Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Interview podcast de zen studios ...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est en anglais, pas pu ecouter encore (au boulot) y'ena 2h10 !!!

A priori ca parle de l'avenir , qu'ils ont 8 teams (!?!?) qui bosse sur les flippers, que tres bientot une table sortira tous les mois et qu'on dois s'attendre a des crossovers avec d'autres licences xbox genre .... je sais pas moi; gears of war , ce genre de choses....

Sinon ca parle aussi du save exploit ou certains petits malins arrivent a quitter la partie et la reprendre a la derniere boule perdue , et de ce fait eviter un drain en 30 secondes a la derniere boule comme ca arrive parfois .... a priori le fameux 'patch of blue' serait un adepte de cette technique qui reconnaissons le est un peu de la triche !

bref... a ecouter si vous captez l'anglais made in roumanie Smile

http://www.xp-8.net

Wims

Wims

X DrLobo a écrit:bref... a ecouter si vous captez l'anglais made in roumanie Smile
Roulé sous les aisselles Very Happy
Yeah, merci pour lien, je l'écouterai ce soir dans les transports !

Ca va chauffer pour Patch of Blue alors ? Very Happy En tout cas, curieux d'entendre Zen parler de tout ça !

Tuskak

Tuskak

Merci pour l'interview Doc.
Pour info, elle ne commence qu'a la 30ème min. et dure 25-30mn.
Interview du Vice président de Zen par skype, d'où quelques coupures son de temps à autres. Duo d'interviewer un peu amateur (fermez les yeux et pensez à Wayne's World) mais sympathique, pour au final peu de news vraiment concrète.
Perso, j'ai découvert cette histoire de "sauvergarde" pour Patch of Blue (je ne savais meme pas qui c'était)avec cette interview, mais visiblement sa technique n'est pas considéré comme de la triche.
Il est quand même a noté le "No comment" au sujet d'une éventuelle table Star Wars, suivi d'un demi aveu de négociation en cours.. Laughing

Wims

Wims

Merci pour le résumé Tuskak, c'est vrai que leur anglais est assez hard to understand.

Ca serait top une table Star Wars avec un multiball de billes vertes et rouges qui feraient twouing twouing.

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

c'est chaud quand meme parce que le blue là ... il est sur le forum officiel, il a meme rédigé des guides pour certaines tables, et celle ou il a un record de fou , j'avais lu un post de lui ou il disais avoir volontairement explosé la table (biolab ???) jusqu'a la connaitre par coeur pour etre sur de garder au moins un score a la premiere place ... je pensais pas qu'il l'avait tué en grugeant hahaha !

Enfin meme si c'est pas officiellement de la gruge .... restarter sa console quand on perd c'est vilain ... ca veut dire des que tu reussis un truc sur une table un peu chaud, tu save .... quand tu loupe tu restart ... virtuellment en y mettant le temps qu'il faut, tu perds jamais quoi ... sauf si tu t'endors devant le jeu .... mais meme ca ... une petite sauvegarde et hop !

Nan moi je suis pour que les millions du superscore sois comptablisié via un mode 'hard' ou 'tournament' ...plutot hard en fait parce que tournament (sans extra ball) c'est un peu extreme ... mais 'hard' sans sauvegarde ... je suis pour !

http://www.xp-8.net

Tuskak

Tuskak

Y'a pas de quoi.
Wè, c'est clair que le VP de Zen n'a pas vraiment l'accent ou le débit auxquels ont s'attend d'un roumain. Very Happy
Si tu veux, pour résumé y'a plein de table à venir, notamment beaucoup de licences (pas uniquement Marvel). Mais aucun nom, aucune date... rien! Sad
(Ou alors j'ai pas compris).

Ah si y'a un truc qui est m'a fait un peu halluciné, d'après eux, Pinball FX2 est le jeu XBLA qui a généré le plus Micrsoft Points. !!??! Shocked

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

moi ca m'etonne pas , y'a qu'a regardé le nombre total de joueur sur les leaderboards ... peu de jeu xboxlive font des centainess de milliers de ventes ....

Le prix de pbfx2 est correct, il conviens aussi bien aux pros qu'aux amateurs et la realisation est top ... tout pour faire un succès quoi !

http://www.xp-8.net

The Worm

The Worm

Et puis si ça peut donner envie à Zen de nous sortir tout plein de nouvelles tables, que demander de plus? ^^

http://www.lecoindespinballistes.com

Wims

Wims

Tuskak a écrit:Perso, j'ai découvert cette histoire de "sauvergarde" pour Patch of Blue (je ne savais meme pas qui c'était)avec cette interview, mais visiblement sa technique n'est pas considéré comme de la triche.

Bah si c'est pas de la triche, alors c'est quoi ?
Pour faire ça, il détourne les codes du fichier save.

Après son highscore sur Biolab, j'ai essayé de trouver des failles, en vain :
- Eteindre sa console en cours de jeu après le ball lost : tu repars sur une nouvelle partie (car quand tu charges la save, elle se supprime également du disque dur, d'où le message "N'éteignez pas votre console si vous voulez reprendre la partie").
- Enregistrer la copie d'une save, éteindre sa console après le ball lost et la réimplanter pour continuer : pas possible non plus, le système voit que tu as pris un fichier sur lequel tu as déjà joué avant ton dernier ball lost.

Difficile à croire tout ça...

Tuskak

Tuskak

Voila une nouvelle interview de Mel Kirk from Zen Studio.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle traite principalement de Sorcerer's Lair et de Zen Pinball, mais également quelques petites infos au sujet des tables à venir. (Bien maigre ceci dit, comme d'hab.)

Les 2 "mini" News:
- Une question sur l'hypothèse d'une table Capcom Vs Marvel a eu comme réponse un blanc suivi d'une petite "blague-esquive-question". Ce qui amène à penser pour les interviewers qu'ils ont visé juste.
- L'annonce "Mercredi ou jeudi prochain" de la prochaine table Marvel.

Wait and see..

Wims

Wims

Merci tuskak ! Bonnes nouvelles tout ça.

C'est quand même des filous chez Zen studio hein, ils aiment bien se faire attendre, je pense qu'ils savent que ça nous énerve encore plus et que du coup on va se ruer sur leurs nouveautés. Coquins ceux là alors !

wil720p

wil720p

Oui,merçi tustak,surtout pour la 2eme mini news,alors : re-wait and see.
Moi je n'ai aucun talent pour trouvé ce genre d'infos, que dalle. Crying or Very sad

Tuskak

Tuskak

Je n'ai pas de talent particulier pour chasser le scoop.... non, non...

L'interview est en lien sur leur twitter. green
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

Ok ... bon ... un scoop en effet ...

PAr contre , c'est du LOURD !!! MArvel VS cAPcom ???? nouvelle table marvel dans les tuyaux (de sortie) ???

c'est géant !

http://www.xp-8.net

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

AAAAAAH !! ce que je viens de voir sur playstation blog !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on April 13th, 2011 at 2:54 pm said:
We are HUGE Tron fans over here. Tron would translate beautifully on the pinball canvas with some of that Daft Punk OST mixed in. Ok, you are talking me into it!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.xp-8.net

Tuskak

Tuskak

Nouvelle Inetrview de Mel Kirk pour BulletProof Radio.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore une fois peu de news, sauf une bonne nouvelle pour les amoureux de la "Old School".

Zen serait en train de travailler/négocier pour le portage de vraies tables des années "Funky Bistro". bounce

Bien sur faut pas s'affoler, ca devrait prendre environ 1 ou 2ans. lol!

The Worm

The Worm

1 ou 2 ans mdr

Mais sinon super nouvelle!!! On en parlait encore il y a peu et pouf pouf c'est magique c'est presque réalité le lendemain ^^

http://www.lecoindespinballistes.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum