Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le café des sports

+5
Otomabes
Wims
X DrLobo
YordaX
The Worm
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le café des sports Empty Le café des sports Lun 6 Juin - 10:01

The Worm

The Worm

Topic dédiée à l'actualité sportive.

Tous les sports y sont représentés alors pensez à mettre un titre à votre message
Wink



Dernière édition par The Worm le Ven 10 Juin - 10:37, édité 3 fois

http://www.lecoindespinballistes.com

2Le café des sports Empty Re: Le café des sports Lun 6 Juin - 10:10

YordaX

YordaX

Alors j'en profite tout de suite pour saluer la médiocrité du dernier match de l'équipe de France (de foot, What Else) contre la Biélorussie.

J'avais déjà souffert de l'ère Domenech, pas de réelles améliorations depuis, là s'en est trop, je refuse de regarder à nouveau ces matches en bois pour une qualification à l'Euro dans en un groupe honteux.

L'équipe de France, c'est moche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Le café des sports Empty Re: Le café des sports Lun 6 Juin - 10:29

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


MORT AU FOOOOOOOT !!!!

http://www.xp-8.net

4Le café des sports Empty Re: Le café des sports Lun 6 Juin - 10:31

The Worm

The Worm

C'est vrai que le dernier match était une purge. Mais en tant que Parisien j'ai l'habitude avec le psg avec qui l'on a pas été gâté depuis 15 ans ('tain déjà!)..mais ça risque de changer Twisted Evil .

Et je comprends toujours pas Evra en EDF...c'est pas possible...quand t'es capitaine d'une équipe t'es responsable des mecs. Si t'es pas capable de les faire ch*** droit alors t'as pas l'âme d'un capitaine. Lui c'est pire, il "pousse au crime". Et depuis il a continué dans sa provoc' à plusieurs reprise. A BANNIR!

Ribéry était pas capitaine mais lui il est trop c*** pour être vrai! Et n'est pas pour rien dans les déboires de l'edf; à virer aussi.

J'aime pas ceux qui salissent les valeurs du sport comme ils le font Evil or Very Mad .



Le Doc': mais pourquoi est-il si méchant? Parcequeeeeee!

http://www.lecoindespinballistes.com

5Le café des sports Empty Re: Le café des sports Lun 6 Juin - 11:38

Wims

Wims

YordaX a écrit:L'équipe de France, c'est moche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre leurs putes sont bien foutues :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6Le café des sports Empty Re: Le café des sports Lun 6 Juin - 11:55

YordaX

YordaX

Un rêve accessible pour 2000 euros pirat


en tant que Parisien j'ai l'habitude avec le psg avec qui l'on a pas été gâté depuis 15 ans ('tain déjà!)..mais ça risque de changer Twisted Evil .
Il faut toujours rester prudent mais les noms annoncés doivent te faire plaisir, que ce soit Douchez, Payet et Gameiro. J'ai un peu plus de réserve sur Diarra, mais ça formerait une bonne équipe, surtout si le PSG conserve Nene et Sakho.

Pour l'EDF, le problème c'est qu'il n'y a pas que Evra et Ribery qui me choquent. Il y en a plein qui ont leur place attribuée, quoi qu'ils fassent en club ou quelque soit le nombre de mauvais matches qu'ils font en sélection.
Et ce principe n'est pas remis en cause depuis l'arrivée de Laurent Blanc.

7Le café des sports Empty Re: Le café des sports Lun 6 Juin - 12:19

The Worm

The Worm

Suis d'accord pour l'edf.

Pour paris; les rumeurs les plus folles courent: Berbatov, Santos, Ganso, Eto'o, etc, etc...


Dimitar Berbatov au PSG ?
Le club de la capitale va en tout cas prochainement transmettre une offre de 12 millions de livres (environ 13,5 millions d'euros) à Manchester United pour son international bulgare d'après le Daily Mail. Un joueur dont le contrat arrive à échéance l'année prochaine et dont le futur à MU semble incertain malgré son statut de meilleur buteur de la Premier League… Dimitar Berbatov, qui n'était pas dans le groupe des Red Devils pour la finale de la Ligue des Champions, a néanmoins assuré vouloir rester à MU.

Lefigaro.fr

En tout cas les qataris veulent en plus de noms de "base" cités offrir un grand nom au psg en guise de cadeau d'arrivé.


Pour ce qui est de Lille j'ai du mal à comprendre. le pire c'est Cabaye...toute sa vie au club et le jour où il décroche la LDC il part pour un club qui ne la joue pas...(enfin je comprends qu'il va gagner 54.000 par semaine mais bon...). C'est dommage.

http://www.lecoindespinballistes.com

8Le café des sports Empty Re: Le café des sports Mar 7 Juin - 11:43

Otomabes

Otomabes

Samedi le café des sports m'a permis de voir une finale médiocre de l'ovalie mais c'est quand même un 18 ème championnat de France remporté par Toulouse!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

TOULOUSE TOULOUSE!!!!!

9Le café des sports Empty Re: Le café des sports Mar 7 Juin - 11:48

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

Médiocre, médiocre ...
Bon, moi je suis toujours pour le challenger et je déplore que toulouse n'ai pas marqué le moindre essai ... par contre si skrela avait passé quelque points ils se seraient peut etre un peu plus 'lachés' les toulousains ...
Alors médiocre peut etre mais je me suis pas ennuyé ...contrairement a un match de foot de l'equipe de france !

http://www.xp-8.net

10Le café des sports Empty finale NBA 2011 Mer 8 Juin - 10:14

The Worm

The Worm

Dallas revient à 2-2!



Dernière édition par The Worm le Ven 10 Juin - 10:38, édité 1 fois

http://www.lecoindespinballistes.com

11Le café des sports Empty Foot mercato Mer 8 Juin - 10:18

The Worm

The Worm

PSG : Accord avec Ochoa !

En effet selon nos confrères de Espoirdufootball, la formation du Paris Saint-Germain aurait trouvé un accord avec le gardien de but Guillermo Ochao. Considéré comme l’un des meilleurs portiers au monde, l’international méxicain aurait donné son accord pour rejoindre le club de la Capitale.

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Mexique a de son côté, confirmé cette information sur compte Twitter. C’est un énorme coup que vient de réaliser le PSG et un énorme coup dur pour Nicolas Douchez qui n’est pas du tout sûr d’obtenir une place de titulaire.

les-transferts.com



Si ça se confirme c'est pas super fair-play pour Douchez. En espérant qu'il y ait alors une saine concurrence.

Départ officiel du mercato ce soir à minuit!

http://www.lecoindespinballistes.com

12Le café des sports Empty Finales NBA 2011 Ven 10 Juin - 8:40

The Worm

The Worm

112-103 pour Dallas qui reprend la main avant d'aller terminer la finale à Miami. Depuis 3 matchs Lebron James s'est éteint.
A une marche du sacre le Heat va devoir gagner les deux derniers matchs à domicile.
Un titre pour les Mavs offrirait au Dirk le titre de MVP de ces finales NBA.



Dernière édition par The Worm le Ven 10 Juin - 10:30, édité 1 fois

http://www.lecoindespinballistes.com

13Le café des sports Empty Re: Le café des sports Ven 10 Juin - 9:23

EternalWorms

EternalWorms

si on fait le bilan des 3 matchs de l'EDF, c'est pas si mal avec des buts.
sinon côté spectacle, étant supporter lillois comblé cette saison, j'ai pas grand chose à dire
je trouve quand même que l'EDF de Blanc a une bien meilleure gueule que celle de Ray

14Le café des sports Empty Foot EDF Ven 10 Juin - 10:33

The Worm

The Worm

Mouais...oublies pas qu'on s'est royalement ennuyé avant les 20 dernières minutes contre l'Ukraine. J'ai pas pu voir le match d'hier.
Mais de ce que j'ai pu voir c'est pas football fluide et efficace devant.

Wait and see...

http://www.lecoindespinballistes.com

15Le café des sports Empty [RUGBY] Finale top 14 Ven 10 Juin - 11:58

Otomabes

Otomabes

Hier j'étais avec un client qui connait un peu de monde au stade toulousain (oui oui Villemur, Albi c'est à 2 pas de Toulouse).
En fait si Skrela a été excécrable c'est en partie parce qu'il s'est blessé la veille à l'entrainement. Comme c'était son dernier match avec Toulouse Novès l'a laissé joué.

De toute façon les finales sont rarement les meilleurs matchs. Comme on dit, une finale ça se joue pas, ça se gagne.

16Le café des sports Empty Re: Le café des sports Ven 10 Juin - 14:05

YordaX

YordaX

The Worm a écrit:PSG : Accord avec Ochoa !

En effet selon nos confrères de Espoirdufootball, la formation du Paris Saint-Germain aurait trouvé un accord avec le gardien de but Guillermo Ochao. Considéré comme l’un des meilleurs portiers au monde, l’international méxicain aurait donné son accord pour rejoindre le club de la Capitale.
Aie! Je crois que le guss c'est fait pincer chargé comme un mulet lors d'un contrôle anti-dopage.

"Ca va pas être possible".

Et surtout "Au revoir, au revoir Président"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17Le café des sports Empty Re: Le café des sports Ven 10 Juin - 15:50

The Worm

The Worm

Ouais mais ils vont mettre ça sur le dos de la viande qu'ils ont mangé au resto guignol (c'est vrai en plus). Et le produit en question c'est un truc pour soigner les chevaux lol!

Et bon vent Jean-Claude pig (c'est ce qui se rapproche le plus d'une tête de c**, nan?).

http://www.lecoindespinballistes.com

18Le café des sports Empty finale NBA 2011 Lun 13 Juin - 10:04

The Worm

The Worm

Après sa victoire 105-95, Dallas est champion NBA 2011 (4-2)
Malgré une première mi-temps à 1 sur 12 aux shoots, D.Nowitzki est élu MVP des ces finales NBA.
Côté Miami, LBJ a sombré contrairement à D. Wade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.lecoindespinballistes.com

19Le café des sports Empty Foot Transferts Mer 15 Juin - 8:53

The Worm

The Worm

Paris-SG

Lucas, la priorité de Leonardo

Leonardo entendrait marquer sa probable arrivée à Paris par la signature d'une nouvelle étoile montante. Ganso et Neymar, les deux prodiges de Santos, sont sur ses tablettes. Mais, au Brésil, un dossier prioritaire émerge déjà dans l'esprit de Leonardo : Lucas Rodrigues Moura da Silva, dit Lucas (18 ans), le milieu offensif du Sao Paulo FC, retenu parmi les 22 joueurs qui participeront à la Copa America (du 1er au 24 juillet, en Argentine), dont la Seleçao est double tenante du titre. - J.T.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Equipe.fr

Par contre la clause libératoire de Lucas est de 80 millions d'euros mais:

L’ancien milieu gauche du PSG aurait notamment discuté durant son séjour au Qatar de l’enveloppe de recrutement accordée au club de la capitale pour se renforcer cet été : en plus du financement de transferts « classiques » — Kevin Gameiro rentrerait, a priori, dans cette catégorie —, le cheikh qatari aurait décidé d’accorder deux transferts « hors catégorie » au PSG.

Le jeune Brésilien Lucas Moura (18 ans), dont nous vous révélions les contacts hier en exclusivité, serait l’un d’entre eux.
_____________________________________________________________


La contre-expertise d’Ochoa est négative

Les cinq joueurs mise en cause dans une affaire de dopage lors de la Gold Cup ont vu leurs contre-expertises réalisées sur les échantillons B se révéler négatives affirment les médias locaux. Parmi les écartés de la sélection mexicaine se trouvait le portier Guillermo Ochoa, annoncé très proche du Paris Saint-Germain avant cette histoire.

Ces nouveaux tests ont été analysés le 10 juin dans la prestigieuse université américaine UCLA (University of California in Los Angeles) et aucune trace de Clembuterol n’a été retrouvée dans ces derniers. La Fédération Mexicaine de Football se dit soulagée et annonce une troisième et dernière série de vérifications scientifiques dans les prochains jours afin de chasser les derniers doutes entourant cet évènement.

La piste menant à l’intoxication alimentaire après l’absorption de viande contaminée semble plus crédible que jamais aujourd’hui mais le club parisien voudra-t-il prendre le risque de voir sa nouvelle image associée à ce fait divers ? Réponse à venir…

Canal Supporters

http://www.lecoindespinballistes.com

20Le café des sports Empty Re: Le café des sports Mer 15 Juin - 11:42

Riot

Riot

Yeah, merci pour le scan Worms. Un peu de lecture avant de repartir au taf. Parfait !!!

21Le café des sports Empty Foot Transferts Jeu 16 Juin - 22:45

The Worm

The Worm

Rumeur Ganso au PSG:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.lecoindespinballistes.com

22Le café des sports Empty Foot mercato Mer 20 Juil - 23:12

The Worm

The Worm

Dernières news du mercato Parisien (où l'on entend tout et son contraire):

Le Paris Saint-Germain a transmis une nouvelle offre pour Blaise Matuidi, le milieu de terrain récupérateur de Saint-Etienne. Le club de la Capitale a proposé dix millions d'euros, plus des bonus.

Après une courte période de réflexion, le Paris Saint-Germain est revenu à la charge pour recruter Blaise Matuidi (24 ans), le milieu de terrain récupérateur et capitaine de Saint-Etienne, dont le contrat expire en juin 2012. Après avoir transmis en vain une première offre de neuf millions d'euros, le club de la Capitale a formulé une proposition de dix millions d'euros, plus des bonus, pour arracher la signature de l'ancien Troyen, qui intéresse aussi le Bayern Munich ou encore Chelsea (qui vient de venir aux nouvelles).

Disposant d'un bon de sortie officiellement fixé à quinze millions d'euros, bonus compris (13 + 2), Blaise Matuidi est la priorité de Leonardo, le nouvel directeur sportif du club entraîné par Antoine Kombouaré (qui s'est récemment entretenu par téléphone avec le joueur), qui active ses réseaux pour trouver le successeur de Claude Makelele. Même si d'autres pistes sont aussi plus ou moins à l'étude (Mou.Sissoko, Thiago Motta, Felipe Melo, Moh.Sissoko).

Rendez-vous avec l'agent de Zarate et Gilardino

Les différentes parties concernées sont proches d'un accord. Un bail de quatre ans attend l'ancien Troyen, qui pourrait être remplacé par Jérémy Clément (26 ans, Paris Saint-Germain) et / ou Charles Kaboré (23 ans, Marseille) dans le Forez. Les dirigeants se veulent optimistes quant à l'issue positive des négociations. Alors que Milan Bisevac (27 ans), le défenseur central de Valenciennes, est attendu jeudi (ou vendredi au plus tard), le club parisien est passé à la vitesse supérieure sur le front des transferts.

Selon nos informations, Leonardo a aussi rencontré mercredi Beppe Bozzo, l'agent d'Alberto Gilardino (29 ans, Fiorentina) et de Mauro Zarate (24 ans, Lazio Rome). L'avant-centre italien et l'attaquant argentin figurent dans les petits papiers de l'ancien entraîneur du Milan AC. En parallèle, Les pistes menant à Luisao (30 ans, Benfica Lisbonne), Jérémy Menez (24 ans, AS Rome) ou encore Adel Taarabt (22 ans, Queens Park Rangers) sont aussi actives, Zoumana Camara, Péguy Luyindula, Tripy Makonda et donc Jérémy Clément étant, quant eux, poussés vers la sortie. Le Paris Saint-Germain accélère le mouvement.

Source: Mercato 365

http://www.lecoindespinballistes.com

23Le café des sports Empty Foot actu Psg Mar 26 Juil - 17:13

The Worm

The Worm

Le Président de Palerme Maurizio Zamparini a accepté de céder sa pépite argentine Javier Pastore au plus offrant. Outre Chelsea, qui a longtemps eu un temps d’avance sur ses concurrents, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain sont toujours sur les traces du meneur de jeu albiceleste.

Si le club parisien de Leonardo semble avoir fait de Pastore sa priorité pour renforcer son milieu de terrain après avoir vu la piste Paulo Henrique dit Ganso s’envenimer, il lui faudra néanmoins débourser près de 50 millions d’euros d’après les dernières estimations venues d’Italie. Ainsi selon La Republicca dans son édition de Palerme, le dirigeant italien confirme son rendez-vous avec l’agent du joueur Marcelo Simonian ce mardi et conseille à son jeune poulain d’opter pour la Ville Lumière. « Le nouveau propriétaire du Paris Saint-Germain veut faire de grandes choses. En peu de temps, le PSG sera parmi les clubs les plus importants en Europe. Et Paris est magnifique. C’est pourquoi nous recommandons à Pastore de s’installer en France« .

Alors déclaration pour faire monter les enchères, une nouvelle fois, ou réelle suggestion du Président palermitano donnée à l’argentin ? Réponse dans quelques jours…

Source Canal Supporters

__________________________________________________

Ce soir à 20h sur C+ sport: PSG-Innsbruck-Rome

Contre Innsbruck:

Le onze de départ :
Areola - Jallet, Bisevac, Sakho (c), Tiéné - Chantôme, Matuidi - Ménez, Bodmer, Nene - Gameiro.

Remplaçants : Le Crom, Camara, Bahebeck, Erding, Hoarau.

Contre la Roma: ...heu sûrement les autres...je sais pas encore; à voir si c'est des matchs de 45 minutes.

http://www.lecoindespinballistes.com

24Le café des sports Empty Foot actu Psg Jeu 28 Juil - 9:48

The Worm

The Worm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.lecoindespinballistes.com

25Le café des sports Empty Re: Le café des sports Sam 30 Juil - 8:36

EternalWorms

EternalWorms

hé bé mon lombric... Pastore est sur le point de rejoindre Paris, tu vas être content !!!
que de bons joueurs voir excellent cette année en renfort... quand l'argent est là... (espérons que çà tire le reste de la ligue 1 vers le haut). En tout cas le PSG s'inscrit du coup comme un gros favori au titre de champion de France !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum