Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reset de Rocky & Bullwinkle

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Reset de Rocky & Bullwinkle - Page 2 Empty Re: Reset de Rocky & Bullwinkle Jeu 31 Mar - 23:31

The Worm

The Worm

Ça y est. Enfin! C'est bon pour les scores. Me v'là 26 mondial du coup...bon ok y'a plus qu'environ 3.600 gars de classés (le autres le seront après avoir remplie les conditions requises) guignol

http://www.lecoindespinballistes.com

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

Yes hier soir y'avais que wims dans ma liste ... sur le leaderboard ... v'la t-y pas que du coup je fais un ptit spiderman ... et bam ....

222 Millions ! sois 80 millions de plus que ce que j'appelle mon ancien 'record' ???rigolez pas !!!

Bref, j'ai bien déchiré jameson jusqu'au niveau 8 ... et pour la premiere fois, il me fait son speach sur le multiball ..et là plus ou moins panique a bord, j'ai perdu les pedales, je savais plus comment remonter dans le lock ... bref, un fiasco ... 2 ball locked mais surtout un ball lost .. sniff !

Mais je rééssaierai des aujourd'hui !

Tout ca pour dire qu'a la fin de la partie, le score s'est mis a jour comme prévu !

http://www.xp-8.net

28Reset de Rocky & Bullwinkle - Page 2 Empty Re: Reset de Rocky & Bullwinkle Lun 11 Avr - 13:36

Wims

Wims

X DrLobo a écrit:Yes hier soir y'avais que wims dans ma liste ... sur le leaderboard ... v'la t-y pas que du coup je fais un ptit spiderman ... et bam ....

222 Millions ! sois 80 millions de plus que ce que j'appelle mon ancien 'record' ???rigolez pas !!!

Bref, j'ai bien déchiré jameson jusqu'au niveau 8 ... et pour la premiere fois, il me fait son speach sur le multiball ..et là plus ou moins panique a bord, j'ai perdu les pedales, je savais plus comment remonter dans le lock ... bref, un fiasco ... 2 ball locked mais surtout un ball lost .. sniff !

Mais je rééssaierai des aujourd'hui !

Tout ca pour dire qu'a la fin de la partie, le score s'est mis a jour comme prévu !

Parle de tout ça dans le topic approprié, [A propos de...] Spiderman dans la section Aide, c'est mieux Wink

Et jette un oeil au guide pour t'améliorer et ne pas paniquer, car justement vaut mieux ne pas loquer les billes pendant le mode sorcier.

29Reset de Rocky & Bullwinkle - Page 2 Empty Re: Reset de Rocky & Bullwinkle Lun 11 Avr - 14:09

The Worm

The Worm

Faudra lancer le sujet dans le topic mais je suis pour le lancement du multi maintenant; il peut y avoir débat Razz

http://www.lecoindespinballistes.com

30Reset de Rocky & Bullwinkle - Page 2 Empty Re: Reset de Rocky & Bullwinkle Lun 11 Avr - 14:16

Wims

Wims

Lançons le débat dans le topic alors, parce que là ça n'a rien à voir avec le reset de R&B Razz

Mais pour moi y'a pas photo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum