Je remets le post que j'avais mis sur JV.com (aide légère)
Bonjour,
Voici une photo a regarder impérativement :
M
A/ Allumer les 3 lumières = Bonus X2 puis X4 etc..
B/ Quand le multi est activé, il faut passer par D et les balles seront stockées en B. 3 balles stockées = multiball.
C/ Il faut allumer les 3 du haut + 4 de droites. Dès que cela est fait, il faut mettre la bille dans le F (en haut. Cela active les missions qui s'afficheront en bas vers les flips).. En général, il faut passer plusieurs fois la bille dans les 2 trous E. Puis remonter sur le plateau supérieur et enchainer 2/3 combos.
D/ Qd le mode stockage n'est pas activé, cela envoie la bille sur le plateau supérieur
E/ Trou à combos quand les missions sont activées. Quand vous mettez la bille dans le E de gauche, elle sort du E à droite et vice versa.
F/ Active les missions et enclenche le renvoi de bille en cas d'avion (bille qui meurt par le trou central). Je ne connais pas les conditions exactes de l'activation du renvoi de billes.
G/ Envoi de bille sur le plateau supérieur. Pour atteindre le point G (désolé, mais j'étais obligé ^^), il faut tirer avec le flip de froit quand la balle est à l'extrême gauche.
H/ Il faut allumer les 3 (je ne sais plus ce que ça enclenche)
A vous de rajouter ce que vous avez envie
Bonjour,
Voici une photo a regarder impérativement :
M
A/ Allumer les 3 lumières = Bonus X2 puis X4 etc..
B/ Quand le multi est activé, il faut passer par D et les balles seront stockées en B. 3 balles stockées = multiball.
C/ Il faut allumer les 3 du haut + 4 de droites. Dès que cela est fait, il faut mettre la bille dans le F (en haut. Cela active les missions qui s'afficheront en bas vers les flips).. En général, il faut passer plusieurs fois la bille dans les 2 trous E. Puis remonter sur le plateau supérieur et enchainer 2/3 combos.
D/ Qd le mode stockage n'est pas activé, cela envoie la bille sur le plateau supérieur
E/ Trou à combos quand les missions sont activées. Quand vous mettez la bille dans le E de gauche, elle sort du E à droite et vice versa.
F/ Active les missions et enclenche le renvoi de bille en cas d'avion (bille qui meurt par le trou central). Je ne connais pas les conditions exactes de l'activation du renvoi de billes.
G/ Envoi de bille sur le plateau supérieur. Pour atteindre le point G (désolé, mais j'étais obligé ^^), il faut tirer avec le flip de froit quand la balle est à l'extrême gauche.
H/ Il faut allumer les 3 (je ne sais plus ce que ça enclenche)
A vous de rajouter ce que vous avez envie