Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Gameplay] L.A. Noire

+5
YordaX
Otomabes
wil720p
Wims
The Worm
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[Gameplay] L.A. Noire Empty [Gameplay] L.A. Noire Jeu 3 Mar - 9:34

The Worm

The Worm

Si c'est aussi bon que "Red Dead" ça promet. Avec une pointe de "Sherlock Holmes".

http://www.lecoindespinballistes.com

2[Gameplay] L.A. Noire Empty Re: [Gameplay] L.A. Noire Jeu 3 Mar - 10:47

Wims

Wims

Je crois que ce jeu va créer un nouveau genre, comme GTA2 l'avait fait à son époque. Je dis ça parce qu'il n'y a aucun jeu où l'esprit d'enquêteur est mis en avant comme ça.

Attention rien à voir apparemment avec Red Dead Redemption, ce n'est pas un GTA like mais bien un nouveau type de jeu.

Le coté réaliste et technique est carrément chouette aussi, je suis curieux de voir ça en vrai. Et j'aime beaucoup l'ambiance cotton club de New York.

Bref, je prends !

3[Gameplay] L.A. Noire Empty Re: [Gameplay] L.A. Noire Lun 7 Mar - 10:01

The Worm

The Worm

Je comparais car c'est les même éditeurs ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui sont aux commandes et que leur griffe dans les jeux est facilement identifiable.
Pour ce qui est de l'ambiance j'aimerais (mais c'est juste un rêve) retrouver l'ambiance et la puissance des bouquins de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

J'ai omis de mettre la date de sortie, alors la voilà:

Sortie France : 20 mai 2011

Mine de rien c'est pas si loin Very Happy

http://www.lecoindespinballistes.com

4[Gameplay] L.A. Noire Empty Re: [Gameplay] L.A. Noire Mar 12 Avr - 8:50

Wims

Wims

Juste pour dire que ceux qui auront précommandé le jeu auront en plus une mission bonus.

5[Gameplay] L.A. Noire Empty Re: [Gameplay] L.A. Noire Mer 13 Avr - 9:56

The Worm

The Worm

J'ai hâte!

http://www.lecoindespinballistes.com

6[Gameplay] L.A. Noire Empty Re: [Gameplay] L.A. Noire Mer 13 Avr - 11:24

wil720p

wil720p

The Worm a écrit: Avec une pointe de "Sherlock Holmes".

Tant que ça n'est pas une pointe de derrick.
J'espére qu'il sera aussi bien qu'il en a l'air, IN ROCKSTAR WE TRUST! ❤

7[Gameplay] L.A. Noire Empty Re: [Gameplay] L.A. Noire Sam 23 Avr - 18:02

The Worm

The Worm

Laughing J'avais pas vu ton message.
Et bien dans la nouvelle vidéo il est question du "Dahlia Noir" D'Ellroy. J'en parlais quelques posts plus haut donc je suis comblé...reste plus qu'à attendre encore un mois Razz

news

http://www.lecoindespinballistes.com

8[Gameplay] L.A. Noire Empty Re: [Gameplay] L.A. Noire Sam 23 Avr - 20:40

Wims

Wims

A chaque fois que je mate une vidéo de ce LA Noir je suis sur le cul.

9[Gameplay] L.A. Noire Empty Re: [Gameplay] L.A. Noire Lun 25 Avr - 19:45

Otomabes

Otomabes

Y a quelques vidéos de ce jeu sur le xboxlive, clair que ça promet. Après pour ce qui est du gunfigth et de la conduuite ça à l'air d'être du pur rockstar. C'est à dire un poil perfectible, mais en général les persos et les situations sont énormes.
Vivement que ça sorte.

10[Gameplay] L.A. Noire Empty Re: [Gameplay] L.A. Noire Lun 25 Avr - 23:08

YordaX

YordaX

Très bien cette vidéo. On dirait que Rockstar a essayé de mettre un peu des mécanismes de Heavy Rain dans un environnement à la GTA. Ca promet d'être immersif!

En plus la réalisation a l'air classieuse, les expressions faciales rendent bien et le perso court sans un ballet dans le cul.

11[Gameplay] L.A. Noire Empty Re: [Gameplay] L.A. Noire Mer 11 Mai - 19:09

The Worm

The Worm

Le dernier trailer avant la sortie:

http://www.lecoindespinballistes.com

12[Gameplay] L.A. Noire Empty Re: [Gameplay] L.A. Noire Lun 16 Mai - 10:02

Drydwir

Drydwir

J'ai craqué ! Je l'ai précommandé (une première !). Mais bon, à 42 € sur Zavvi, vais pas me priver... Plus qu'a espérer qu'il soit à la hauteur de mes attentes bounce

13[Gameplay] L.A. Noire Empty préco zavvi Lun 16 Mai - 10:18

EternalWorms

EternalWorms

si tu l'as chopé sur zavvi c'est qu'il y a le FR intégral dedans n'est-ce-pas ?
ou tu maîtrises peut être la langue de shakespeare ? study

14[Gameplay] L.A. Noire Empty Re: [Gameplay] L.A. Noire Lun 16 Mai - 12:35

Drydwir

Drydwir

Ben en fait je maitrise plutôt la langue de Shakespeare... Et puis, je préfère jouer en version originale, d'autant plus vrai sur un jeu comme L.A Noire.
Après, certains jeux achetés sur Zavvi peuvent être en français voire les sous-titres en français, mais vu la taille que doivent prendre les dialogues, je doute que l'option soit présente sur ce jeu.

15[Gameplay] L.A. Noire Empty Re: [Gameplay] L.A. Noire Lun 16 Mai - 13:03

The Worm

The Worm

J'espère que les sous-titres seront plus gros que d'habitude chez Rockstar; comme sur les vidéos ce serait parfait!

http://www.lecoindespinballistes.com

16[Gameplay] L.A. Noire Empty Re: [Gameplay] L.A. Noire Lun 16 Mai - 13:23

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

Drydwir a écrit:... Et puis, je préfère jouer en version originale
Les doublages francais sont de pires en pires au cinema , et encore pire dans les jeux ...
Fable 3 en francais, j'peux meme pas regarder ma copine y jouer tellment ca m'horripile !
YEEES !!! I' M NOT ALONE !!!!!

http://www.xp-8.net

17[Gameplay] L.A. Noire Empty Re: [Gameplay] L.A. Noire Lun 16 Mai - 19:52

YordaX

YordaX

Je crois que Rockstar a pour parti pris de laisser en version originale les voix, pour ne pas gacher le jeu d'acteurs lors de doublages approximatifs.

Pour Red Dead Redemption, le jeu anglais comprenait les sous-titres en VF. Je tendrais à croire que ce sera la même pour leur prochain titre mais sans certitude.

Et je plussoie pour les sous-titres qui te font saigner les yeux tellement ils sont petits même sur un 42" :Oo:

18[Gameplay] L.A. Noire Empty Re: [Gameplay] L.A. Noire Jeu 19 Mai - 8:23

Otomabes

Otomabes

Pour la langue apparemment même en France il n'y a que des sous-titres en français pas de dialogue traduit.
Sinon voici un test monté de façon originale qui donne envie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

19[Gameplay] L.A. Noire Empty Re: [Gameplay] L.A. Noire Ven 20 Mai - 9:04

The Worm

The Worm

Allez UPS viens voir papa Twisted Evil


♫♪"L.A., L.A. L.A. elle L'A."♪♫



sors

http://www.lecoindespinballistes.com

20[Gameplay] L.A. Noire Empty Re: [Gameplay] L.A. Noire Ven 20 Mai - 10:59

wil720p

wil720p

Bien sur,on n'attend tes premières impressions sur le jeu Worm.
Si tu peux aborder différents points,gameplay,prise en main,graphisme,ambiance,tout ça,tout ça... bounce

Ensuite,quand tu aura eu le temps d'y joué un peu plus j'aurais une question plus cibler. Bon jeu à toi Worm. Very Happy

Anecdote:la dernière fois que j'ai eu a faire à UPS,ils me ramenait ma 360 du S.A.V pour cause de ROD,ils n'ont rien trouver de mieux à faire que de se tromper d'adresse en offrant ma console a quelqu'un d'autre. No

21[Gameplay] L.A. Noire Empty Re: [Gameplay] L.A. Noire Ven 20 Mai - 13:30

Wims

Wims

J'ai craqué aussi ! Avec la carte Fnac Gaming, le jeu coûte 50€... en plus j'avais 30€ de bons cadeaux sur la carte, dont il m'est revenu pas cher du tout.

J'essaye ça et je vous dis mes premières impressions Wink

22[Gameplay] L.A. Noire Empty Re: [Gameplay] L.A. Noire Ven 20 Mai - 13:36

The Worm

The Worm

Pour ceux qu'ont pas la carte fnac (comme moi, mais une fnac vient d'ouvrir pas loin de chez moi donc je vais y remédier) il est à 46 sur Amazone Smile

Y'a 2 CD :Oo: une première pour moi sur xbox. Install' en cours...

Edit: Shocked Shocked Shocked fichtre y'en a un 3ème!!!

http://www.lecoindespinballistes.com

23[Gameplay] L.A. Noire Empty Re: [Gameplay] L.A. Noire Ven 20 Mai - 14:03

The Worm

The Worm

Hier, nous vous apprenions que des joueurs rapportaient avoir vécu des surchauffes et autres crashes de leur PS3 (et Xbox 360 mais principalement PS3), en jouant à L.A. Noire. Rockstar s'était alors emparé de l'affaire, en arguant que le récent firmware 3.61 pouvait être en cause sur la console de Sony C.E. Le problème de surchauffe aurait lieux, lui aussi avec d'autres jeux .

Aujourd'hui, pour tenter de trouver une solution et surtout apaiser les esprits, les deux parties répondent à travers le PS Blog... pour ne rien nous apprendre de plus. Si ce n'est que le firmware en question n'aurait sans doute rien à voir dans ce fameux souci. (d'après Sony) Le jeu est-il alors incriminé, comme nous le supputâmes hier ? Aucune idée.

CITATION
Nous avons reçu un petit nombre de questions de consommateurs concernant des surchauffes ou des arrêts de leur PS3 lorsqu’ils jouaient à L.A. Noire. Pour le moment ni Rockstar Games, ni Sony ne peuvent confirmer que le jeu L.A. Noire ou que la mise à jour du firmware 3.61 soient à l’origine d’une surchauffe de la PS3. Nous sommes engagés conjointement à travailler dur pour trouver des solutions à cela et à tout autre problème qui pourrait survenir. Si vous rencontrez des problèmes avec L.A. Noire ou avec votre PS3, merci de contacter le support technique en utilisant l’un des moyens ci-dessous

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.lecoindespinballistes.com

24[Gameplay] L.A. Noire Empty Re: [Gameplay] L.A. Noire Ven 20 Mai - 14:04

Wims

Wims

Oui 3 DVD ! Je pense que ça promet niveau durée de vie (le seul jeu que je connaisse qui ait 3 DVD aussi, c'est Lost Odyssey).

C'est bien quand t'ouvres la boite, par contre c'est super chiant à installer (DVD 2 en cours).

25[Gameplay] L.A. Noire Empty Re: [Gameplay] L.A. Noire Ven 20 Mai - 14:49

Drydwir

Drydwir

Ah non, Lost Odyssey y'avait quatre DVDs... 👅 Par contre on pouvait les installer les uns après les autres, une fois qu'on avait fini la premier hop on effaçait et on installait le second et ainsi de suite, pas tous d'un coup... J'espère que c'est le même système pour L.A Noire sinon mon DD va faire la gueule (et moi avec d'ailleurs)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum