Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[About] Fantastic Four

+8
arnocine38
ajkula
wil720p
bip-bip-72
X DrLobo
YordaX
Wims
The Worm
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26[About] Fantastic Four - Page 2 Empty Re: [About] Fantastic Four Jeu 2 Juin - 21:31

The Worm

The Worm

C'est clair green

Sinon je viens de rejoindre Will...après Doom le ball save ne fonctionne plus (ils auraient pas pu me faire le bug le coup d'avant?! - cf post ci-haut) argh... 'tain ils ont une sacrée collec' de bugs quand même.

- Wouh pinaise j'l'ai pas la 18 tu m'l'échange? sti plait, sti plait, sti plait!
- Nan.
- Tôôô!!


doh

http://www.lecoindespinballistes.com

27[About] Fantastic Four - Page 2 Empty Re: [About] Fantastic Four Jeu 2 Juin - 21:59

YordaX

YordaX

Aaaaarrrgh!

J'ai eu le bug de l'homme élastique qui ne va pas chercher la bille dans le "portail" qui se créer après un ball save.
Pas moyen de faire Tilt, j'ai tenté de sauvegarder la partie et revenir, éteindre la console et revenir, se connecter au live, fouiner dans les menus...

Et j'étais à 540Mo!!! Evil or Very Mad :cherry: Sad

J'ai passé 2H30 à enrager parce que je voulais absolument rééditer un bon score...

Bon heureusement c'est fait. J'ai tellement flippé d'un autre bug que j'ai laissé tomber les 2 billes qui me restaient...

Là on parle vraiment de gros bugs qui tachent. Ils arrivent assez fréquemment puisqu'on est déjà quelques uns sur le forum a y avoir goûté. C'est peu probable que la fine équipe de ZEN ne s'en soit pas rendu compte. Ça joue beaucoup sur l'image qualitative des tables.

28[About] Fantastic Four - Page 2 Empty Re: [About] Fantastic Four Jeu 2 Juin - 22:12

ajkula

ajkula

C'est quoi ces scores de malades??!!
Moi qui etait content de mes env. 25 millions sur spiderman
gagnes durement!! Very Happy
vous me faites passer pour l'inventeur de la 2cv qui se reveillerai en 2070
entoure de voitures volantes!!

29[About] Fantastic Four - Page 2 Empty Re: [About] Fantastic Four Jeu 2 Juin - 22:32

The Worm

The Worm

Rahhhhhh j'en avais pour plus de 2.5 milliards de bonus et j'avais 400 et quelques millions...et accident contre la torche après m'être fait perdre mon ball save.

J'ai pas eu les c*** de refaire un tour de Galactus car j'avais pas fait gaffe mais même si tu as le ball save permanent il se désactive pendant le combat contre le boss.

D'ailleur le 1er multi galactus sur cette partie a démarré à 38 millions (je sais pas pourquoi) et je l'ai monté à 122.

Ah p'tain de monde cruel! Sad

@Ajkula: Tu verras quand t'auras l'habitude sur Spidey tu feras beaucoup plus de 25 millions Wink

http://www.lecoindespinballistes.com

30[About] Fantastic Four - Page 2 Empty Re: [About] Fantastic Four Jeu 2 Juin - 22:42

ajkula

ajkula

Cette discussion me donne envie de me prendre F4!!
Je preferai jouer a wolverine et blade..
Mais je devrais en faire plus sur spidey..
Super hard de faire du score sur tous les marvels en general..
Y'a un flipper que j'aime bien meme si il est assez dur c'est earth defense

31[About] Fantastic Four - Page 2 Empty Re: [About] Fantastic Four Jeu 2 Juin - 22:48

The Worm

The Worm

La table qui score le moins des Marvel c'est Iron-Man (la plus linéaire aussi). Celle qui peut scorer le plus c'st Spidey et de loin. Sinon yep, moi F4 est dans mon top 3 (avec Spidey et Wolvy; juste devant Excalibur).

Ps: invit' envoyée sur le live Wink (enfin y'a un Ajkula sur le live, je ne sais pas si c'est toi).

http://www.lecoindespinballistes.com

32[About] Fantastic Four - Page 2 Empty Re: [About] Fantastic Four Jeu 2 Juin - 22:57

The Worm

The Worm

Pour en revenir à ce qui serait donc un glitch: la torche est morte ; ne serait-ce pas dans un dernier sacrifice qu'elle nous offre son bonus? green ?

Ils pensent à tout chez Zen Cool Twisted Evil Laughing

http://www.lecoindespinballistes.com

33[About] Fantastic Four - Page 2 Empty Re: [About] Fantastic Four Jeu 2 Juin - 23:03

ajkula

ajkula

Bah non worm... C'est pas moi...
Sad

...mais si une des prochaines exclues ps3 te faisai craquer hesites pas a m'ajouter sur le psn!!! Mightyhawks

34[About] Fantastic Four - Page 2 Empty Re: [About] Fantastic Four Jeu 2 Juin - 23:06

The Worm

The Worm

J'ai pas la play, et je m'en vais de ce pas retirer ma demande d'ami à cet usurpateur green

... et accessoirement aller dormir un peu ^^ Bonne nuitée.

http://www.lecoindespinballistes.com

35[About] Fantastic Four - Page 2 Empty Re: [About] Fantastic Four Jeu 2 Juin - 23:07

ajkula

ajkula

A plouf!!
Bonnuit

36[About] Fantastic Four - Page 2 Empty Re: [About] Fantastic Four Ven 3 Juin - 16:32

Wims

Wims

Ah mais carrément que je viens de m'apercevoir que le Worm, il était premier de le monde sur F4, et qu'il nous l'a même pas dit à nous qu'on est ses copains.

Bon t'as pris une photo au moins ?

37[About] Fantastic Four - Page 2 Empty Re: [About] Fantastic Four Ven 3 Juin - 17:01

ajkula

ajkula

T'emballe pas wims!! C'est surement encore un bug a le zen!! :p

38[About] Fantastic Four - Page 2 Empty Re: [About] Fantastic Four Ven 3 Juin - 17:50

The Worm

The Worm

Bah je profite juste de ce qui a l'air d'être un glitch (toujours pas de news de ZEN) alors pas trop d'quoi se palucher non plus Razz

http://www.lecoindespinballistes.com

39[About] Fantastic Four - Page 2 Empty Re: [About] Fantastic Four Ven 3 Juin - 21:30

Wims

Wims

Quand même, glitch ou pas glitch, t'es celui qui en profite le mieux Wink Parce que mine de rien faut en faire des missions avant de faire exprès de perdre la balle.

40[About] Fantastic Four - Page 2 Empty Re: [About] Fantastic Four Dim 5 Juin - 6:50

bip-bip-72

bip-bip-72

Elle est vraiment fun cette table,ambiance terrible ,c'est quoi vos scores?

http://bip-bip-72.vefblog.net

41[About] Fantastic Four - Page 2 Empty Re: [About] Fantastic Four Dim 5 Juin - 10:56

The Worm

The Worm

2,8 milliards lol!

http://www.lecoindespinballistes.com

42[About] Fantastic Four - Page 2 Empty Re: [About] Fantastic Four Dim 5 Juin - 11:25

arnocine38

arnocine38

Un nouveau champion du monde = 1er !!! yes
Moi 379 millions qui est quand même un très bon score normal proche au 100ème mondial, j'essaierai de faire un peu plus...

43[About] Fantastic Four - Page 2 Empty Re: [About] Fantastic Four Dim 5 Juin - 11:35

bip-bip-72

bip-bip-72

à oui quand même,bien joué les gars.

http://bip-bip-72.vefblog.net

44[About] Fantastic Four - Page 2 Empty Re: [About] Fantastic Four Dim 5 Juin - 16:21

Hypno74

Hypno74

Salut à tous

Je joue sur PS3 et je viens glaner quelques infos.
Mais je peux aussi éclairer quelques âmes égarées dans leur vice pinbalistique (ça veut rien dire, il est con!)

Bon j'ai essayer ce fameux "bug" des 4 fantastiques et ... nada ça marche pas Sad
Tant pis, moi qui me faisait une joie de claquer quelques milliards, tiens je vais aller me pendre.

A+

Et super le forum yes

45[About] Fantastic Four - Page 2 Empty Re: [About] Fantastic Four Dim 5 Juin - 17:16

The Worm

The Worm

Bon, si ça marche pas chez vous ça sent le patch chez nous (ça confirme plutôt). Sad

Content de te voir ici Hypno Wink
Sinon pour ta cherche d'xbox tu peux toujours demander; moi j'en ai une deuxième (ancienne, un peu fatiguée pour lire les cd mais impec' pour l'arcade) mais je la garde justement au cas où la "neuve" viendrait à rendre subitement l'âme Razz

ps: Bravo pour tes scores sur Play et merci pour le compliment Smile

http://www.lecoindespinballistes.com

46[About] Fantastic Four - Page 2 Empty Re: [About] Fantastic Four Dim 5 Juin - 18:21

Wims

Wims

Ah hypno, coucou! T'as du voir que je t'ai piqué tes vidéos pour le guide de Mars, alors encore une fois merci et bienvenue parmi nous !

Dites, vous avez été gâtés finalement ! Quand le PSN a été remis en place, vous avez eu deux tables d'un coup ! Pas trop dur de gérer les deux tables d'un coup ? Laquelle semble plus appréciée ?

Et effectivement pour le glitch des F4, si ça ne marche pas sur PS3, ça va surement être corrigé sur Xbox. Enfin on verra bien !

47[About] Fantastic Four - Page 2 Empty Re: [About] Fantastic Four Dim 5 Juin - 19:03

Hypno74

Hypno74

Salut Wims

Pour les vids, no problem c'est fait pour aider.

Pour les 2 tables, j'ai eu un peu de mal à m'y remettre j'avais pas joué depuis un mois et demi.
Sinon je dirais qu'elles sont toutes les deux assez faciles, tous les trophées débloqués en quelques heures. J'avais peur de devoir encore me taper un Ultimo Twisted Evil , mais non.

Sorcere's lair, j'ai pas accroché au début, faut dire qu'il y a pas mal de missions différentes à assimiler. Après ça roule.

Les 4 fantastiques:
Bille rapide, kickbacks longs à avoir surtout que la bille aime bien le outlane gauche.
Le balle save permanent prend du temps aussi.
Le timing entre les combos est un peu charrette, pas facile d'aligner 10 rampes.
Sinon les missions restent facile, c'est une bonne table.

Après c'est pas facile de savoir laquelle est la plus appréciée comme elles sont sur 2 jeux différents, certains ne jouent que sur zen pinball et d'autres que sur Marvel

48[About] Fantastic Four - Page 2 Empty Re: [About] Fantastic Four Dim 5 Juin - 20:34

Wims

Wims

Hypno74 a écrit:Après c'est pas facile de savoir laquelle est la plus appréciée comme elles sont sur 2 jeux différents, certains ne jouent que sur zen pinball et d'autres que sur Marvel
Ah oui c'est vrai que du coup, ça sort sur 2 jeux différents sur PS3 (on a encore du mal à assimiler ça). D'ailleurs Zen pensait regrouper ses tables PS3 sur une plate forme unique comme PBFX, je sais pas où ils en sont mais j'espère que ça se fera. En même temps ils nous ont appris à être patients.

Bon faut que je me remette à jouer sur les F4 moi ! J'aime beaucoup cette table, mais l'histoire du glitch m'a un peu cassé dans mon élan. Finalement il suffit d'un rien.

49[About] Fantastic Four - Page 2 Empty Re: [About] Fantastic Four Jeu 9 Juin - 17:18

arnocine38

arnocine38

Exclamation Enorme surprise pour moi : j'ai dépassé le milliard : 1.241.108.000, waouh !! donc je suis maintenant 8ème mondial pour cette table et déjà mon superscore à 8366 (23ème). [About] Fantastic Four - Page 2 3079029344
Pendant que j'étais en ball 3 j'avais environ 200 millions et je pensais et craignais perdre bientôt comme d'habitude ces dernières fois... [About] Fantastic Four - Page 2 3947272418
D'un coup plusieurs chances : le cadeau de The Thing à extraball ouf, 2 multiballs y compris d'abord Clobberin' puis tout de suite Sign Multiball que j'ai fait environ 10 minutes pour bénéficier plus de scores en cherchant à augmenter la valeur de Jackpot (d'après le guide) et peu après la mission de Human Torch (la dernière après avoir terminé les 4) j'avais perdu une bille et Exclamation surprise Exclamation : 1 milliard de points en plus !!! et puis 1 dernière bille pour faire le mode sorcier où j'avais perdu dans la dernière étape, argh ! [About] Fantastic Four - Page 2 2975105902 Durée total : 45 minutes.
Donc j'ai compris que je perds après la victoire face à Human Torch pour toucher un bonus fin de balle multiplié par 40 comme vous l'avez dit avant !!

50[About] Fantastic Four - Page 2 Empty Re: [About] Fantastic Four Jeu 9 Juin - 18:20

Hypno74

Hypno74

Salut

Bien joué, moi je plafonne à 600 millions Crying or Very sad sur PS3

Par contre noKane vient de pondre un 3.2 milliards, je m'incline parce que je vois vraiment pas comment il a pu faire sans le bonus 40X Question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» [GUIDE] Fantastic Four

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum