Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[FORUM FIFA] Pour les joueurs FIFA de tous niveaux

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

EternalWorms

EternalWorms

Voilà, je vous laisse un lien vers un autre forum sur lequel je suis inscrit depuis peu. Il regroupe des joueurs français (très sympas et mentalité très proche de celle qui règne sur ce forum Cool ) du jeu FIFA et on y trouve des compétitions bien organisées et intéressantes.
Vous m'y retrouverez avec le même Pseudo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Partager cet article sur : reddit

Ah zut, moi j'ai PES !

J'aimais bien y jouer mais j'ai le même soucis qu'avec Street Fighter : quand t'es nul, à force de te prendre des bâches, ça motive pas... pale

Moi j'en ai un peu marre des faces à faces, je préfère des matchs d'équipes.
T'as une équipe au fait?

EternalWorms

Message Jeu 5 Mai - 5:52 par EternalWorms

oui mais du coup, je joue en club avec les membres de ce forum Wink

bien vu , pour la pub du forum! j'espere que ca va faire venir plein de monde .
merci à toi !!!!

EternalWorms

Message Jeu 5 Mai - 12:47 par EternalWorms

de rien, c'est fait pour çà Wink
j'espère que la ligue 1 va vite se remplir !

Vu sur jeuvideo.com


Fifa 12:

Interrogé par le Magazine Officiel Xbox qui sortira le 10 mai prochain, EA Sports a déclaré que FIFA 12 introduirait "le plus grand changement" dans la franchise depuis l'itération 2007. Cette évolution, c'est l'arrivée d'un tout nouveau moteur de jeu, le Impact Engine, qui offrira des animations plus réalistes, mais surtout une physique bien plus crédible, avec des collisions mieux gérées.

«C'est le plus gros changement que nous ayons effectué depuis la refonte du moteur pour les consoles next-gen. Nous avons reconstruit le moteur de jeu en reprenant tout à zéro (...). Cela résout tout un tas de problèmes pour la prochaine version, qui bénéficiera d'une meilleure précision, d'une meilleure dynamique, d'une meilleure physique et gérera mieux les situations de confrontation entre les joueurs»

Voilà qui devrait ravir la communauté des fans de FIFA, qui peut espérer un rendu digne des plus grandes rencontres de football.

En fait ca veut dire que tout ce qu'ils ont fait avant c'etait merdique quoi ....

Nan, juste que ça évolue. Mario sur Nintendo c'était top, mais on tend vers toujours plus de réalisme, c'est normal.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum