Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[About] Secrets of the Deep

+4
The Worm
Cyme
rokusho09
Wims
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[About] Secrets of the Deep Empty [About] Secrets of the Deep Ven 1 Avr - 11:44

Wims

Wims

Topic créé pour parler de SECRETS OF THE DEEP, aussi bien sur votre façon de jouer que sur l'univers de la table.

Posez aussi vos questions si le guide manque de précision, ou si vous avez des difficultés.



Dernière édition par Wims le Jeu 28 Avr - 22:52, édité 1 fois

2[About] Secrets of the Deep Empty Re: [About] Secrets of the Deep Mer 20 Avr - 13:48

Wims

Wims

Petit montage fait par The Worm :
[About] Secrets of the Deep Secretofthedeep1-272ff06

3[About] Secrets of the Deep Empty Re: [About] Secrets of the Deep Lun 23 Mai - 16:37

rokusho09

rokusho09

J'ai une question sur la grue, j'ai eu plusieurs fois l'opportunité de manier la grue, mais je n'ai jamais réussit à faire quoi que ce soit avec green

J'ai bien compris qu'on la faisait bouger avec le flipper droit, mais par exemple sur la mission "Echantillons", plusieurs fois j'ai tant bien que mal déposé une bille sur un aimant jaune, mais rien de ne passait et la mission s'arrêtait.

Même chose en essayant d'avoir le multiball de la grue...

D'où ma question, doit-on manœuvrer la grue seulement avec le flipper droit où on doit également appuyer sur autre chose?

Bref, je pense que je ne maitrise pas encore totalement le truc, mais je pose quand même la question, on sait jamais.

4[About] Secrets of the Deep Empty Re: [About] Secrets of the Deep Lun 23 Mai - 17:24

Wims

Wims

Salut !

La grue, c'est peu comme le jeu des peluches à choper avec le crochet dans les fêtes foraines.

Tu appuies sur le flip gauche ou droit, pas d'importance, en laissant appuyé. Quand tu relâches, tu dois être sur l'aimant (ou un peu sur les côtés, mais ni en haut et ni en bas).

Le multiball de la grue c'est autre chose : là tu dois viser la bille qui en sort.

5[About] Secrets of the Deep Empty Re: [About] Secrets of the Deep Mer 1 Juin - 21:52

Cyme

Cyme

Hello

J'aimerais savoir si c'est vraiment possible d'enclencher ce p*****n de multiball de la grue. En effet, je commence à maîtriser cette table (je viens de terminer une partie de plus de 3 h 30 à 675 Millions) mais impossible d'enclencher ce satané multiball (j'ai même pas réussi à choper une seule bille Mad). Evidemment, c'est le dernier qui me manque pour accéder au mode sorcier. Et là je me dis que je dois pouvoir péter un gros score si j'y arrive. Je deviens fou alors si vous avez des conseils, je suis preneur...

PS : j'enrage aussi pour monter les multiplicateurs de bonus

6[About] Secrets of the Deep Empty Re: [About] Secrets of the Deep Mer 1 Juin - 22:52

The Worm

The Worm

Moi j'y ai pas assez joué pour te répondre mais bravo pour ton score gg

http://www.lecoindespinballistes.com

7[About] Secrets of the Deep Empty Re: [About] Secrets of the Deep Mer 1 Juin - 23:22

Wims

Wims

Tu soulèves le seul point qui m'est encore inconnu avec le multiball de la grue.

Faudrait vraiment se focaliser sur cette table pendant plusieurs parties pour en exploiter toutes les subtilités, et surtout le fun car la difficulté de cette étape est assez décourageante, comparée aux autres.

Zen a monté le niveau très haut, peut être sans trop s'en apercevoir, comparé à d'autres tables où le mode sorcier est accessible au joueur qui s'y sera intéressé un minimum.

Mais avec le temps, qui sait de quoi les LUPiens sont capables ? Wink Je crois vraiment que si t'as fait 600 millions, t'es vraiment pas loin du but.

Cyme

Cyme

C'est sûr que c'est frustrant. Je ne sais plus combien de fois j'ai fait les autres multiball sur cette partie ! De mémoire, j'ai réussi 32 grosses explosions sur un Chaos de Mines, et entre 100 et 150 m au multiball des Abysses (j'ai un peu plus de mal sur l'attaque de requins mais j'y suis quand même arrivé).
Donc c'est clair qu'il y a un sacré déséquilibre pour la grue...

Quoi qu'il en soit, je trouve cette table très fun à jouer, j'adore son feeling. Et pour le score, il doit y avoir moyen de faire bien mieux. J'ai fait 675 M en foirant ma 2e bille (1e à 405 M!!!).

9[About] Secrets of the Deep Empty Re: [About] Secrets of the Deep Lun 8 Aoû - 12:44

Yonatas

Yonatas

Bon alors moi je commence a comprendre la table un peu plus , cependant ,j'ai un gros souci sur les morrees affamee ! je ne comprends absolument pas le deroulement de ce minigame...

si quelqu'un peut m'eclairer la dessus !

10[About] Secrets of the Deep Empty Re: [About] Secrets of the Deep Lun 8 Aoû - 14:43

The Worm

The Worm

Tu doit les traverser. Tu dois donc réussir à sortir de l'écran par la droite. Sache qu'ils font toujours la même chose; alors une fois que tu as capté la mécanique tu ne devrais plus rencontrer de problème.

Si jamais tu n'y arrive toujours pas je pourrai te faire une vidéo que je rajouterai au guide Wink.

PS: tu as un MP Wink

http://www.lecoindespinballistes.com

11[About] Secrets of the Deep Empty Re: [About] Secrets of the Deep Lun 8 Aoû - 18:13

Yonatas

Yonatas

Merci , mais justement , je dois avoir un blocage cerebrale sur ce mini jeux j'arrive pas a comprendre la procedure, j'ai bien compris que je dois rejoindre la traverser la map avec les flip et d'eviter les moréees mais je comprends pas je perds direct a chaque fois juste un mouvement et a chaque fois je suis mort !! donc une video serait on ne peut plus royal !!

ps : merci pour le mp !

12[About] Secrets of the Deep Empty Re: [About] Secrets of the Deep Lun 8 Aoû - 19:45

The Worm

The Worm

Ok, ça roule. Je te fais ça samedi prochain si j'ai pas le temps avant Wink.

http://www.lecoindespinballistes.com

13[About] Secrets of the Deep Empty Re: [About] Secrets of the Deep Lun 15 Aoû - 15:45

The Worm

The Worm

Bon j'ai enfin eu un créno Razz


http://www.lecoindespinballistes.com

14[About] Secrets of the Deep Empty Re: [About] Secrets of the Deep Lun 15 Aoû - 21:45

Yonatas

Yonatas

merci merci ! je test ca demain !!

15[About] Secrets of the Deep Empty Re: [About] Secrets of the Deep Lun 15 Aoû - 22:18

The Worm

The Worm

De rien; j'ai pas eu le temps de faire plus, mais si besoin je te ferai une compil' avec les 3 niveaux.

http://www.lecoindespinballistes.com

16[About] Secrets of the Deep Empty Re: [About] Secrets of the Deep Mar 16 Aoû - 0:10

wil720p

wil720p

Beau travail de réalisation pour la vidéo Worm,bravo,tu maitrise à ce que je vois. gg

EDIT: bug je t'explique par MP demain...,merde on n'est déja demain,tout à l'heure donc.

17[About] Secrets of the Deep Empty Re: [About] Secrets of the Deep Mar 16 Aoû - 10:37

The Worm

The Worm

Ok Will et thanks. Avant je n'avais monté que sur Casablanca, là je découvre alors je fais mu-muse.

...même si de toute façon j'ai cadré ça comme un porc à la base Razz


Version 2:

http://www.lecoindespinballistes.com

18[About] Secrets of the Deep Empty Re: [About] Secrets of the Deep Jeu 18 Aoû - 14:39

The Worm

The Worm

Ancien record: 155Mo

Là j'étais à 360Mo et quelques avec une extra de côté. Je vais dans le classement pour voir où ça me situe environ...et la console a figé. Une heure et demi de perdue...

kill kill kill

http://www.lecoindespinballistes.com

19[About] Secrets of the Deep Empty Re: [About] Secrets of the Deep Jeu 18 Aoû - 16:52

YordaX

YordaX

Punaise, je me demande s'il n'y a pas un bug.
Il vient de m'arriver la même chose en regardant mon classement.
Après avoir fait défiler une page, console freezée : bizarre...

20[About] Secrets of the Deep Empty Re: [About] Secrets of the Deep Jeu 18 Aoû - 18:26

The Worm

The Worm

Ah! Coupain de bug green

Du coup j'ai fait une partie et me suis laissé perdre à 300Mo (mais avec les bonus ça a fait 301 :/). je voulais au moins valider une progression correct ce soir Smile

http://www.lecoindespinballistes.com

21[About] Secrets of the Deep Empty Re: [About] Secrets of the Deep Ven 19 Aoû - 10:04

Yonatas

Yonatas

Vous me faites halluciner avec vos scores !! lol !!

22[About] Secrets of the Deep Empty Re: [About] Secrets of the Deep Ven 19 Aoû - 13:07

Otomabes

Otomabes

Ca reste loin des 1ers qui sont à quelques milliards sur cette table.
Comme dit ailleurs le truc c'est de faire que du multiball Chaos de mines.

23[About] Secrets of the Deep Empty Re: [About] Secrets of the Deep Ven 19 Aoû - 13:11

The Worm

The Worm

Ouep, t'inquiète Yona ça viendra. Une fois que la la technique... Wink

Moi le prob c'est que je ne chope quasi jamais d'extra et ne monte jamais mes jackpots Sad
Dans le même registre, je n'ai jamais de multiplicateur bonus ni de kickbacks sur cette table (enfin les kickbacks si, sûrement, mais au pif Razz).

J'ai vu chez Wims que t'avais bien monté ton score sur SoD: gg Oto'

http://www.lecoindespinballistes.com

24[About] Secrets of the Deep Empty Re: [About] Secrets of the Deep Ven 19 Aoû - 22:12

Yonatas

Yonatas

oui je m'ameliore certes ...mais ya encore du boulot !!!!

25[About] Secrets of the Deep Empty Re: [About] Secrets of the Deep Sam 20 Aoû - 14:50

Otomabes

Otomabes

Je monte pas les jackpots non plus, si je m'occupe de ce qui se passe en haut je perds les biles en bas.
Les multiplicateur de bonus j'en ai jamais eu sur cette table, c'est la misère à avoir.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum