois pour l'obtention du succès 30G.

Il me semblait l'avoir fait. Bah tant mieux, du coup le succès est plus simple que prévu. Thanks; sinon je serais passé à côté. gg

http://www.lecoindespinballistes.com

11[About] Rome Empty Re: [About] Rome Lun 9 Mai - 10:23

Wims

Wims

Il était temps depuis octobre 2010 green

Je vous souhaite une bonne lecture, vu qu'on ne trouve quasiment aucune info sur le net à propos de cette table, à part ici.

J'espère que ça vous motivera car cette table est franchement pas mal, et injutement délaissée.

Et Worm : le plus chiant reste quand même à allumer 7 fois CONQUER sur la même partie, mais avec un peu de persévérAnce... Wink

12[About] Rome Empty Re: [About] Rome Lun 9 Mai - 17:19

YordaX

YordaX

Injustement délaissée, je ne sais pas, elle est sacrément difficile au début, avion assuré dès les premières secondes de jeu...

En tout cas je lirai avec intérêt ton guide. Depuis que j'ai découvert le multi-ball de la Garnison Ouest, mes parties durent plus longtemps et en 2 essais, je suis passé de 11Mo à 28Mo. Score modeste mais ça m'a permis de devancer quelques membres du forum.

Je suis bien motivé pour faire encore grimper mon record sur cette table. Smile

13[About] Rome Empty Re: [About] Rome Lun 9 Mai - 20:42

arnocine38

arnocine38

Merci beaucoup pour ce guide indispensable surtout pour les explications et conseils !!
Je me sens un peu plus motivé et je ferai de mon mieux avec les extraballs que je ne savais pas comment faire.
Compléter chacun des 7 missions m'est difficile pour un succès de 30G : Ouest, Est, Central, Sud, Nord... doh, mais je ne savais pas qu'il fallait répéter la même mission plus simple 7 fois, bonne idée je vais le faire pour la mission plus simple Southern pour débloquer un succès de 30G. si

14[About] Rome Empty Re: [About] Rome Jeu 26 Mai - 15:45

Wims

Wims

Si sisco m'entend... ground control to major tom !

Tu parlais brièvement dans un autre topic de "l'astuce" pour viser le trou de Romulus pendant le multiball. C'est quoi cette astuce ? Perso je n'ai jamais pu le toucher une fois.

15[About] Rome Empty Re: [About] Rome Jeu 26 Mai - 16:05

The Worm

The Worm

Il verra jamais ton message alors je vais répondre à sa place. (Cisco si tu veux me faire mentir n'hésites pas Wink).

Alors en fait: quand tu es en mode multi romulus et que t'as tapé 4 fois la bille captive - en gros quand t'as plus qu'à viser le trou Janus - et bien la tu envoies une bille avec ton flip gauche dans l'orbite droit et tu le laisse levé. A vitesse "normale" le flip du haut (qui sera donc in facto levé aussi) déviera alors la bille directement dans le trou Janus.

Et les jackpots rapportent de plus en plus. Quand on sait que le minimum c'est 100 millions...

Voilà. C'est un petit détail mais qui change tout Smile



Dernière édition par The Worm le Ven 27 Mai - 9:52, édité 1 fois

http://www.lecoindespinballistes.com

16[About] Rome Empty rome rumulus Jeu 26 Mai - 19:43

baeza soto francisco

baeza soto francisco

le jackpot et un compte a rebours qui descend très vite mais il peut monter très haut si t'assure au multi: rampes et orbites l'augmente et la petite orbite du centre le monte de 10 millions a chaque fois ! Mon plus haut jackpot est de 180 millions. Bonne chance a tous et même si vous le montez très haut ça reste un un compte a rebours! A plus. c6co

17[About] Rome Empty Re: [About] Rome Jeu 26 Mai - 20:18

The Worm

The Worm

Hey; tu m'as fait mentir ^^
Merci pour les précisions Wink

http://www.lecoindespinballistes.com

18[About] Rome Empty Re: [About] Rome Ven 27 Mai - 9:47

Wims

Wims

Arf, je suis sur le cul !

Suffit juste de lever le flip gauche et ça rentre chez janus, j'ai du essayé au moins 50 fois de viser manuellement !

Je vais essayer ça vite fait !

19[About] Rome Empty rome rumulus Ven 27 Mai - 17:10

baeza soto francisco

baeza soto francisco

C'est tout con mais il fallait le voir; bonne chance. Very Happy

20[About] Rome Empty Re: [About] Rome Ven 27 Mai - 17:57

YordaX

YordaX

Wouhou! J'ai enfin réussi à scorer hiha

J'ai appliqué le conseil de la LUP en enchaînant les missions Garnison Sud.

A un moment je lève les yeux, un gros bonus vient de tomber : 177Mo :Oo: , je me déconcentre direct et je perds la bille.

70ème monde, ça fait plaisir!

21[About] Rome Empty Re: [About] Rome Ven 27 Mai - 18:13

The Worm

The Worm

J'avoue la garnison sud c'est une technique de lâche, mais quand je jouais sur Rome je faisais que ça aussi green

Et bien joué Wink

http://www.lecoindespinballistes.com

22[About] Rome Empty Re: [About] Rome Ven 27 Mai - 18:16

Wims

Wims

Yordax : c'est le début de la gloire!

Sisco : bah clair qu'avec cette astuce ça va le faire plus facilement. Je croyais que c'était une trajectoire a piger style JJ jameson mais c'est bien plus con que ça. J'ai pas trop joue sur cette table, juste assez pour enclencher frenzy... Ce genre de trucs ça motive pour s'y remettre!

23[About] Rome Empty OBJECTIF TOP TEN Ven 27 Mai - 19:12

baeza soto francisco

baeza soto francisco

WIMS JE VEUX TE VOIR DANS LE TOP TEN AINSI QUE WILL ET LES AUTRES! A PLUS

24[About] Rome Empty Re: [About] Rome Dim 29 Mai - 0:08

The Worm

The Worm

Que dire sur la vidéo qui vient d'être postée dans la section "Guide"...Deux choses:

1: Faut virer le chef op' car la luminosité m'a tiré des larmes Laughing

2: Comme dit le poète: "sans maîtrise la puissance n'est rien". Ça respire le calme et la facilité. A regarder c'est si simple; et pourtant... Wink

respect Cisco*




* sauf pour la lumière Razz

http://www.lecoindespinballistes.com

25[About] Rome Empty lumiere Dim 29 Mai - 1:16

baeza soto francisco

baeza soto francisco

Désolé, j'en ai mal à la tête Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum