Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je paye mon coup parce que...

+4
Otomabes
Wims
Sthern
The Worm
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Je paye mon coup parce que... Empty Je paye mon coup parce que... Dim 20 Fév - 1:57

The Worm

The Worm

...ça faisait bien deux ans que je n'avais pas créé de forum. J'en étais resté au phpBB2; ils sont passés au 3 les sacripants! Un peu plus complexe mais c'est surtout d'un temps de réadaptation dont j'ai eu besoin.
Qu'importe le quidam qui franchira les portes de cette taverne, sache-t-il que je lui paye de quoi se sustenter...en liquide surtout, cela va sans le dire Wink

Campaï!



Dernière édition par The Worm le Lun 18 Avr - 11:55, édité 5 fois

http://www.lecoindespinballistes.com

2Je paye mon coup parce que... Empty Re: Je paye mon coup parce que... Dim 20 Fév - 10:58

Sthern

Sthern

Très sympa en tout cas, tant pour l'idée que pour la forme.

Ca fait un bail que je ne suis plus sur les forums, une petite communautée sympa regroupée autours du flip ( et plus si affinitées ^^...je pense à Gears bien sur Cool )ca me botte bien.

A la tienne !!

3Je paye mon coup parce que... Empty Re: Je paye mon coup parce que... Dim 20 Fév - 11:19

The Worm

The Worm

Hey! quelqu'un ici, ça fait plaisir et content que ça te plaise. Le temps dira si l'essai sera transformé ou pas ^^

http://www.lecoindespinballistes.com

4Je paye mon coup parce que... Empty Re: Je paye mon coup parce que... Lun 21 Fév - 10:22

Wims

Wims

Coucou, c'est bien ici qu'on se bourre la gueule ?

5Je paye mon coup parce que... Empty Re: Je paye mon coup parce que... Lun 21 Fév - 10:28

The Worm

The Worm

Yep, yep. D'ailleurs c'est une astuce de Pinballiste: toujours être bourré afin d'être toujours en mode multiball! XD

http://www.lecoindespinballistes.com

6Je paye mon coup parce que... Empty Re: Je paye mon coup parce que... Dim 27 Fév - 12:12

Wims

Wims

Yo !
Pas pu être trop présent cette semaine car je recevais ma famille à la maison.
Mission accomplie, j'ai pu convertir mon neveu de 13 ans aux flippers. Enfin à moitié seulement vu qu'à la fin de la semaine, il est parti au Virgin s'acheter COD Black Ops, le ptit con ! Razz

7Je paye mon coup parce que... Empty Re: Je paye mon coup parce que... Dim 27 Fév - 12:33

The Worm

The Worm

T'as rien à te reprocher, t'auras essayé Laughing

http://www.lecoindespinballistes.com

Otomabes

Otomabes

A 13 ans il joue déjà à COD, y a pas ecrité 18+ sur la boite?

9Je paye mon coup parce que... Empty Re: Je paye mon coup parce que... Lun 28 Fév - 11:23

Wims

Wims

Otomabes a écrit:A 13 ans il joue déjà à COD, y a pas ecrité 18+ sur la boite?
Ca me fout en l'air aussi ! Je lui ai dit "mais t'es pas un peu trop jeune pour jouer à ça ?", il m'a répondu "ouais bah t'sais, c'pô réel hein !"

Et ma main dans ta gueule, elle est réelle aussi ?? Bon enfin il est gentil donc j'ai pas trop insisté, mais j'aimerais pas qu'il devienne comme son frère et sa soeur qui sont complètement barrés !

Le pire, c'est que ma soeur est toujours en galère de thune, et le gamin se tape un jeu Pegi 18 de 70€, ce qui doit être la moitié du budget pour nourrir la famille de 5 pendant un mois. Du grand n'importe quoi.

10Je paye mon coup parce que... Empty Re: Je paye mon coup parce que... Dim 27 Mar - 23:05

The Worm

The Worm

...je suis passé de 380 à 596Mo sur Spidey soit +216Mo yes
J'ai juste un poil uppé mes levels doc oc et JJ à 9. Suis à 5.9Mo la rampe en multiball sorcier.
J'arrive à faire jusqu'à 300Mo par multi donc même avec mes petits levels y'a moyen de viser le milliard.
Tiens Spidey fouet

http://www.lecoindespinballistes.com

11Je paye mon coup parce que... Empty Re: Je paye mon coup parce que... Lun 28 Mar - 16:41

Otomabes

Otomabes

Bien joué ça commence à monter.

12Je paye mon coup parce que... Empty Re: Je paye mon coup parce que... Lun 28 Mar - 17:35

wil720p

wil720p

Tiens Spidey fouet ->Excellent,je passerais ma journée à regarder ça en pouffant de rire!
Ca ne s'arrange pas...

13Je paye mon coup parce que... Empty Re: Je paye mon coup parce que... Mar 29 Mar - 11:05

Wims

Wims

Moi je paye mon coup parce que j'ai fini Dead Space 1 hier soir... ben comme on est dans un forum de pinball, je dirais que c'était franchement une bonne flippe ce jeu. Pas pris une ride.

Bravo encore mon petit wormy pour ton "fois double" sur Spidey, tu lui as bien botté les fesses, maintenant elles sont toutes bleues et rouges, plus besoin de combinaison. Bon mais toujours le même conseil : force sur les niveaux à fond, le high score se fera là dessus maintenant que tu sais enclencher le mode sorcier.

14Je paye mon coup parce que... Empty Re: Je paye mon coup parce que... Mar 29 Mar - 13:02

BlackWood

BlackWood

Yop !

Je paye mon coup pour mon premier message sur ce forum ! ^^

Désolé les gars, mais je n'ai quasiment plus joué depuis la dernière fois.
Après un coup de bourre professionnel, j'ai redémarrer ma XBox mais avec de nouveaux jeux, et du coup, j'ai un peu lâché le flip. J'avais pourtant bien entamé le guide Biolab et je regarde encore de temps en temps si une nouvelle table sort.
Mais honnêtement, je ne trouve plus le temps, je le consacre actuellement à Fight Night Champion, Top Spin 4, Full House Poker... J'ai découvert Alan Wake, Stacking, je redécouvre Dead Rising 2, FIFA 11... Bref, je traverse une période "Faudrait finir mes vieux jeux, gouter à ceux que j'ai raté et choper les nouveaux", même si trop de jeu tue le jeu. Je repasserai surement s'il y a retour du "Pinball Mode". Smile

Je n'ai encore rien lu, mais je suis sûr que vous avez fait un super boulot.

A+ les pinballistes.

15Je paye mon coup parce que... Empty Re: Je paye mon coup parce que... Mar 29 Mar - 13:11

The Worm

The Worm

Hello Blackwood! je vois que ta vie vidéoludique est bien remplie ^^ Suis aussi un peu sur le poker et Fifa 11, j'ai aussi des jeux à terminer mais...on verra plus tard. Là j'attends les nouvelles tables et comme autres jeux: L.A. Noire, Batman et Gears of War. Autant dire que la bobox devrait encore tourner pas mal ces prochains mois Razz

http://www.lecoindespinballistes.com

16Je paye mon coup parce que... Empty Re: Je paye mon coup parce que... Mar 29 Mar - 13:28

BlackWood

BlackWood

M'en parle pas...
L.A. Noire, Batman, mais Deus Ex aussi ! (C'est comme un Duke Nukem Forever pour moi : des années que je l'attends...). Les GoW, je sais que c'est honteux et que je rate quelque chose d'énorme, mais je n'ai jamais essayé. ^^
En plus, ils nous sortent de bons petits jeux XBLA en parallèle.
Ça va être dur de trouver le temps de skill shoter.

17Je paye mon coup parce que... Empty Re: Je paye mon coup parce que... Mar 29 Mar - 14:51

Wims

Wims

Aaaah, Robin of the Blackwood est revenu nous faire un petit coucou !
Content d'avoir eu de tes news, j'espère que tu seras bientôt un peu moins dans le rush !

18Je paye mon coup parce que... Empty Re: Je paye mon coup parce que... Mer 30 Mar - 22:43

The Worm

The Worm

Oh p*** de m***!

Spidey is crazy!

Mon record est de 598 Mo et je fais une partie en chiant les deux dernières billes à 558Mo. J'vais pour aller voir Morphée mais me ravise. Une petite dernière pour la route. Pour monter des niveaux quoi, chose que je ne fais jamais Razz. Bref ça joue, ou plutôt ça déjoue car après la fin de la première extra de ma 3ème bille je suis à 25 milions! Et là...la magie Spidey a commencée et avec la dernière je lance 3 modes sorciers consécutivement; résultat: 902Mo

yes ♫ Et on fait tourner les serviettes ♫ hiha



@Will: J'allais oublier: Tiens Spidey fouet green

http://www.lecoindespinballistes.com

wil720p

wil720p

Merçi Worm,je me sens tout de suite mieux,trés bon antidépresseurs ces smyleys...
Tu touches presque le milliard sur spydey,continue comme ça. Cool
C'est souvent quand on s'y attend le moins,qu'on arrive a tapé un score,ça m'a fait pareil pour ma first place de blade,j'étais comme ça:bon on va voir...,quand méme ça m'ferait mal d'y arriver...,elle était à moitié louper cette partie...

The Worm

The Worm

...parce qu'enfin ce con de Doc Oc s'est fait péter une citrouille à la tronche! :cherry:
Alors j'offre une tournée de binouzes (et bah ouep...c'est pas encore tout à fait le week-end alors on y va léger).

http://www.lecoindespinballistes.com

Wims

Wims

Ah oui il est bien chiant ce succès !
Faut avoir de la chance, pas d'autre moyen !
Bien joué et à la tienne !

Otomabes

Otomabes

Santé! Perso j'ai eu ce succés dans mes 10 1eres parties et depuis je le retente pour voir et impossible.
C'est vraiment un succés basé sur la chance.

23Je paye mon coup parce que... Empty Re: Je paye mon coup parce que... Mar 12 Avr - 15:57

wil720p

wil720p

Parce que je viens de me rendre compte que j'ai posté le 1001 messages sur ce forum.
Wims à quand à lui posté le 1000,juste avant moi!
Il gagne quelque chose? bounce bounce

24Je paye mon coup parce que... Empty Re: Je paye mon coup parce que... Mar 12 Avr - 16:25

The Worm

The Worm

Oui, le droit de retenter sa chance pour le 2.000ème message yes

http://www.lecoindespinballistes.com

25Je paye mon coup parce que... Empty Re: Je paye mon coup parce que... Mar 12 Avr - 16:40

Wims

Wims

wil720p a écrit:Wims à quand à lui posté le 1000,juste avant moi!
Il gagne quelque chose? bounce bounce
The Worm a écrit:Oui, le droit de retenter sa chance pour le 2.000ème message yes
Et dire que le topic s'appelle "je paye mon coup...", même pas droit à un verre de grenadine Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum