Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les meilleurs jeux de l'E3 2011

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les meilleurs jeux de l'E3 2011 Empty Les meilleurs jeux de l'E3 2011 Ven 10 Juin - 16:23

The Worm

The Worm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Article (et classement) Jv.com


Sur xbox 360:

Gears of War 3

Il s'agit incontestablement de l'un des titres les plus attendus des joueurs 360. Il faut dire que le bougre a laissé une tripotée de bouchers en puissance dans un état de fébrilité bien compréhensible à l'issue de la bêta multijoueur. Toujours soutenu par une réalisation de grande qualité, le titre permettra en effet aux fans de la série de découvrir enfin la conclusion des aventures sanglantes de Marcus, Dom, Cole, Baird. Au menu : des batailles épiques et ultra violentes magnifiées par une mise en scène grandiose dans des décors apocalyptiques ! Et pour nous impliquer davantage dans l'action, le jeu fait le choix de mettre en place une campagne jouable à quatre en coopération sans que la qualité graphique de l'ensemble n'en pâtisse. En outre, Gears of War 3 vise clairement à se poser en référence incontournable sur le Xbox Live et compte pour cela sur un mode Horde revisité, son pendant Locuste et six types de parties online, histoire de varier les plaisirs. Bref, tout comme ses deux prédécesseurs, le nouveau soft d'Epic Games fera incontestablement office de gros rouleau compresseur. Il est donc normal qu'il remporte le titre de meilleur soft Xbox 360 de l'E3 2011 !


Sur PS3:

Uncharted 3 - L'Illusion de Drake

Lorsqu'il est question d'exclusivités PS3, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake est certainement le maître de cérémonie. Il faut dire qu'après l'immense coup de tatane dans les dents infligé par le deuxième épisode, le nouveau bébé de Naughty Dog se devait de faire très fort pour parvenir à marquer les esprits. Mais loin d'être diminués par la pression, les développeurs s'apprêtent au contraire à nous livrer ce qui pourrait bien être le volet le plus abouti de la série ! En effet, le jeu associe avec brio un gameplay dynamique, une mise en scène dantesque et une technique à faire pleurer. Du coup, nous attendons avec impatience de pouvoir enfin poser nos petites mimines sur une version complète de la bête et ainsi de profiter à plein de la confrontation entre Nathan et la bande de brutes menée par Katherine Marlowe. Cette dernière sera effectivement la grande méchante de l'histoire et cherchera à s'emparer de l'anneau de Sir Francis Drake que Nathan porte toujours autour du cou. A la tête d'une organisation vieille de 40 ans, dont les origines remontent à la cour d'Elisabeth I, Marlowe se montrera un peu plus froide et calculatrice que les précédents ennemis auxquels nous avons dû faire face dans les deux premiers épisodes. Mais si la bougresse se montre froide, le jeu lui, va très probablement faire monter la température de nos salons de plusieurs degrés !


Sur PC:

Battlefield 3

En l'absence de monstres sacrés tels que Blizzard sur le salon et compte tenu du fait que des mastodontes tels que The Witcher 2 ont déjà été lâchés dans la nature, notre choix s'est donc logiquement porté sur Battlefield 3, le digne héritier d'une série de FPS ayant fait couler autant de larmes de sang que de bonheur à travers le monde. Et pour cet épisode, il semblerait que DICE ait fixé la barre très haut. Le jeu possède en effet l'un des moteurs graphiques les plus impressionnants qu'il nous ait été donné de voir ces dernières années. Ce dernier exprime d'ailleurs la volonté manifeste des développeurs de produire une expérience ultra crédible, un solo captivant et un multijoueur capable de pulvériser n'importe quoi, avec des parties jouables à 64 quel que soit le support. En somme, sur ce salon, Battlefield 3 s'impose sans difficulté comme le meilleur jeu PC du salon, et malgré la concurrence dans le domaine des FPS, il y a fort à parier que le bougre se retrouve un peu plus loin dans ce classement...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



Dernière édition par The Worm le Sam 11 Juin - 20:20, édité 1 fois

http://www.lecoindespinballistes.com

wil720p

wil720p

Oui pas mal cet E3 2011,encore de trés gros jeux a venir cette année,voila les jeux xbox 360 que je retiens:
gears of war 3,forza motorsport 4,battlefield 3,modern warfare 3,rayman origins,tomb raider,et surtout ce qui ma le plus défoncer,c'est l'annonce de: zone of the enders collection HD pour 2012,je ne tiens déja plus. bounce
Aprés,tout ce qui tourne autour de kinnect,ça ne m'intéresse pas,je déteste ce concept,trés peu pour moi donc...

Ce qui ma fait le plus rire,c'est le nom donné a la prochaine nintendo:la wii u,j'hésite entre ça ptdr et affraid

Pour finir,(vu sur gameblog)il y aura zen pinball 2 sur psvita ,tiens encore un nom bien naze. Razz






Wims

Wims

J'attends Rayman Origins sur le XBLA, du moins s'ils prévoient toujours de le sortir comme ça car j'ai entendu dernièrement un autre son de cloche ! Pour les grosses prods on verra selon le budget et les sorties, j'espère qu'elles seront étalées et qu'on aura pas tout en même temps !

The Worm

The Worm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y'a du très très lourd!
ahou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (avec les vidéos).

http://www.lecoindespinballistes.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum