Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demandes d'amis incessantes depuis PBFX2

+2
X DrLobo
Wims
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wims

Wims

Ca commence à me casser les couilles, mais littéralement.

Avant PBFX, je devais avoir une dizaine d'amis, pas plus, et ça me suffisait. Le phénomène a commencé dés que j'ai fait l'aquisition de PBFX2 en octobre 2010 : quelques demandes par ci par là, que j'ai acceptées avec plaisir parce que ça m'amusait... et que j'ai supprimées quelques mois plus tard vu que j'avais zéro feedback des gugusses, principalement américains en plus et ça me demandait un effort si on voulait discutailler le bout de gras.

Mais là, depuis que je suis en première page du top, ça n'arrête pas. Première chose que je fais en allumant ma Xbox, je supprime les 5 à 7 messages de demandes d'amis journalières. C'en est devenu presque un geste habituel. Des demandes qui en plus ne sont jamais motivées, genre je te veux comme ami on se connait pas mais c'est pas grave. Bah si c'est grave, parce que moi ça me gonfle, j'ai l'impression qu'on spame ma messagerie Xbox. Sans compter les mecs qui insistent et qui, voyant que je leur réponds pas, m'envoient plusieurs demandes.

Bref maintenant je n'accepte plus que les personnes qui m'envoient un petit mot, dernièrement je suis tombé sur un américain qui m'a écrit un message, comme quoi son fils de 8 ans voulait avoir la tenue récompense, j'ai trouvé ça sympa.

Voilà c'était mon coup de gueule, et le seul truc que je peux reprocher à ce putain de jeu.

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

t'es trop fort c'est pour ca Smile

Je rigole mais pour avoir aussi la tenue j'ai aggressé un anglais qui etait bien placé au tableau par contre je l'ai fait poliment il m'a accepté et on a échangé quelques tips (surtout lui) sur quelques tables , voila quoi, très sympa Smile

Je me souviens avant que pbfx2 ne sorte, zen avait dis au sujet du wizard score, préparez vous à recevoir de nouvelles demandes d'amis !!!

Ils se sont pas trompés pour ton cas Smile

http://www.xp-8.net

The Worm

The Worm

Moi je demande toujours si on se connait et je vois en fonction de la réponse du gars.
De toute manière si j'ai zéro contact avec la personne je finis par supprimer.
Mais bon j'en ai pas 50/jours non plus moi; c'est plus 3 ou 4/semaine.

http://www.lecoindespinballistes.com

Wims

Wims

The Worm a écrit:Moi je demande toujours si on se connait et je vois en fonction de la réponse du gars.
C'est ce que je faisais au début, avant de me rendre compte subitement que ça me gavait plus de leur demander plutôt que de les mettre à la corbeille.

Otomabes

Otomabes

La rançon de la gloire. Fallait pas être aussi bon.
J'ai pas eu beaucoup de demande pour ma part ou alors c'était lié au fofo d'ici ou de jv donc pas de souci.

wil720p

wil720p

Effectivement,ça doit étre pénible,et puis tu est tranquillement en train de jouer et PAF: bob l'éponge s'est connecté,pokémon vous à envoyer une requéte d'ami,dora l'exploratrice vous à envoyer un message,bla,bla,bla...
Perso,je reste plutot discret sur le live,(non je ne snobe pas,discret) A+

Wims

Wims

Ah mais moi aussi je reste discret. J'ai rien fait pour les connaitre tous ces gens. Very Happy

Mais tu vas voir, avec ta 4ème position sur Blade depuis cette semaine, ça va commencer chez toi aussi pig

Ah et dernièrement, y'en a un qui voulait directement parler avec moi. En pleine pratique sur Blade, d'un coup j'ai un message "machinchose veut discuter". Genre ça y est il a vu mon pseudo on est pote. Bientôt je vais connaitre tous les potins du monde entier si ça continue.

wil720p

wil720p

Puisse-tu te tromper!!
Sinon j'ai été victime d'un méchant bug hier soir sur blade,mission images miroirs compléter,mais la lettre L ne s'est pas allumé,total mode sorcier bloqué.Malediction,j'etais sur une bonne partie en plus(1er balle,j'allais attaquer une 2eme fois le mode sorcier),à ce propos j'ai bien du mal à garder la multiball du mode sorcier. Crying or Very sad

Wims

Wims

On devrait créer un petit topic pour les bugs rencontrés.

The Worm

The Worm

Oui, faites; c'est une bonne idée! Si vous ne pouvez pas mettre en post-it je le mettrai.

http://www.lecoindespinballistes.com

Wims

Wims

Aujourd'hui j'ai un nouveau copain virtuel qui m'a écrit "LET FUCK" (en gros comme ça).
J'hésite à lui demander le sens de sa phrase, si je dois le laisser m'enculer ou s'il se laisserait bien enculer.

J'en ai un autre qui m'a dit "Saw your spiderman score... get a life".
J'hésite à lui répondre bonjour comment allez vous.

Ah et j'en ai un autre qui m'a laissé un message vocal, ça donnait un truc "hello wana gana wanna one to you gonna whatcha Pinball FX", chose à laquelle j'ai répondu "OK !"

C'est chouette autant de convivialité comme ça.

Wims

Wims

Ce soir j'en ai eu un qui m'a envoyé 7 demandes pour rejoindre son groupe d'amis en... tenez vous bien... moins de 10 secondes.

Au bout de la 5ème j'ai commencé à lui écrire et il continuait.

J'ai trouvé une option vachement bien qui s'appelle "bloquer les communications", c'est la première fois que je m'en sers.

Je vais commencer à jouer hors ligne, ça devient super méga chiant.

wil720p

wil720p

J'ai un certain "yaz the clown"qui commence à me chauffer,5 requétes d'amis qu'il m'envoie 5 fois refuser parce que je ne vois pas le moindre intéret de l'inclure dans ma liste pour des raisons qui me sont prope,mais il insiste.
La 6eme requéte qu'il vient de m'envoyé va pourrir pendant 29 jours,tant pis,j'en ai marre. 👅

The Worm

The Worm

Il veut la première place sorcier; il a déjà accroché Cisco et Wims ^^

http://www.lecoindespinballistes.com

EternalWorms

EternalWorms

non mais vous avez qu'à arrêter de faire des scores de malades aussi Laughing
moi j'ai pas ce problème ptdr Arrow

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Rapport des bugs PBFX2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum