Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Sport] PSG

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

10032011

[Sport] PSG Empty [Sport] PSG

The Worm

The Worm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A voir:

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

http://www.lecoindespinballistes.com
Partager cet article sur : reddit

The Worm

Message Mar 10 Mai - 10:09 par The Worm

Selon l'Equipe, le Paris-Saint-Germain devrait être vendu à un fonds du Qatar l'été prochain.

D'après l'Equipe, Qatar Investment Authority, détenu par le Cheikh Tarim Bin Hamad Al-Thani, devrait entrer dans le capital du Paris-Saint-Germain. Le prix de vente devrait être établi à environ 50 millions d'euros. Robin Leproux devrait cependant rester à la tête du club.

C.L (Rédaction Football365.fr)

X DrLobo

Message Mar 10 Mai - 11:52 par X DrLobo

Du football maintenant ... il part en couille ce forum Smile

The Worm

Message Mar 10 Mai - 13:58 par The Worm

Moi ce que j'aime c'est les valeurs du sport. J'en ai fait beaucoup et j'aime l'esprit d'entraide, de respect qui peut y régner. Après le sport business c'est un autre problème, mais rien de critiquable dans les valeurs intrinsèques du sport (quel qu'il soit).

Le Monde part en couille? Il est souffrant? On s'en tape, nous on a le Doc classe

X DrLobo

Message Mar 10 Mai - 14:18 par X DrLobo

J'ai 20 ans de basket ball a mon actif alors le sport d'equipe je connais ... maintenant quand d'une année sur l'autre y'a pas les memes joueurs dans les grandes equipes quel que sois le sport , je vois pas trop quel rapports ca peut déclencher, quand l'adversaire d'hier deviens le coéquipier d'aujourd'hui ... et vice versa ... enfin bon, j'aime pas trop le sport à la télé et particulièrement le football auquel je suis proprement allérgique... manque de bol, y'a que ca en france ... donc rassure toi je n'ai rien contre PSG en particulier, c'est tout le foot que je conchie Smile haha

On reste copain hein !!!



Dernière édition par X DrLobo le Mar 10 Mai - 15:01, édité 1 fois

The Worm

Message Mar 10 Mai - 14:43 par The Worm

Ah mais on est d'accord que le sport c'est mieux sur le terrain que devant son poste Smile

EternalWorms

Message Mer 11 Mai - 10:24 par EternalWorms

moi j'aime le foot sur le terrain et devant la console Very Happy
sinon, en parlant du PSG, je serais à la finale au SDF ce samedi avec un pote supporter du PSG... mais moi j'y serais pour supporter le LOSC !
Razz

The Worm

Message Mer 11 Mai - 10:27 par The Worm

Tu sais par quelle porte vous allez entrer? car j'habite juste à côté ^^

EternalWorms

Message Mer 11 Mai - 16:29 par EternalWorms

The Worm a écrit:Tu sais par quelle porte vous allez entrer? car j'habite juste à côté ^^

je suis dans le bloc tribune U4, plus côté Sud apparemment, côté lillois Cool ... je n'ai pas encore regardé l'accès SDF niveau porte

The Worm

Message Ven 20 Mai - 9:32 par The Worm

Colony Capital et le fonds d'investissement qatari n'ont pas encore trouvé d'accord pour le rachat du Paris Saint-Germain. Le dossier avance mais certains points non négligeables restent à régler.

Comme nous vous l'annoncions précédemment, Sébastien Bazin, directeur Europe de Colony Capital, propriétaire du Paris Saint-Germain, continue de discuter avec un repreneur qatari (Qatar Investment Authority). Selon nos informations, le dossier est jugé en bonne voie. Mais certaines zones d'ombre subsistent. Les différentes parties concernées ne sont pas encore parvenues à un accord sur la réelle valorisation du club de la Capitale, le montant du rachat englobant les pertes du club qui devraient s'élever à une vingtaine de millions d'euros en fin de saison.

Le prix de réserve approche les cinquante millions d'euros mais il est susceptible de fluctuer. Pour être fixé, il faudra attendre de savoir si les hommes d'Antoine Kombouaré parviennent à arracher ou non la troisième place du championnat de France, synonyme de qualification pour le tour préliminaire de la prochaine édition de la Ligue des Champions. La question de la concession du Parc des Princes pose également problème. Pour l'instant, Colony Capital n'a toujours pas obtenu un bail emphytéotique de longue durée (50 à 60 ans) qui permettrait d'aménager et valoriser l'enceinte parisienne. Une condition pourtant sine qua non pour la reprise du club par Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani, prince héritier du Qatar (ndlr : des investisseurs français sont aussi récemment venus aux nouvelles).

Malgré ce retard, on commence tout de même à en savoir davantage sur la stratégie des Qataris qui prendraient le contrôle du club en deux ans. Alors que le doute subsiste sur leurs réelles intentions envers Robin Leproux (président) et surtout Antoine Kombouaré (entraîneur), une enveloppe de 150 millions sur trois ans pourrait être allouée pour les transferts. Mais pour autant, il ne serait pas question de tout dépenser dès l'été prochain. Si reprise il y a, elle se fera en douceur (et probablement en deux ans). Aujourd'hui, quoi qu'il arrive, le club parisien ne devrait pas changer ses plans et donc procéder à un recrutement « français » (Gameiro, Payet, A.Diarra, Bisevac), notamment pour des raisons de timing. Même si la reprise du club permettrait d'accélérer le mouvement et de donner une autre liberté financière. Patience.


Mercato365.com

The Worm

Message Mar 24 Mai - 10:40 par The Worm

Le site du Parisien annonce mardi que la vente du PSG à Qatar Investment Authority pourrait se faire dès cette semaine. Un conseil de surveillance a lieu mercredi où devrait être évoqué cette cession.

L'ère Colony Capital semble toucher à sa fin du côté de la Porte d'Auteuil. A en croire le site du Parisien, la vente du PSG est en bonne voie et pourrait se faire d'ici à la fin de semaine. Un conseil de surveillance a lieu mercredi matin avec comme ordre du jour sur le bilan trimestriel, les résultats sportifs et le budget pour la prochaine saison. Sébastien Bazin, le patron de Colony Capital propriétaire du PSG, profiterait de cette réunion pour évoquer la vente avec Qatar Investment Authority le fond appartenant à la famille régnante al-Thani. Ce nouvel investisseur pourrait entrer dans le capital du club avant d'en être totalement propriétaire d'ici à deux ans.

Plusieurs chiffres mirobolants circulent sur le futur investissement du futur propriétaire. Selon certaines sources il est évoqué qu'une enveloppe de 130 millions d'euros serait débloquée sur trois ans pour renforcer le club de la capitale sur le marché des transferts. Ce fond dont la marge financière est importante aurait pour effet de donner de l'air aux finances parisiennes qui pour le moment atteignent un déficit de 20 millions d'euros. En attendant le PSG doit gagner son dernier match face à Saint-Etienne pour espérer décrocher le billet qualificatif pour le tour préliminaire de la ligue des champions. Tout en espérant une défaite de Lyon en terres monégasques.



F.B. (Rédaction Football365.fr)

EternalWorms

Message Mar 24 Mai - 18:29 par EternalWorms

va t'on avoir un Manchester City ou un Chelsea à la française ???
Attention à ne pas perdre l'âme du club au passage Wink
(et ALLEZ LE LOSC !)

The Worm

Message Mar 24 Mai - 20:00 par The Worm

Bien joué pour vos titres cette année gg

EternalWorms

Message Mer 25 Mai - 13:41 par EternalWorms

merci, le LOSC a fait une superbe saison et nous supporters, du coup, on est fiers et aux anges !
et que la fête fut belle !!! drunken

The Worm

Message Jeu 26 Mai - 17:39 par The Worm

Le quotidien Le Parisien annonce l'imminence de la vente du PSG au fonds souverain QIA. Ce fonds du Qatar devrait racheter le club à Colony Capital et s'offrir une vitrine en Europe jusqu'au Mondial 2022.

QIA. Trois lettres qui devraient rapidement faire le tour des travées du Parc des Princes. Celles d'un fonds d'investissement qatari qui devrait faire, selon nos confrères du Parisien, du Paris Saint-Germain sa nouvelle acquisition. Dans l'air depuis plusieurs mois, le rachat du club de la Capitale semble proche de se concrétiser. La Qatar Investment Autority, un fonds souverain, n'a pas pour habitude de crier sur les toits ce qu'il projette de faire. Ni d'agiter les chiffres et les promesses dans tous les sens. Il réserve tout cela à Colony Capital avec qui il négocierait le rachat du PSG pour 40 M€. Mercredi, le PSG pourrait avaliser, lors d'un Conseil de surveillance, la vente du club alors que le nouveau maillot extérieur sera présenté lors d'un entraînement des professionnels au Parc de Princes devant 3 200 gamins de la région.

Colony Capital souhaitant se désengager au plus vite, l'arrivée de fonds du Moyen-Orient tombe bien. Mais QIA n'a pas pour l'habitude de jeter l'argent par les fenêtres. Dès lors, on s'interroge : pourquoi venir perdre de l'argent comme les derniers actionnaires majoritaires du club ? Tout simplement parce que Paris sera toujours Paris et que sur le maillot du PSG, au-dessus du berceau royal de Louis XIV, se trouve encore la Tour Eiffel. En achetant le club, le Qatar s'offre une nouvelle campagne de publicité et montre son intérêt véritable pour le football. Les pétrodollars font souvent oublier que les Qataris, et notamment les grandes familles du pays, sont des enragés de football. A l'approche de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, le petit Etat veut se faire connaître : le Barça portera sur son maillot les couleurs d'une fondation du Qatar et le PSG sera mis en avant par les investisseurs pour démontrer que la passion de ce pays pour ce sport n'est pas une chimère. Politiquement, soutenir le club préféré du président de la République française n'est pas non plus idiot…

Reste à finaliser ce dossier que le PSG espère juteux. Pas encore assuré de jouer la Ligue des Champions, le club a bien besoin de nouveaux fonds pour relancer la machine. Colony ne peut plus mettre la main à la poche. Les pétrodollars sont attendus pour finaliser plusieurs opérations sur le marché des transferts afin de redonner des couleurs chatoyantes au club de la Capitale. Les Qataris ne viendront pas en effet pour faire la publicité de leur pays en mettant en avant des Ceara ou des Sammy Traoré. Ils voudront des résultats et du spectacle. Aujourd'hui en progrès, le PSG a besoin de joueurs de haut niveau pour s'imposer durablement en tête de la Ligue 1. Et plus tôt l'opération sera finalisée, plus tôt le club pourra travailler sur le Mercato 2011 (notamment sur les dossiers Gameiro, Payet, A.Diarra et Bisevac). La semaine qui vient, avec l'arrivée annoncée de cette manne financière et la possible qualification en Ligue des Champions, devrait être l'une des plus importantes de l'histoire récente du club.


Mercato365

The Worm

Message Jeu 2 Juin - 10:00 par The Worm

A peine arrivée, les investisseurs qataris veulent déjà offrir de grands noms aux supporters parisiens. Plusieurs noms circuleraient déjà avec insistances du côté des Parc des Princes. En effet le quotidien Le Parisien nous révèle que Samuel Eto’o, Lassana Diarra, Ganso et surtout celui de Dimitar Berbatov seraient annoncés.

D’ailleur concernant le dernier, il dispose d’un bon de sortie pour quitter Manchester United. Estimé entre 15 et 20 millions d’euros, le meilleur buteur de la Premier League pourrait être intéressé par le challenge parisien.

Néanmoins cette politique de transfert ne semble pas plaire à Antoine Kombouaré qui aurait de son côté sa liste de renforts avec Gameiro, Alou Diarra, Payet et Bisevac.


les-transferts.com



C'est beau de rêver! Razz

The Worm

Message Ven 3 Juin - 12:36 par The Worm

Point Mercato :

- Nicolas Douchez devrait prochainement venir parapher son contrat.

- David Ospina pourrait accepter de venir concurrencer Douchez tout comme Alexis Thébaux.

- Alou Diarra quasiment parisien,accord Bordeaux-Paris SG pour 7 M€.

- Benoit Trémoulinas pourrait accompagner son capitaine à Paris. Les négociations pour boucler son transfert ont débuté entre Bordeaux et Paris.

- Dimitri Payet qui avait décidé de rejoindre Lille plutôt que Paris,aurait de nouveau changé d'avis avec l'arrivée des investisseurs qatariens et ferait de nouveau du PSG sa priorité.

- Kévin Gameiro serait très proche de s'engager au PSG !


CS

The Worm

Message Lun 6 Juin - 9:58 par The Worm

alte Suite des infos dans "la taverne" - "le café des sports" alte

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum