Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beyond Good & Evil HD

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Beyond Good & Evil HD Empty Beyond Good & Evil HD Lun 28 Fév - 15:24

Wims

Wims

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'un de mes jeux préférés / coups de coeur anciens revient après demain sur le marché XBox Live et PSN dans une version hachdémisée.

Y avez vous déjà joué dans sa version d'origine ? Et si oui, seriez vous tenté par ce nouveau look ? En ce qui me concerne, c'est OUI !

Pour plein de raisons : déjà parce que je voulais y rejouer, mais l'ayant refilé à un gamin avec ma première Xbox, cette re-sortie ne peut pas mieux tomber. Ensuite, c'est vrai que c'est assez personnel, mais on a tous au moins un jeu dont on se souviendra toujours, et bien moi c'est Beyond G&E.

Bref, un achat XBLA que je conseille à tous (pour 800 points MS). Une super belle aventure, drôle, épique, très fun, riche comme un Little Big Adventure (si vous vous souvenez), signée Michel Ancel, également réalisateur de Rayman (et je crois bien aussi qu'il a participé à Little Big Adventure, mais apparemment ça m'a été démenti).

En plus, ça va me permettre d'attendre la sortie de Beyond G&E 2 annoncé l'année prochaine (voire cette année, à prendre au conditionnel avec Michel Ancel, car il est aussi sur Rayman Origins et il compte prendre son temps).

2Beyond Good & Evil HD Empty Re: Beyond Good & Evil HD Mar 1 Mar - 12:06

The Worm

The Worm

Je connais pas du tout, du coup j'ai cherché une petite vidéo pour me faire une idée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ne reste plus qu'à attendre le test.

Sinon y'a ça sur youtube: "Beyond good and evil 2"

.

http://www.lecoindespinballistes.com

3Beyond Good & Evil HD Empty Re: Beyond Good & Evil HD Mar 1 Mar - 12:39

Wims

Wims

Pour mémoire c'est un jeu sorti sur Xbox première génération en 2004. Acclamé par la presse et les joueurs, mais pourtant les ventes n'ont pas vraiment suivi.

La version HD est une sorte de relooking graphique complet, ceci dit le moteur n'a pas l'air d'avoir changé d'un poil.

C'est un jeu d'aventure avec une grosse touche poétique et d'humour. On y incarne Jade, une reporter qui devra sauver la planète des mutants. Le coté sympa, c'est qu'il y a pas mal de quêtes annexes, comme prendre des photos de toute la faune existante pour gagner des bonus. Du coup, on est à l'affût de la moindre mouche qui vole dans le décor.

J'avais vraiment adoré à l'époque, et je pense que le coup de coeur sera toujours d'actualité en 2011, même si effectivement on fait beaucoup mieux maintenant sur le plan animation et réalisme. Enfin n'oublions pas que ça reste un jeu XBox Arcade à 800 points MS, et que dans le répertoire existant, il y en a peu qui lui arrivent à la cheville.

La dernière vidéo que tu as postée est un mixage (il y a des passages du 1), mais elle a fait l'objet de beaucoup de rumeurs à l'époque. Elle avait été présentée comme une fuite venant du studio en charge de BG&E2, alors que rien n'avait été dévoilé jusqu'alors, même si tout le monde espérait une suite. Du coup, on pensait que c'était un fake, une vidéo (très bien faite) réalisée par les fans. Mais il s'agit bel et bien d'un extrait de BG&E2, qui devrait sortir fin 2011... ou peut être pas, car Michel Ancel veut vraiment prendre son temps pour le peaufiner.

4Beyond Good & Evil HD Empty Re: Beyond Good & Evil HD Mar 1 Mar - 12:59

The Worm

The Worm

La deuxième vidéo me donne envie en tout cas!
Un peu moins la 1ère avec ses graphismes un peu enfantins à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (un bon p'tit jeu du reste). Et comme je n'ai pas le côté nostalgie pour ce jeu, je penche plutôt pour le deuxième opus.

Pour l'autre faudra voir la durée de vie.
Le truc qui m'embête un peu aussi avec les jeux classés arcade c'est que pour la plupart il n'y a que 200G en jeu.

http://www.lecoindespinballistes.com

5Beyond Good & Evil HD Empty Re: Beyond Good & Evil HD Mar 1 Mar - 15:05

Wims

Wims

Et oui ça reste un jeu old school sorti il y a 7 ans ! Mais d'une poésie et d'un humour toujours frais malgré son âge avancé.

Les 200G ne me dérangent pas, heureusement sinon je serais passé à coté de plein de petits bons jeux cette année, comme euh, bah tiens Pinball FX et ses tables à 50G par exemple ! Razz

6Beyond Good & Evil HD Empty Re: Beyond Good & Evil HD Jeu 3 Mar - 10:14

The Worm

The Worm

Nan le pinball c'est pas 200G; c'est 850+ les nouvelles tables à sortir. Et puis le pinball a assez de challenge pour ne pas avoir besoin de le ré hausser avec des G. 👅
Sinon en 200G y'a "LIMBO" qui est super chouette!

Sinon ça y est; le jeu sort aujourd'hui!

http://www.lecoindespinballistes.com

7Beyond Good & Evil HD Empty Re: Beyond Good & Evil HD Jeu 3 Mar - 10:37

The Worm

The Worm

Bon, je l'ai acheté; on va voir ce que ça donne Very Happy

http://www.lecoindespinballistes.com

8Beyond Good & Evil HD Empty Re: Beyond Good & Evil HD Jeu 3 Mar - 13:25

Otomabes

Otomabes

Je l'ai fait quand il est sorti sur xbox, c'était un très bon jeu avec plein de gameplay différents.
Je vais tester la démo et peut être donné des sous questions qu'ils sortent le 2. J'ai peur que si le un marche pas trop sur xbla qu'on ne voye jamais le 2.

9Beyond Good & Evil HD Empty Re: Beyond Good & Evil HD Jeu 3 Mar - 13:28

Wims

Wims

Ah ah, moi aussi je l'ai acheté et j'y ai joué hier soir. Pour moi la sauce prend toujours, ça me rappelle de bons souvenirs.

Par contre je ne me souvenais pas que la caméra me filait la gerbe comme ça. Techniquement on voit que le jeu vidéo a évolué en 7 ans, heureusement l'histoire prend le dessus.

10Beyond Good & Evil HD Empty Re: Beyond Good & Evil HD Sam 5 Mar - 18:51

wil720p

wil720p

Alors the worm,tes impressions sur le jeu?

11Beyond Good & Evil HD Empty Re: Beyond Good & Evil HD Sam 5 Mar - 19:49

The Worm

The Worm

Un peu tôt pour le dire. je sors juste de chez Ming Tzu et me dirige vers la fabrique (je dis ça pour Wims, qui au vu de ses succès est plus loin). Je ne sais où j'en suis dans l'avancé du jeu mais j'ai eu très très peu de combats depuis le début. J'ai pris en revanche pas mal de photos 4 pellicules ( de Cool d'espèces différentes. C'est l'essentiel du job.
Je pourrai en dire plus une fois terminé Wink

http://www.lecoindespinballistes.com

12Beyond Good & Evil HD Empty Re: Beyond Good & Evil HD Mer 9 Mar - 11:48

The Worm

The Worm

J'en suis à 11h de jeu pour 67% d'accomplissement.
Si on prend bien son temps pour chercher animaux, perles et Mdisk alors on dépasse de loin la durée de vie annoncée sur jv.com (qui d'une manière générale table toujours trop bas).
+ Au niveau de l'aventure, ça s'équilibre entre action et exploration.
- La caméra à la rue.

Rapport qualité/prix (10 euro) il vaut le coup.

http://www.lecoindespinballistes.com

13Beyond Good & Evil HD Empty Re: Beyond Good & Evil HD Mer 9 Mar - 18:53

Wims

Wims

Moi je suis beaucoup plus emmerdé.

Je me souvenais pas que la caméra était aussi braque. A l'époque j'y avais joué sur un petit écran de PC, et maintenant ça me fout carrément la gerbe sur mon écran 16/9ème. Ubi aurait vraiment pu faire un effort sur ce point.

En fait c'est très bizarre, dans ma tête BGE était un jeu énorme, et maintenant je le trouve tout juste bon. Le jeu vidéo a quand même énormément évolué en 7 ans, je m'en rendais pas trop compte, et de replonger dans BGE aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir plein de cheveux blancs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum