Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[AIDE] Xtreme

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[AIDE] Xtreme Empty [AIDE] Xtreme Dim 1 Mai - 18:03

kensu



Je remets le post que j'avais mis sur JV.com (aide légère)

Bonjour,

Voici une photo a regarder impérativement :

M[AIDE] Xtreme Downloadxv

A/ Allumer les 3 lumières = Bonus X2 puis X4 etc..

B/ Quand le multi est activé, il faut passer par D et les balles seront stockées en B. 3 balles stockées = multiball.

C/ Il faut allumer les 3 du haut + 4 de droites. Dès que cela est fait, il faut mettre la bille dans le F (en haut. Cela active les missions qui s'afficheront en bas vers les flips).. En général, il faut passer plusieurs fois la bille dans les 2 trous E. Puis remonter sur le plateau supérieur et enchainer 2/3 combos.

D/ Qd le mode stockage n'est pas activé, cela envoie la bille sur le plateau supérieur

E/ Trou à combos quand les missions sont activées. Quand vous mettez la bille dans le E de gauche, elle sort du E à droite et vice versa.

F/ Active les missions et enclenche le renvoi de bille en cas d'avion (bille qui meurt par le trou central). Je ne connais pas les conditions exactes de l'activation du renvoi de billes.

G/ Envoi de bille sur le plateau supérieur. Pour atteindre le point G (désolé, mais j'étais obligé ^^), il faut tirer avec le flip de froit quand la balle est à l'extrême gauche.

H/ Il faut allumer les 3 (je ne sais plus ce que ça enclenche)

A vous de rajouter ce que vous avez envie

2[AIDE] Xtreme Empty Re: [AIDE] Xtreme Dim 1 Mai - 18:30

The Worm

The Worm

Merci pour cette aide Kensu gg

http://www.lecoindespinballistes.com

3[AIDE] Xtreme Empty pas mal Lun 2 Mai - 19:23

akiba-kei06

akiba-kei06

je vais faire quelques notes lorsque je joue pour rédiger un guide plus complet

http://www.akiba-kei.com

4[AIDE] Xtreme Empty Re: [AIDE] Xtreme Lun 2 Mai - 22:53

Wims

Wims

Merci pour ton aide kensu, faudra effectivement faire un guide à l'occasion donc si t'as le temps d'approfondir, c'est tant mieux ! Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum