Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demandes d'amis incessantes depuis PBFX2

+2
X DrLobo
Wims
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wims

Wims

Ca commence à me casser les couilles, mais littéralement.

Avant PBFX, je devais avoir une dizaine d'amis, pas plus, et ça me suffisait. Le phénomène a commencé dés que j'ai fait l'aquisition de PBFX2 en octobre 2010 : quelques demandes par ci par là, que j'ai acceptées avec plaisir parce que ça m'amusait... et que j'ai supprimées quelques mois plus tard vu que j'avais zéro feedback des gugusses, principalement américains en plus et ça me demandait un effort si on voulait discutailler le bout de gras.

Mais là, depuis que je suis en première page du top, ça n'arrête pas. Première chose que je fais en allumant ma Xbox, je supprime les 5 à 7 messages de demandes d'amis journalières. C'en est devenu presque un geste habituel. Des demandes qui en plus ne sont jamais motivées, genre je te veux comme ami on se connait pas mais c'est pas grave. Bah si c'est grave, parce que moi ça me gonfle, j'ai l'impression qu'on spame ma messagerie Xbox. Sans compter les mecs qui insistent et qui, voyant que je leur réponds pas, m'envoient plusieurs demandes.

Bref maintenant je n'accepte plus que les personnes qui m'envoient un petit mot, dernièrement je suis tombé sur un américain qui m'a écrit un message, comme quoi son fils de 8 ans voulait avoir la tenue récompense, j'ai trouvé ça sympa.

Voilà c'était mon coup de gueule, et le seul truc que je peux reprocher à ce putain de jeu.

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

t'es trop fort c'est pour ca Smile