Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La LUP contre le monde !

+6
Drydwir
YordaX
Wims
The Worm
wil720p
X DrLobo
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101La LUP contre le monde ! - Page 5 Empty Re: La LUP contre le monde ! Dim 19 Juin - 19:13

Scarf 1987

Scarf 1987

elle à qu'a regarder mes scores elle se sentira très grande ^^

102La LUP contre le monde ! - Page 5 Empty Re: La LUP contre le monde ! Lun 20 Juin - 6:59

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

Bon, on va essayer de passer a l'action cette semaine alors !

http://www.xp-8.net

103La LUP contre le monde ! - Page 5 Empty Re: La LUP contre le monde ! Lun 20 Juin - 15:27

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

et will 720p qu'est ce qu'il fout a la 24eme place ??????

http://www.xp-8.net

104La LUP contre le monde ! - Page 5 Empty Re: La LUP contre le monde ! Lun 20 Juin - 18:07

wil720p

wil720p

no friends,no game... tuskak kill

Je suis en déficit d'amis,mais c'est un choix Doc,non pas que je ne n'adhère pas a votre délire,je peux même dire que vous avais bien assuré dans votre conquête mondiale du wizard score.
Mais j'essaye de ne pas faire n'importe quoi avec ma liste d'amis,justement pour quelle reste une liste "d'amis" est non pas une liste impersonnelle de contact.
Mais,c'est vrai que je ne fais pas trop d'efforts,je te l'accorde. Razz




105La LUP contre le monde ! - Page 5 Empty Re: La LUP contre le monde ! Mar 21 Juin - 14:08

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

When promoting their new pinball platform, PBFX 2, Zen studios wrote a list of features on their site, one of them was wizard score .... this is exactly what they said :
Wizard Score = This is your Superscore plus all of your friends Superscores. To achieve a truly epic Wizard Score, you are going to need to unite with your friends in an effort to rule the Pinball FX 2 community.
So we did...
We united under the L.U.P. Banner...
And now we're ruling the pinball FX2 community....
By owning the 12 first spots on the wizard score leaderboard.


Now that our objective is complete is a great time to introduce ourselves :
The LUP (Ligue Universelle des Pinballistes) is french for "Universal Pinballer's League", We're a bunch of pinball enthusiasts grouped on a forum called :
'le coin des pinballistes' (The pinballers' corner).
We just opened an english section so you can all join to share tips, strategies, send challenges and talk about PBFX2, Zen Pinball or any other pinball related topics. We're also planning on starting friendly competitions very soon.
So, come join the fun and rule the world with us at :
[URL="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL][/CENTER[/url]]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LUP Rulz.....

Ps: See what's cooking :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.xp-8.net

106La LUP contre le monde ! - Page 5 Empty Re: La LUP contre le monde ! Mar 21 Juin - 14:15

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

Aller c'est fait cette fois !!!!

J'edite le premier post aussi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.xp-8.net

107La LUP contre le monde ! - Page 5 Empty Re: La LUP contre le monde ! Mar 21 Juin - 16:03

Wims

Wims

Ounch!

Bon bah j'ai plus qu'a assurer sur mes 2 billes restantes!

108La LUP contre le monde ! - Page 5 Empty Re: La LUP contre le monde ! Mar 21 Juin - 21:20

YordaX

YordaX

Ahah! C'est propre.

109La LUP contre le monde ! - Page 5 Empty Re: La LUP contre le monde ! Mer 22 Juin - 11:38

Otomabes

Otomabes

La L.U.P. va dominer le monde Twisted Evil Twisted Evil

110La LUP contre le monde ! - Page 5 Empty Re: La LUP contre le monde ! Mer 22 Juin - 11:40

Wims

Wims

Je vais rajouter une seconde couche ce soir avec une nouvelle photo sur la balle 2 ptdr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-

» technique contre les avions ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum