Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En ce moment : la demo de MotoGP10/11

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Didd31

Didd31

En ce moment je suis pas mal collé sur la demo de motoGP10/11.

J'ai un gros passé de simu auto sur pc avec des participations on line à diverse ligues de compet. J'aime bien pour le racing les physiques realistes ou bien les gameplay qui apporte un reel challenge de pilotage. J'usqu'a maintenant j'avais jamais acroché a la serie MotoGP lui preferenant de loin les SBK plus orienté simu ( j'ai le X sur xBox qui est pas mal du tout ).

Ben, ce motoGP10/11 c'est une grosse surprise, Monumental game a refait de A à Z son produit, et ça change tout. Bon c'est difficile a prendre en main ( j'ai toutes les aides désactivées ) il faut pas compter les chutes, les bacs a sable et les heures pour commencer a tourner "a peu près vite et propre". Mais quand on commence a choper les distances de freinage, les vitesses de passage en courbe, les déplacements du pilote sur sa moto, c'est vraiment du tres bon, ça rigole pas : tres precis aux commandes, tres fluide, la simu sanctionne immediatement l'exès d'optimisme, la prise de risque inconsidèrée ... un regal.

j'attends la version finale qui est pour le 18 de ce mois.

pour ceux qui voudrais s'y essayer et pour avoir une reference :

toutes les aides désactivées, au pad nécessairement c'est le mieux car il faut controler le centre de gravité pilote au stick sur 4 directions :

en course complete de 23t j'oscille entre 1.55 - 1.52 au tours, je suis obligé d'etre prudent car une erreur et c'est mort pour suivre la meute. J'ai gagné en Ai normale mais jamais en Ai difficile ( je mange grave je suis au fond ).
mon pb en hotlap est de 1.51.090, en reel l'an dernier avec ces même 800cc sur ce circuit du Mugello Dani Pedrosa a signé la pole en 1'48.819. Des type sur le fofo de jv.com on claqué ce temps mais de vraiment pas beaucoup.

Ce qui le laisse a penser que pour cette nouvelle edition ça risque de le faire.

voila pour mon coup de coeur jeux videoludique du moment.

The Worm

The Worm

J'avais jamais conduit de moto, ni en vrai ni en jeu; résultat j'ai testé la démo (juste 3 tours) et mon meilleur temps: 02.21...faut pas être pressé avec bibi Razz

http://www.lecoindespinballistes.com

Didd31

Didd31

haha c'est surement ton grand chapeau rouge qui te freine au vent.

The Worm

The Worm

Ca doit jouer. Le temps passé dans les graviers aussi Razz

http://www.lecoindespinballistes.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum