Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les tables de vos rêves...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les tables de vos rêves... Empty Les tables de vos rêves... Lun 27 Juin - 16:02

Invité


Invité

Un petit topic pour s’exprimer sur les thématiques que chacun rêverait de retrouver adaptées sur des tables Pinball FX : cinéma, BD, sports, séries TV, comics, mangas, musique, jeux vidéo, recréations de « vraies » tables… Les sources d’inspirations sont nombreuses ! Et qui sait, avec la force de frappe de la LUP, on arrivera peut-être à faire pression sur Zen pour céder à nos exigences ! (bon, faut pas trop rêver non plus, mais après tout on ne sait jamais, avec un bon lobbying)…

2Les tables de vos rêves... Empty Re: Les tables de vos rêves... Dim 10 Juil - 12:00

titilp69



Moi perso je kiffait bcp la serie des pinball dream et fantasy ( 21th century pour ceux qui connaissent ) , j aimerais bien revoir ces tables a la sauce ZEN STUDIOS

3Les tables de vos rêves... Empty Re: Les tables de vos rêves... Ven 15 Juil - 15:43

delvin59960



Moi j'aimerais les tables INDIANA JONES, TERMINATOR 2 et LA FAMILLE ADAMS, çà me rappellerais le temps ou je jouais sur ces flippers.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum