Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[About] Nightmare Mansion

+3
BlackWood
The Worm
Wims
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[About] Nightmare Mansion Empty [About] Nightmare Mansion Ven 1 Avr - 11:45

Wims

Wims

Topic créé pour parler de NIGHTMARE MANSION, aussi bien sur votre façon de jouer que sur l'univers de la table.

Posez aussi vos questions si le guide manque de précision, ou si vous avez des difficultés.



Dernière édition par Wims le Jeu 28 Avr - 22:51, édité 1 fois

2[About] Nightmare Mansion Empty Re: [About] Nightmare Mansion Mer 13 Avr - 20:13

Wims

Wims

Et oui un nouveau message sur Nightmare Mansion.. Sérieux, quel est le con qui s'intéresse à cette table, eh bien c'est moi ! Oui oui ! Hey t'as bu un verre en trop ou quoi ? Non, la vérité c'est que c'est pas qu'un seul.

En fait voilà, j'admet, je suis complètement shlass pour espérer battre mes compères sur Blade, et comme je m'emmerdais un peu, je me suis dit tiens, pourquoi pas rejouer à Nightmare Mansion, tu te souviens la bonne vieille taibeule avec des toiles d'araignée qui pue le camembert tellement tu l'as mise de coté.

Eh ben verdict : c'est une chose à ne pas faire, ne vous bourrez pas la gueule. Cette table est à mourir de rire. Les "wouh ouh" surtout (tellement bien faits), ils me rappellent le coucou de ma grande tante qui sonnait toutes les heures (pas ma tante, le coucou). Même que dans ma tête de gamin, je m'étais dit que ça ferait trop peur quand sonnait minuit l'heure du crime. Eh bien voilà, grâce à Nightmare Mansion je peux revivre le coucou du minuit 30 ans avant l'heure du crime, et je me sens super puissant parce que j'ai même pas peur et c'est moi le roi du king du crime de minuit.

Bon sinon, je vous demande même pas ce qui faut faire sur cette table tellement elle me fait tiep. Je sais même pas comment C6po et les autres ont pu passer en première page du rank, en tout cas faut en vouloir. C'est là où je me dis qu'on est pas du même monde. Mine de rien, j'ai regardé comme ça les scores hebdos et y'a quelques gusses qui y jouent encore, sans doute des pauvres qui n'ont pas les moyens de s'acheter un pack à 800MS parce que quand même, faut l'avouer, ça coûte trop trop trop cher, même si on peut s'acheter des Modern Warfare en day one, alors repli sur Nightmare Mansion quoi !

Nan mais c'est vrai, Nightmare Mansion quoi ! C'est la phrase du jour. Trouvez moi un mec sur terre qui préfère cette table à toutes les autres et je vous invite à vider la bouteille de sky avec moi.

Bon en tout cas ce soir je suis bon à rien, sur n'importe quelle table. J'abandonne en sniffant le verre d'absinthe laissé sur la table par The Worm.

Ceci dit, si y'a quelqu'un qui veuille bien m'expliquailler ce qui faut faire sur ce flip, et qu'est prêt à lancer à lancer les paris que je le prends même bourré, pas de soucis hein.

Sinon bisous les filles à demain. "Whouh ouh !" (ça fait peur hein pas vrai ?)

3[About] Nightmare Mansion Empty Re: [About] Nightmare Mansion Mer 13 Avr - 20:35

The Worm

The Worm

Ça sent le gars en bout de course là. Allez, un suppo' et au lit Laughing
Bonne nuitée à toi Wink

http://www.lecoindespinballistes.com

4[About] Nightmare Mansion Empty Re: [About] Nightmare Mansion Mer 13 Avr - 21:15

Wims

Wims

Merci. Le supo je l'ai pris en infusion, c'est un peu dégueu mais ça marche assez bien.

5[About] Nightmare Mansion Empty Re: [About] Nightmare Mansion Jeu 14 Avr - 9:30

BlackWood

BlackWood

Tout ce que je me rappelle de cette table, c'est d'y avoir joué une dizaine de parties un soir, que j'avais coupé le son, que les 3 succès ont vite été débloqués sans vraiment comprendre pourquoi ou comment, et qu'après ça je n'ai jamais eu envie d'y rejouer.

Sinon elle est super.

6[About] Nightmare Mansion Empty Re: [About] Nightmare Mansion Jeu 14 Avr - 10:16

Wims

Wims

Super, super... super vintage oui ! green

7[About] Nightmare Mansion Empty Re: [About] Nightmare Mansion Lun 18 Avr - 11:02

Tuskak

Tuskak

Ben moi je la kiffe bien cette table!!!
C'est même une de mes préférées. Twisted Evil

"Oooooooohhh!! La hoooontte!" guignol

Ba wè... Je doit être vintage moi aussi.
fouet

8[About] Nightmare Mansion Empty Re: [About] Nightmare Mansion Lun 18 Avr - 11:05

The Worm

The Worm

Tiens c'est marrant que tu parles de ça: t'as un MP qui t'attends à ce sujet Laughing

http://www.lecoindespinballistes.com

9[About] Nightmare Mansion Empty Re: [About] Nightmare Mansion Lun 18 Avr - 11:07

Wims

Wims

Tuskak a écrit:Ben moi je la kiffe bien cette table!!!
Youpi, on a trouvé un rédac pour le guide de cette table.
Fallait pas te proposer c'est trop gentil.

10[About] Nightmare Mansion Empty Re: [About] Nightmare Mansion Lun 18 Avr - 11:10

The Worm

The Worm

Justement Wink

Ça fait bien une semaine que le MP est parti du reste (débloque les pop up pour le forum); je l'ai envoyé quand j'ai vu le classement des tables de m'sieur Tuskak ^^

http://www.lecoindespinballistes.com

11[About] Nightmare Mansion Empty Re: [About] Nightmare Mansion Lun 18 Avr - 11:30

Tuskak

Tuskak

Ouuuh laaaa... Mais c'est un guet apen??
C'était un piège tendu au naïf que je suis... Evil or Very Mad
Assez mesquin tout ça.....

Désolé j'avais pas vu le MP. J'avais bien vu l'enveloppe mais j'avais pas fait le lien.. Smile

Ben je veux bien tenter le guide mais quand je dis "la table ou je suis aller le plus loin", ça veut pas dire que je suis allé au bout. Cool
Tout est relatif à mon niveau hein.. mon high score sur cette table est aux alentours de 90M.

Z'êtes surs que c'est moi que voulez pour faire un guide...???

12[About] Nightmare Mansion Empty Re: [About] Nightmare Mansion Lun 18 Avr - 11:36

Wims

Wims

Déjà une ébauche ça serait pas mal, après on peut t'aider à compléter et à rédiger.
Perso moi je n'ai aucune idée de ce qu'il faut y faire, et cette table ne me motive pas des masses.
Si t'as le temps hein.

PS je viens de me rendre compte que je n'avais pas ton GT dans ma liste d'amis, donc voilà maintenant c'est fait !

13[About] Nightmare Mansion Empty Re: [About] Nightmare Mansion Lun 18 Avr - 11:40

The Worm

The Worm

Au pire ça fera une [Aide] et ce serait déjà bien cool Smile

http://www.lecoindespinballistes.com

14[About] Nightmare Mansion Empty Re: [About] Nightmare Mansion Lun 18 Avr - 12:11

Tuskak

Tuskak

Ok. J'essaierai de faire ça, dès que j'ai un moment.

AAhhh Wims, si tu rentres ds ma friend liste, je n'aurai plus jamais l'espoir d'être 1er (parmi mes amis xbox) sur la moindre table.... Mad
Déja que the Worm m'avais mis un coup (en tout bien tout honneur) dans mon... classement.

Blague à part, c'est avec plaisir. ;-)

15[About] Nightmare Mansion Empty Re: [About] Nightmare Mansion Lun 18 Avr - 12:13

The Worm

The Worm

Je t'ouvre la section brouillon pour que tu puisse "bosser" le sujet. Mais prends tout ton temps, on est pas aux pièces, ça sortira quand ça sortira Wink

http://www.lecoindespinballistes.com

16[About] Nightmare Mansion Empty Re: [About] Nightmare Mansion Lun 18 Avr - 12:26

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

Tuskak a écrit:AAhhh Wims, si tu rentres ds ma friend liste, je n'aurai plus jamais l'espoir d'être 1er (parmi mes amis xbox) sur la moindre table.... Mad

M'en parle pas c'est purement démoralisant ... de perdre sa place de pinball king sans AUCUN espoir d la revoir un jour !!!

http://www.xp-8.net

17[About] Nightmare Mansion Empty Re: [About] Nightmare Mansion Lun 18 Avr - 12:38

Wims

Wims

Ah ah, désolé ! green

Mais les mecs, pour la petite histoire, c'est marrant car j'ai récupéré le GT de tuskak dans le topic des présentations.

A l'époque un certain Wil720p y avait écrit :

wil720p a écrit:Salut Tuskak,alors toi aussi tu était planquer dans l'ombre,comme moi y'a pas si longtemps,et puis ne t'inquiete pas,moi non plus je ne claque pas des milliards,pas encore du moins. :cheers:

Aujourd'hui il m'a bien niqué sur Wolverine, et il est en tête de classement sur Blade. Comme quoi l'espoir n'est jamais mort ! Very Happy

18[About] Nightmare Mansion Empty Re: [About] Nightmare Mansion Lun 18 Avr - 13:08

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

Nanan mais y'a un autre truc aussi .. moi la partie qui dure 11 heures, ca va pas etre possible ... meme si j'en avais le talent, le temps etc ... meme trois heures d'ailleurs ... le flipper j'adore mais par exemple spiderman, quand j'ai fait trois fois les memes missions, je décroche ...

Je veux un leaderboard sans sauvegarde !!!!

http://www.xp-8.net

19[About] Nightmare Mansion Empty Re: [About] Nightmare Mansion Lun 18 Avr - 14:08

arnocine38

arnocine38

Moi perso j'aime bien surtout l'ambiance horreur/épouvante, hier j'ai battu mon record de scores à 178 millions waouh Laughing : durée 1h30, 2 fois en extraball et 8 fois en multiball (je suis plus doué en multiball pour bénéficier plus de scores), je suis toujours des lumières des flèches qui clignotent, en attendant une [Aide] officielle qui nous permettra de mieux comprendre tout l'ensemble.

20[About] Nightmare Mansion Empty Re: [About] Nightmare Mansion Mer 20 Avr - 8:29

The Worm

The Worm

@Tuskak: Bon boulot et merci à toi pour le guide de cette table! gg .

http://www.lecoindespinballistes.com

21[About] Nightmare Mansion Empty Re: [About] Nightmare Mansion Mer 20 Avr - 8:51

Wims

Wims

Yes une autre pierre à l'édifice !

22[About] Nightmare Mansion Empty Re: [About] Nightmare Mansion Mer 20 Avr - 9:22

Tuskak

Tuskak

Merci. Y'a pas de quoi. Very Happy
Si je peux aider...
Il est moins fouillé que les vôtres mais il ne demande qu'à être complété. Wink

23[About] Nightmare Mansion Empty Re: [About] Nightmare Mansion Mer 22 Juin - 11:27

Invité


Invité

Après avoir pas mal tâtonné pour cerner le fonctionnement de cette table (que j'aime vraiment beaucoup), je me suis lancé dans une grande partie, et croyez-moi, il y a du point à amasser... Premier essai à 400 millions (bug de sauvegarde, score perdu), et j'ai réussi à claquer 1 milliard dès le lendemain, 3ème mondial ! J'ai joué 9 billes au total, et je n'ai vraiment assuré que sur trois d'entre elles: une à 500 millions, une à 450, et une à 50. Les six autres, foutues en l'air, pitoyable, j'aurais donné la manette à mon chien il aurait fait mieux que moi.

Un petit conseil, qui vient en supplément du très bon guide de Tuskak au sujet de la table: le truc pour scorer, c'est de faire monter son Witch Score autant que possible, tout en essayant d'amasser les multiplicateurs bonus. Résultat, sur une bille à 146 millions (avec les six missions réussies à la suite), 307 millions ajoutés, rien qu'en bonus !

Donc bon, si certains se sentent le courage de jouer un peu à Nightmare Mansion, avec un peu de pratique et des bons automatismes il y a vraiment moyen de taper des scores assez élevés.

24[About] Nightmare Mansion Empty Re: [About] Nightmare Mansion Mer 22 Juin - 11:33

The Worm

The Worm

C'est ce que je voulais te demander dans mon message de réponse hier sur la box...avant que je ne me plante de bouton en envoyant et que j'efface tout Razz

gg pour ton super score sur cette table respect

http://www.lecoindespinballistes.com

25[About] Nightmare Mansion Empty Re: [About] Nightmare Mansion Mer 22 Juin - 11:37

Wims

Wims

3ème place ! Vraiment bien joué !

Tous les podiums vont finir par être squattés par les lupiens, et ça, c'est plutôt chouettos.

Merci pour l'astuce du Witch score, à l'occasion si Tuskak pouvait l'incorporer dans son guide, ça serait top.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» [GUIDE] Nightmare Mansion

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum