Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[About] Captain America

+12
Riot
Cyme
arnocine38
Otomabes
wil720p
Scarf 1987
EternalWorms
bip-bip-72
X DrLobo
YordaX
Wims
The Worm
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51[About] Captain America - Page 3 Empty Re: [About] Captain America Mer 22 Juin - 10:13

The Worm

The Worm

Thanks again Cloda!

Moi aussi j'veux y jouer bounce

http://www.lecoindespinballistes.com

52[About] Captain America - Page 3 Empty Re: [About] Captain America Mar 28 Juin - 7:40

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

ben fallait demander un code dans le sujet réservé a cet effet sur le forum zen !!! bon maintenant c'est trop tard c'etait le 23 et moi j'etais malade ... d'un autre coté si on l'avais eu ... que ferais t on demain ???
En tout cas grouillez vous de prendre les premiere places qu'on fasse encore de la luppub Smile

http://www.xp-8.net

53[About] Captain America - Page 3 Empty Re: [About] Captain America Mar 28 Juin - 9:00

Wims

Wims

Alors les cocos, sur les startin' blocks ? green

54[About] Captain America - Page 3 Empty Re: [About] Captain America Mar 28 Juin - 12:27

wil720p

wil720p

si
D'ailleurs,captain america va occupé le dernier emplacement libre sur l'écran de sélection des tables,je suis curieux de voir comment cette écran va évolué dans le futur.
D'autre part,est ce que vous pensez que zen va nous balancé un patch pour F4 a l'occasion de la sortie de captain A.?

55[About] Captain America - Page 3 Empty Re: [About] Captain America Mer 29 Juin - 7:09

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

Pour le patch des FF a mon avis ils en auraient parlé :/

Quand a l'ecran de selection des tables t'as qu'a lancer le jeu sans ton profil (et donc tes tables) avec les 8 de base tu verra que les icones sont plus grosses ... je suppose qu'au dela de 20 la mosaique sera plus grande ... toute facon ne revons pas y'en aura jamais 50 non plus Smile

http://www.xp-8.net

56[About] Captain America - Page 3 Empty Re: [About] Captain America Mer 29 Juin - 13:40

wil720p

wil720p

Trés bonnes premières impressions,nettement meilleures que précédemment avec fantastic four.
A priori,elle devrait vraiment me satisfaire en terme de gameplay,le rythme est bon,ni trop rapide,ni trop lent,et cette fois la physique m'a totalement convaincu. love

57[About] Captain America - Page 3 Empty Re: [About] Captain America Mer 29 Juin - 15:36

YordaX

YordaX

What!

Je dose 2/3 mecs sur SSFIV AE et j'essaie la nouvelle table dans la foulée.

Les impressions des LUPiens ne devraient pas tarder à tomber.

58[About] Captain America - Page 3 Empty Re: [About] Captain America Mer 29 Juin - 15:44

Cyme

Cyme

Pour moi aussi, le premier contact est bon. Une belle table, un bon feeling... à confirmer

59[About] Captain America - Page 3 Empty Re: [About] Captain America Mer 29 Juin - 16:45

Riot

Riot

Après les tables Mars & 4F auxquelles je n'avais pas vraiment adhéré, voilà enfin une table de qualité. Les premières impressions sont vraiment bonnes sur tous les plans : esthétique de la table, ambiance sonore, missions variées,... Bon flip' à tous!!!!

60[About] Captain America - Page 3 Empty Re: [About] Captain America Mer 29 Juin - 17:01

arnocine38

arnocine38

Voilà ça y est j'ai joué 2 fois et j'ai adoré l'ensemble du flipper, tout est réussi avec mes bons scores d'abord 65 millions et puis déjà 127 millions avec 2 succès déjà débloqués et 3 missions réussies !! Trop cool !! yes
Ce n'est pas fini car je crois qu'il va me rester d'autres missions à découvrir...

61[About] Captain America - Page 3 Empty Re: [About] Captain America Mer 29 Juin - 18:01

bip-bip-72

bip-bip-72

Les missions sont vraiment facile à activer et à faire,j'aime bien cette table ,mission final terminée 325 millions.

http://bip-bip-72.vefblog.net

62[About] Captain America - Page 3 Empty terrible Mer 29 Juin - 20:54

akiba-kei06

akiba-kei06

j'adore cette table, sans doute son coté "Pat lawlor".
Je sais en ce moment je traverse une période Pat lawlor je me retiens d'investir dans un Williams WirlWind...
je la trouve beaucoup mieux par exemple que fantastic four où je trouve que l’excès de rampes fini assez vite par lasser - même si FF a un très bon flow malgré tout.
Mais bon j'ai aussi du mal sur les vrais flippers avec certains des derniers dot stern saturés par des rampes dans tout les sens.

http://www.akiba-kei.com

63[About] Captain America - Page 3 Empty Re: [About] Captain America Mer 29 Juin - 21:20

YordaX

YordaX

J'apprécie la table, son design et ses modes de jeu,

mais NON, NON, NON et NON!

A 151Mo, la bille va se loger dans le trou sous la rampe de droite soulevée, pour ne plus jamais en sortir.
Comme d'hab' avec les bugs Zen, pas moyen de faire tilter la table pour récupérer son score...

Sans déconner, dès le 1er jour.... No

64[About] Captain America - Page 3 Empty Re: [About] Captain America Mer 29 Juin - 21:55

Wims

Wims

Yoyo vaut mieux que ça t'arrive le premier jour à 150 milliards, que demain à 300 milliards green

Bonne table en effet, pas eu trop le temps d'y jouer mais bonne premières impessions.

65[About] Captain America - Page 3 Empty Re: [About] Captain America Jeu 30 Juin - 5:33

akiba-kei06

akiba-kei06



"A 151Mo, la bille va se loger dans le trou sous la rampe de droite "

pas de soucis faut juste ouvrir le flipper , tirer sur la poignée située à droite vers la gauche pour retirer la "lockbar" et enlever la vitre ^^

http://www.akiba-kei.com

66[About] Captain America - Page 3 Empty Re: [About] Captain America Jeu 30 Juin - 6:32

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

Moi j'ai fait tres fort ... les trois mission sde zemo/redskull et puis ... ok et maintenant je fais quoi ???

Jusqu'au fameux ball drain ...Et jusqu'a ce que je m'appercoive que y'a encore 3 autres missions de l'autre coté de la table ... plus dure a declencher ... et apparemment a réaliser donc ..... ca ne fait que commencer Smile
Sinon je l'ai trouvé molle au début la table ... surtout l'orbite gauche qui freine avant la reprise sur le flip superieur droit ... puis finalement on se met dans le rythme ... et si y'avais la meme chose sur pasha sur le flip de l'oasis, je l'aurais fini depuis longtemps (pasha).
Bref, voila encore 240 points judicieusement dépensés !

http://www.xp-8.net

67[About] Captain America - Page 3 Empty Re: [About] Captain America Jeu 30 Juin - 10:11

EternalWorms

EternalWorms

une partie vite fait après l'achat hier et je la trouve assez sympa dans un premier temps... surtout l'enveloppe graphique style old school / origine du personnage

68[About] Captain America - Page 3 Empty Re: [About] Captain America Jeu 30 Juin - 15:58

YordaX

YordaX

Un peu comme toi Doc.

Quand on regarde la table, sur le centre droit, juste au dessus de la tête de Captain America, on peut voir des 'disques' qui s'allument quand on rempli les missions.
- La colonne de 3 disques du centre, je vois, c'est les missions que je trouve faciles (Adhesive X, ...)
- La colonne de 3 disques de gauche, je vois, c'est les missions où je galère (Archives, ...)
- La colonne de 4 disques à droite, je ne vois pas du tout.
A quoi ça correspond?

Ce que j'aime bien, c'est que si on ne fini pas une mission dans les temps, on gagne quand même les pts correspondant à son avancement et quand on relance la mission, on ne repart pas à zéro! (C'est donc moins frustrant que Iron Man).
Le multi ball 3 billes avec le bot rouge donne du jackpot à 2Mo et les bonus de fin de bille rapportent gros.
Qu'est-ce qui fait monter le multiplicateur exactement? (à chaque fois que je crois trouver, c'est autre chose qui me le donne, comme le 'Cube' par exemple)

69[About] Captain America - Page 3 Empty Re: [About] Captain America Jeu 30 Juin - 16:57

Hypno74

Hypno74

Alors les 4 disques de droites sont pour la mission finale (qui se déroule donc en 4 parties)
Pour la débloquer il faut que tu remplisses les 6 autres missions.

Le multiplicateur s'actionne avec les 3 cibles au centre de la table (atteignable, entre autre, avec le flip droit du haut)

70[About] Captain America - Page 3 Empty Re: [About] Captain America Jeu 30 Juin - 18:01

YordaX

YordaX

Ok, merci pour les tips Hypno74 Wink

Je n'ai pas encore réussi la mission avec les "Holowers" (pas sûr du mot) mais elle permet d'avoir accès au p'tit jeu sur le plateau haut gauche où on doit dévier des tirs avec le bouclier du captain (2Mo à la clef). Je crois qu'il suffit de tirer sous la rampe droite levée.

Pas trop compris la condition pour enclencher directement le mini jeu où il faut éteindre toutes les cibles dans une gouttière en haut à gauche, mais ça rapporte.

PS : pour le jackpot du multiballs 'red bot' c'est variable, je l'ai vu monter à 6Mo après avoir locké une bille.

71[About] Captain America - Page 3 Empty Re: [About] Captain America Jeu 30 Juin - 20:46

Hypno74

Hypno74

Je suis vraiment une grosse buse, me manque 18 millions pour atteindre le milliard fouet .

Bon sinon mon dieu qu'il y a des bugs sur cette table, comme quand une mission est finie et que la vidéo du scoreboard reste dessus jusqu'à la fin de la partie. Ou encore impossible de finir une mission parcequ'une rampe valide pas...et j'en passe c'est un festival. hiha

72[About] Captain America - Page 3 Empty Re: [About] Captain America Ven 1 Juil - 8:14

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

Je l'ai eu ca le DMD qui coince, en l'occurence c'etait sur la phase de combat entre cap' et red skull .. ils sont restés face a face comme ca jusqu'a la fin de la partie ... 2-3 minutes quoi Smile

http://www.xp-8.net

73[About] Captain America - Page 3 Empty Re: [About] Captain America Ven 1 Juil - 10:38

Hypno74

Hypno74

C'est exactement ça .

74[About] Captain America - Page 3 Empty Re: [About] Captain America Ven 1 Juil - 11:22

Wims

Wims

Bon 4ème partie et déjà les 3 succès, "Cap's table" ne devrait pas trop poser de problèmes. Même si j'ai encore quelques trucs à piger, j'espère écrire un guide avant mon départ en vacances (qui vient d'être repoussé de demain à mercredi, zob).

75[About] Captain America - Page 3 Empty Re: [About] Captain America Mar 5 Juil - 17:49

The Worm

The Worm

Bientôt le guide chez nous (désolé, pour une fois que je suis en déplacement pour le taff le guide ne sort pas chez nous en 1er; pas d'bol) Razz

http://www.lecoindespinballistes.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum