Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[About] Nightmare Mansion

+3
BlackWood
The Worm
Wims
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[About] Nightmare Mansion - Page 2 Empty Re: [About] Nightmare Mansion Mer 22 Juin - 11:49

Invité


Invité

Merci beaucoup ! Vrai qu'il m'a fait du bien ce petit milliard, même si jamais je n'aurais pensé atteindre un tel score sur Nightmare... En plus la partie n'a duré "que" deux heures trente. Vraiment, ça mérite qu'on s'y attarde... Un mec vraiment au top au niveau technique et concentration peut choper cinq bons milliards à mon avis (si les bruitages ne l'ont pas fait disjoncter avant).

27[About] Nightmare Mansion - Page 2 Empty Re: [About] Nightmare Mansion Ven 24 Juin - 8:27

Tuskak

Tuskak

Alors là... Chapeau Bas!! cheers2

Je n'aurais jamais pensé que c'était aussi simple de faire de gros score facilement sur cette table.

Je rajoute ton astuce dans le guide.

28[About] Nightmare Mansion - Page 2 Empty Re: [About] Nightmare Mansion Ven 24 Juin - 11:31

akiba-kei06

akiba-kei06

j'adore cette table si si, elle est très proche des flippers des années 88 / 90 juste avant l'apparition des do-matrix

http://www.akiba-kei.com

29[About] Nightmare Mansion - Page 2 Empty Re: [About] Nightmare Mansion Sam 25 Juin - 11:01

Invité


Invité

@ Tuskak: Content de pouvoir rendre service ! J'aurais bien aimé être plus précis dans mes explications et ainsi mieux contribuer à ton guide, mais je dois avouer avoir été surpris moi-même par l'avalanche de points durant cette partie, que j'ai jouée un peu "au pif", en me laissant guider par la table et en accomplissant plein de missions et de multiballs quand ils se présentaient.

Une chose est sûre, c'est que les bonus de ball lost, une fois montés à x10, peuvent être monstreux, mais malheureusement leur calcul est assez mal détaillé sur l'afficheur. Du coup, on ne sait pas trop d'où ils tombent, et ce qui peut provoquer ce déluge de points. Mais bon, sûr que le Witch Score aide bien en tout cas !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» [GUIDE] Nightmare Mansion

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum