Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deus Ex: Human Revolution

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deus Ex: Human Revolution Empty Deus Ex: Human Revolution Mar 13 Sep - 23:13

The Worm

The Worm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les (+):

A mi-chemin entre un "Fallout" et un "Splinter Cell"

En hard, sans les aides visuelles en cherchant à ne jamais se faire repérer du jeu, en lisant toutes les notes: comptez une bonne grosse quarantaine d'heures.

Le jeu nous dévoile de nouvelles facettes au fur et à mesure des augmentations que l'on choisit. On ne peut d'ailleurs tout débloquer en une partie bien que tout soit accessible dès le début. Votre aventure dépendra donc de vos choix techniques.


Les (-):

Les graphismes sont un peu datés.

Trop de lecture pour moi (j'aime pas lire sur un écran).

Sans aucune aide extérieure il est quasi impossible de débloquer tous les succès.


Note perso: 15/20

A 59 euros neuf à Micromania (trouvable moins cher ailleurs) et donc revendable dans les 30 euros, le détour vaut le coup pour les amateurs du genre!

http://www.lecoindespinballistes.com

2Deus Ex: Human Revolution Empty Re: Deus Ex: Human Revolution Mer 14 Sep - 8:12

Otomabes

Otomabes

J'attends que ça baisse, de toute façon maintenant j'ai pris du retard sur les jeux comme ça quand je veux m'y mettre ils sont sortis depuis plusieurs mois et bien baissé. Sauf pour Gears 3 qui est déjà préco Twisted Evil
Mais ce Deus Ex m'interresse bien tout comme LA noire et surtout bientôt Skyrim.

Petite question vu que tu as fait le jeu, on peut enlever les aides visuelles quelques soit le niveau de difficulté ou c'est seulement en hard?

3Deus Ex: Human Revolution Empty Re: Deus Ex: Human Revolution Mer 14 Sep - 8:33

The Worm

The Worm

Alors dans l'ordre:

• On devrait se retrouver sur GoW3 Twisted Evil

• L.A. Noire...ce jeu m'a donné l'idée d'un topic à créer: VOS FLOPS. Au vu de l'attente et de la déception lui c'est carrément mon "champion" du moment. Je l'ai revendu sans même le terminer (il est racheté 32 euros si je me souviens bien ce qui est pas mal). J'aime trop le L.A dépeint par Ellroy pour avoir pu accrocher...

• Pour les aides c'est une option du menu que tu peux activer/désactiver quand tu veux (activée par défaut) avant même le début de la partie si tu veux. Donc qu'importe le niveau de difficulté choisi.

Par contre attention: pour des succès tels que celui où il faut faire le jeu sans tuer personne il faut faire très attention et vérifier les corps (qu'il y ait "ZZzz"... et non une tête de mort). J'étais sûr de décrocher les 100G de ce succès. Bah non, rien Sad

Sinon au rayon curiosité: Lire un mail contenant un code secret sur un pc n'est pas reconnu par la mémoire du jeu. Pour que l'on vous signale que vous avez le code de ce que vous voulez pirater, il faut l'avoir lu dans votre inventaire. Je m'en suis aperçu vers la fin du jeu; du coup j'ai quasi tout piraté XD

http://www.lecoindespinballistes.com

4Deus Ex: Human Revolution Empty Re: Deus Ex: Human Revolution Mer 14 Sep - 8:44

wil720p

wil720p

Merci pour ce petit compte rendu de deus ex,je n'ai de cesse de le répéter,mais ça peut s'avérer bien utile. cheers2

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum