Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions diverses,autour du flipper,etc...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

wil720p

wil720p

Je me demandais si pinball fx était disponible sur le XBLA et le PSN au japon,ça n'a pas l'air d'étre le cas,pas un jap' à l'horizon dans les classements.(sur qu'en ce moment,aprés le méchant tilt qu'il ont pris)

Otomabes

Otomabes

J'ai un compte jap j'essaierai ce soir de voir ça.
Après c'est peut être pas des adeptes du flipper. C'est un truc qui prend de la place dans les bars.

Wims

Wims

Bon alors déjà, y'a une différence entre les supports PS3 et Xbox.

Pinball FX c'est pour la Xboite, et sur PS3 ils ont sorti deux licences : Zen Pinball et Marvel Pinball. Marvel Pinball reprend toutes les tables Marvel comme son nom l'indique, et Zen Pinball reprend 7 tables exclusives à la PS3 : Shaman, El dorado, Ninja Gaiden Tribute, V12, Tesla, Mars, Paranormal... plus trois DLC communs avec PBFX : Street Fighter 2 Tribute, Earth Defense et Excalibur.

Sachant que bientôt, Paranormal et Mars vont sortir sur PBFX.

Sinon oui, il y a bien des orientaux sur le Xbox live de PBFX2. Ancient of War en est un je crois, d'après ce que j'ai vu dans son profil. Mais c'est peut être un faux qui vit en Europe ou aux US, parce que c'est vrai qu'ils ne sont pas très nombreux. Je ne suis pas sûr que le flipper soit vraiment leur tasse de thé (vert).

Otomabes

Otomabes

J'ai vérifié et sur le live japonais il y a bien pinball fx 2. De toute façon il me semble que les jeux xbla et les indé également sortent en même temps sur tous les live, les différences se font sur les vidéos, les démos et peut être images, thèmes et autres arnaques pour avatar.

Wims

Wims

Je sais qu'en Allemagne, PBFX2 a mis un peu plus de temps à sortir sur le live qu'en France. Bon pas longtemps non plus hein, ça devait être 48 heures.
Je sais pas ce qui fait ça, sans doute une question de maintenance des serveurs et d'horaires des gars en fonction des pays.

wil720p

wil720p

Je viens de me rendre compte qu'il n'y pas la possibilité de sauvegardé sa partie sur les extensions (earth defence,nightmare mansion,R&B,excalibur).
Que maintenant! me direz vous,bah oui...
Est ce que vous confirmer? study

le 1er au rang mondial sur eath defense a environ 1,200,000,000,il aurait fais ça sans eteindre sa console,d'une traite?ça n'est pas que ça m'étonne,mais ça n'est pas trés pratique quand méme.

Otomabes

Otomabes

Je confirme, les sauvegardes ne sont pas disponibles sur les tables qui existaient sur pinball fx 1.
Donc pas de sauvegarde sur : Speed machine, Xtreme, Agent, Buccaner, Excalibur, Nightmare Mansion, R&B, Street fighter II et Earth defense.

Wims

Wims

De même le mode multijoueurs en local écran splitté ne fonctionne que sur les tables PBFX2 et Marvel.

wil720p

wil720p

salut tout le monde,je vais poster ici afin d'éviter de polluer le topic d'aide iron man avec ce genre de complainte;Voila,je me suis mis à tripoter l'homme d'acier ces derniers jours car jusqu'a présent je l'avais complétement ignorer cette table,elle ne m'attirais pas particulierement,enfin bref...
Je trouve que zen à franchement abuser concernant l'extra ball,c'est bien simple je ne l'ai jamais allumer,c'est vachement mal calibré,trop aléatoire,d'ailleurs si je ne m'abuse,il n'y a aucun moyen d'atteindre les 3 voies au niveaux des bumpers de façon,comment dire,préméditer, dirons nous,a part un tir louper dans la rampe de la science et encore c'est ingérable de vouloir louper un tir.
j'ai consulté le guide pour voir ce qu'il en était,mais non,pas de recettes miracle,pire,ça confirme ce que je pensais sur l'extraball.
Si quelqu'un a un conseil,j'achéte!
Bon il faut que je me calme,vite une cure de smyleys...A+

The Worm

The Worm

Will, j'ai divisé en deux le forum d'aide. En haut l'aide des tables; en bas, là où tu peux voir "aide ou guide" et en dessous "actualité du forum". Et bien en bas tu peux ouvrir des topics (via "nouveau") pour poser ce genre de questions. (ex; (questions) iron-man) Wink

http://www.lecoindespinballistes.com

wil720p

wil720p

Reçu 5 sur 5.
J'en prend bonne note.

The Worm

The Worm

Le forum se met en place petit à petit c'est pas forcément évident. Et c'est vrai que je ne me souviens pas avoir expliqué le pourquoi de la nouvelle disposition du forum d'aide. Mais là approche de la forme définitive si elle n'est déjà atteinte. 'Vais pouvoir me reposer maintenant yes

http://www.lecoindespinballistes.com

Wims

Wims

Oui c'est pas évident, moi même j'ose pas trop poster des nouveaux sujets dans tous les sens.

Je pense qu'on pourrait ouvrir une section pour parler des tables sans polluer les guides. D'un coté Discussion, de l'autre Guides. Mais pas de sous section (pitié !), juste un topic de discussion avec le nom de chaque table ça suffit.

Ah je m'y fais toujours pas à ces sous sections, j'ai du mal, j'ai l'impression d'ouvir des tiroirs à tiroirs, et vu que les tables sont pas nombreuses (et encore moins les guides).

Sinon will pour répondre à ta question : extraball pourrie caca sur Iron Man, je sais, Zen n'a pas du bien tester son gameplay. Et par la rampe Science Awards ça ne marche pas non plus (c'est un tuyau, la bille ne peut pas descendre dans les bumpers). Je ne suis jamais monté au dessus du x6, et c'était vraiment par hasard.

The Worm

The Worm

Wims a écrit:Je pense qu'on pourrait ouvrir une section pour parler des tables sans polluer les guides. D'un coté Discussion, de l'autre Guides. Mais pas de sous section (pitié !), juste un topic de discussion avec le nom de chaque table ça suffit.
Ah je m'y fais toujours pas à ces sous sections, j'ai du mal, j'ai l'impression d'ouvir des tiroirs à tiroirs, et vu que les tables sont pas nombreuses (et encore moins les guides).

Pas besoin de moi pour ça; n'importe qui peut ouvrir un topic de discussion sur une table (tout le monde peut ouvrir ce qu'il veut où il veut du reste - tant que ça reste dans l'endroit approprié) Razz

Pour les sous-sections c'est pas prévu que ça change, désolé Wims. Avec nos 17 tables + 8 qui doivent sortir on arrive à 25 et je ne ferme pas la porte aux possesseurs de PS3 et qui pourraient vouloir publier un guide pour leurs tables en exclu. Voir même d'autres supports.
Et puis un jour viendra PBfx 3. Donc autant faire un truc propre et clair dès le départ même si je ne suis pas un adepte non plus des tiroirs et sous-tiroirs.
J'aurais pu faire un choix avec les sous forums en lien direct en première page mais ça passe mal visuellement avec le design du forum choisit.

http://www.lecoindespinballistes.com

Wims

Wims

Ca marche !
Bon par contre on les ouvre où ces topics de discussion à propos des tables ?
Dans les sous sections avec les guides, ou dans la section générale à l'invite avec les deux autres sujets ?
Et autant que ça soit fait par un modo (ou par l'un d'entre nous, je veux m'en charger hein). Ca sera fait une fois pour toutes pour structurer le plan du forum, et comme ça on saura où en parler, et ça évitera qu'il y ait des questions qui trainent un peu partout.

wil720p

wil720p

Pour en revenir à soldier of fortune,je crois que c'est en fait death wail 420,qui a changer son gamertag.

Wims

Wims

wil720p a écrit:Pour en revenir à soldier of fortune,je crois que c'est en fait death wail 420,qui a changer son gamertag.
Exact, c'est bien ça. Son image joueur (l'espèce de Bob l'éponge bleue) me disait bien quelque chose.

wil720p

wil720p

Wims,pour répondre à ta question sur "joué hors connexion",je ne connait pas ton installation ni tes paramétres,pas besoin d'ailleurs;
Déja tu est obligé de débranché ton cable ethernet a l'arriere de ta xbox,car sinon tu a raison,on t'oblige à te connecté au live,mais avec le cable débranché,au pire on te demandera de te connecté a ton profil,avec une notification du genre "impossible de se connecté au xbox live,bla,bla,",tu clique OK et c'est bon.
Tu peux commencé une partie déconnecté,puis la reprendre en étant connecté,et vice versa,et ce autant de fois que tu le souhaite,c'est assez flexible en fait.

Si tu a encore ta save wolvy,tu peux toujours essayé de la relancer,mais j'ai un sérieux doute que ça marche,peut t'étre que le fichier est corrompu...je ne sais pas; stars Sayonara. stars

Wims

Wims

Merci wil, je vais essayer de voir mais m'étonnerait que ça marche. Donc tu me confirmes, tu peux continuer une partie même si tu joues off line ? Parce que je croyais justement que la save était envoyée par sécurité au serveur de chez Zen.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum