Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapport des bugs PBFX2

+2
The Worm
Wims
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Rapport des bugs PBFX2 Empty Rapport des bugs PBFX2 Lun 21 Mar - 11:19

Wims

Wims

Ici la liste des bugs connus, corrigés ou pas, qu'on a pu rencontrer en jouant à PBFX2 :

Général :
- La bille s'éjecte parfois du plateau comme une fusée (il suffit d'attendre pour qu'elle soit remise en jeu) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Les avertissements sonores juste avant le tilt (s'ils existent sur la table) ne s'enclenchent pas toujours.

Wolverine :
- La bille s'échappe parfois trop vite de la cavité SNIKT : gênant quand il s'agit d'un lock, car l'écran zoome sur Silver Samouraï alors que la bille est en réalité sur le plateau (levez les flips pour éviter le ball lost).
- Bug sonore du disque de Sabretooth, que l'on entend parfois tourner continuellement même à l'arrêt (disparait après avoir refait tourné le disque).
- Bourrinages non limités par le tilt au bout d'un certain temps (disparait au bout d'un moment).

Spiderman :
- Pas d'avertissement sonore avant le tilt alors qu'il est présent sur toutes les autres tables Marvel (voulu ou pas ?)
- Passé un certain niveau, le compte à rebours JJ Jameson remonte à 15 secondes alors qu'il devrait rester au seuil de 4 secondes (voulu ou pas ?)
- Dock Ock redevient également plus facile, passé un certain niveau (voulu ou pas ?)
- Doc Ock ne remonte pas bien à sa position après l'avoir battu.
- Doc Ock prend la bille et remonte sans vous la redonner (partie perdue, restart obligatoire, assez marrant à voir) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Renvoi automatique de billes en multiball après avoir battu Green Goblin (billes citrouilles ou normales, de façon alternative) (redevient normal après un ball lost).
- Temps de latence parfois trop long (environ une seconde) avant de relancer la bille perdue lors de Green Goblin (s'enchaine avec un ball lost).

Iron Man :
- Vue du tir habile non disponible (réparé par le patch de mars).
- Ultimo ne s'en va pas, même après l'avoir battu (très gênant, empêche de jouer tout le reste de la partie).

Blade :
- Lettres DRACULA qui ne s'allument pas (très gênant pour CULA car les missions Darkhold ne sont plus disponibles, impossible de réactiver Dracula).
- Emplacements des trésors activés qui ne clignotent plus : difficile de les trouver sur les 7 cavités.

Biolab :
- Balle n'arrivant pas à sortir du bocal (accumulation de points, ressort au bout d'un moment).

Rome :
- Balle n'arrivant pas à sortir du kickback droit (accumulation de points) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Xtreme :
- Balle faisant des aller-retours dans la rampe (accumulation de points) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rocky & Bullwinkle :
- Au multiball, une bille sur 3 reste parfois bloquée et n'est pas mise en jeu (réparé par le patch de mars ?)



Dernière édition par Wims le Jeu 24 Mar - 15:24, édité 13 fois

2Rapport des bugs PBFX2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Mer 23 Mar - 14:17

The Worm

The Worm

Sur Spidey: J'avais plusieurs modes en jeu (Goblins et Doc Oc). J'ai une bille orange sur le flip droit (la deuxième a été envoyé au bon endroit) et je perds la bille normale. Une seconde facile après, alors que je m'attends ) voir ma bille orange remplacé: ball lost.
EN PLUS: ce con de Doc Oc est bloqué devant le plateau du haut me gâchant toute visibilité ( Il est retourné à sa place ensuite pendant un mode mysterio mais à la fin du mode il est revenu au mauvais endroit).

ps: c'est du brouillon, je laisse Wims triller ensuite les rapports faits pour l'ajouter au catalogue des bugs.

http://www.lecoindespinballistes.com

3Rapport des bugs PBFX2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Mer 23 Mar - 16:15

Wims

Wims

Ton truc avec le goblin n'est pas un bug : ça arrive quand la bille citrouille qu'il te reste explose juste au moment du ball lost. Tu crois que ça va repartir mais non.

Pour Doc Ock, je l'avais oublié ce bug !

Et aussi un autre bug sur le goblin, ça me l'a fait une fois : après la fin du mode Goblin, il me renvoit deux billes citrouilles, jouables normalement, qui n'explosent pas.

4Rapport des bugs PBFX2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Mer 23 Mar - 16:31

The Worm

The Worm

Wims a écrit:Ton truc avec le goblin n'est pas un bug : ça arrive quand la bille citrouille qu'il te reste explose juste au moment du ball lost. Tu crois que ça va repartir mais non.
Nan, c'était vraiment après.

http://www.lecoindespinballistes.com

5Rapport des bugs PBFX2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Mer 23 Mar - 16:38

Wims

Wims

Vraiment après ou une seconde après comme t'as dit ?
Parce que des fois la bille n'arrive pas direct dans le trou ball lost et la seconde peut s'écouler.
Surtout sous absynthe le temps passe plus lentement pig

6Rapport des bugs PBFX2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Mer 23 Mar - 17:14

Otomabes

Otomabes

Sur spiderman avec le mode goblin en perdant la bille et une bille qui explose en même temps j eme retrouve avec 2 billes normales ou alors une orange mais qui pete pas et la en continuant et réactivant le goblin ça part en sucette. J'ai déjà eu jusqu'à 4 billes en jeu dont une orange alors que je suis en mode normale. Au fur et à mesure que je perdais une bille il m'en renvoyé, bref ça ressemblait à rien.

Toujours sur spiderman j'ai eu une fois au début, une bille récupérée par Octupus mais pas dans un bras normal qui te la remet sur le plateau à partir du niveau 2. La il finit par reprendre sa place avec la bille dans la pince et plus rien, redémarrage de partie. Je suis comme un con avec Octupus qui me regarde avec ma bille coincée. Et même en attendant y a pas eu de bille renvoyée.

7Rapport des bugs PBFX2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Mer 23 Mar - 17:21

Wims

Wims

Otomabes a écrit:Toujours sur spiderman j'ai eu une fois au début, une bille récupérée par Octupus mais pas dans un bras normal qui te la remet sur le plateau à partir du niveau 2. La il finit par reprendre sa place avec la bille dans la pince et plus rien, redémarrage de partie. Je suis comme un con avec Octupus qui me regarde avec ma bille coincée. Et même en attendant y a pas eu de bille renvoyée.
Ah ah ! Y'a des bugs qui bien font marrer quand même ! Very Happy

8Rapport des bugs PBFX2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Mer 23 Mar - 17:38

The Worm

The Worm

Wims a écrit:Vraiment après ou une seconde après comme t'as dit ?
Parce que des fois la bille n'arrive pas direct dans le trou ball lost et la seconde peut s'écouler.
- Une bonne seconde après qu'elle soit passée par la trou.
Une bille orange bloqué sur le flip droit avec la bille normal qui passe par la droite (donc bien placé pour tenter un death save sans toucher aux flips).
- Death save raté, je regarde où je dois viser ma dernière bille orange, repose mon regard sur la bille, vais pour tirer et...paf elle explose.

Ps: C'est "long" une seconde. Quel que soit le jeu, une seconde de latence c'est très long. (Ex: Fifa, Gears, COD, etc, etc...)


Bon après si t'en veux pas je t'oblige pas à la rajouter dans ta liste 👅

http://www.lecoindespinballistes.com

9Rapport des bugs PBFX2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Mer 23 Mar - 18:25

Wims

Wims

Je vois de quoi tu parles, ça m'est arrivé aussi pas mal de fois d'attendre un peu trop longtemps à mon goût que la balle soit relancée, mais peut on parler de bug ?

Je pense que ça dépend vraiment de comment la balle tombe. En plus si t'as tenté un death save juste avant, elle a pu cafouiller sous l'effet du bourrinage dans les mécaniques du trou ball lost. Une seconde ça peut paraitre long mais c'est pas vraiment significatif.

Mais on va le rajouter quand même dans la liste allé !

10Rapport des bugs PBFX2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Mer 23 Mar - 22:00

The Worm

The Worm

Nan mais ce qui m'a fait halluciner c'est que ça ça a été en même temps que le Doc qui bloque. J'étais gavé. Il me restait plus que JJ - que j'ai fait par la suite - pour relancer un mode sorcier (complètement foiré). Ça m'a bien niqué ma partie Sad .

C'est bien handicapant pour ma technique en mode sorcier. Moi en fait je ne lance pas le multi j'enchaine dans le plateau du haut les rampes doc oc et la rampe gobelin. Car au moins si je rate ma rampe en haut je peux la renvoyer direct par l'orbite de Tante May. Je minimise les risques de ball lost.
Ce qui n'empêche qu'il faut quand même que je monte mes niveaux.

Question: Doc oc ça devient vraiment speed à faire à un moment ou ça reste à peu près toujours aussi simple?

http://www.lecoindespinballistes.com

11Rapport des bugs PBFX2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Jeu 24 Mar - 9:40

Wims

Wims

The Worm a écrit:Question: Doc oc ça devient vraiment speed à faire à un moment ou ça reste à peu près toujours aussi simple?[/justify]
Ben franchement ça s'accélère un peu, mais j'ai pas trop vu de différence énorme. En même temps j'enchaine tellement vite les rampes du milieu qu'il n'a pas le temps de me montrer sa nouvelle progression. Puis ça reprend normalement au bout d'un moment, mais j'ai l'impression que tous les super vilains sont comme ça.

12Rapport des bugs PBFX2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Jeu 24 Mar - 13:28

The Worm

The Worm

Fin du mode gobelin: J'ai toujours ma bille normal et l'ordi, sympa, m'en redonne une deuxième.
Multiball quoi Laughing
Edit: Nouveau mode gobelin: nouvelle bille offerte, multiball à trois bille donc. Je vais faire une photo sinon on va pas me croire Laughing

http://www.lecoindespinballistes.com

13Rapport des bugs PBFX2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Jeu 24 Mar - 13:46

Wims

Wims

The Worm a écrit:Fin du mode gobelin: J'ai toujours ma bille normal et l'ordi, sympa, m'en redonne une deuxième.
Multiball quoi Laughing
Edit: Nouveau mode gobelin: nouvelle bille offerte, multiball à trois bille donc. Je vais faire une photo sinon on va pas me croire Laughing

Déjà dit, pas expliqué comme ça, enfin disons que c'est pas simple à détailler. Parfois après GG y'a comme un cafouillage entre citrouilles et balle normale, il t'en renvoit une ou plusieurs (je crois même trois), citrouilles et pas citrouilles, mais elles n'explosent pas.

Euh sinon green goblin à 3 billes c'est normal : balle normale + deux billes citrouilles. Fais la photo pour qu'on comprenne.

14Rapport des bugs PBFX2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Jeu 24 Mar - 14:34

The Worm

The Worm

Wims a écrit:Euh sinon green goblin à 3 billes c'est normal : balle normale + deux billes citrouilles. Fais la photo pour qu'on comprenne.
Tu me prendrais pas pour une buse par hasard? Je parle de billes normales. Je ne suis pas encore totalement neuneu (va falloir que je rajoute quelques smileys d'ailleurs...).
Ce qui était mentionné dans la liste était des billes oranges qui n'explosaient pas; pas des billes normales. Edit: Maintenant c'est mentionné.
NB: D'ailleurs, j'ai pas réédité mais j'ai terminé avec 4 billes normales en même temps et non plus trois..
Dernier mot sur Spidey (bien que tu dise en préambule, comme bug général, qu'avant le tilt ça ne prévient pas toujours), ça ne prévient jamais avant le tilt sur cette table Neutral.

http://www.lecoindespinballistes.com

15Rapport des bugs PBFX2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Jeu 24 Mar - 15:05

Wims

Wims

Bah non mais j'avais franchement pas pigé quand tu disais 3 billes sur GG Laughing mais 3 billes normales là oui ça déconne.

Enfin tout ça vient du même bug sur GG, ça part tellement en vrille que ça devient difficile d'expliquer toutes les situations possibles qui s'ensuient: citrouilles, pas citrouilles, multiballs, pas multiball, etc. Bref ça cafouille total quoi.

Sinon (vas pas croire que je veux t'embêter hein) mais Spidey n'a pas d'avertissement sonore avant le tilt car il n'existe pas (il y a d'autres tables dans ce cas là). Pour t'en assurer tu peux aller dans le menu Opération et écouter tous les messages audios disponibles Wink

16Rapport des bugs PBFX2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Jeu 24 Mar - 15:11

The Worm

The Worm

Wims a écrit:Sinon (vas pas croire que je veux t'embêter hein) mais Spidey n'a pas d'avertissement sonore avant le tilt car il n'existe pas (il y a d'autres tables dans ce cas là). Pour t'en assurer tu peux aller dans le menu Opération et écouter tous les messages audios disponibles Wink
J'ai pas fait gaffe aux autres mais là ça m'a frappé. Je sais bien qu'elle n'a jamais eu de son avant le tilt mais je trouve pas ça normal. Dans ma liste de demande à Zen: je veux un signal préventif avant le tilt pour le prochain patch correctif 🎅 .

http://www.lecoindespinballistes.com

17Rapport des bugs PBFX2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Jeu 24 Mar - 15:22

Wims

Wims

C'est vrai que ça manque, mais comme c'est pas super fiable, vaut toujours mieux jeter un oeil à l'écran.

De mémoire je crois que les tables de PBFX1 sont toutes dans ce cas là.

J'ai édité pour que ça soit plus clair.

18Rapport des bugs PBFX2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Sam 26 Mar - 14:13

The Worm

The Worm

- Doc Ock prend la bille et remonte sans vous la redonner (partie perdue, restart obligatoire, assez marrant à voir) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça vient de m'arriver...Con de Doc Oc! La même tentacule que sur la vidéo.
Et bah tu me crois tu me crois pas mais ça m'a pas fait marrer Laughing

http://www.lecoindespinballistes.com

19Rapport des bugs PBFX2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Lun 28 Mar - 9:42

Otomabes

Otomabes

Un bug récurent, pas vraiment gênant toujours sur spidey, pendant le mode sorcier de temps en temps quand on passe par la boucle pour JJ et bé il s'enclenche. Ça permet de continuer à le monter de niveau, mais bon un super-vilain qui se déclenche pendant un mode sorcier, bizarre.

20Rapport des bugs PBFX2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Lun 28 Mar - 10:58

Wims

Wims

Otomabes a écrit:Un bug récurent, pas vraiment gênant toujours sur spidey, pendant le mode sorcier de temps en temps quand on passe par la boucle pour JJ et bé il s'enclenche. Ça permet de continuer à le monter de niveau, mais bon un super-vilain qui se déclenche pendant un mode sorcier, bizarre.
Exact !
De même, quand on enclenche les 4 super vilains en même temps via le trou mystérieux, JJ s'enclenche bien, mais ne se valide pas en passant par l'orbite droit.

21Rapport des bugs PBFX2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Lun 28 Mar - 16:45

Otomabes

Otomabes

Wims a écrit:Exact !
De même, quand on enclenche les 4 super vilains en même temps via le trou mystérieux, JJ s'enclenche bien, mais ne se valide pas en passant par l'orbite droit.

J'ai l'impression que depuis la mise à jour ça fonctionne. En tout cas à un moment donné il y avait 1 bug quand on enclenchait JJ de façon aléatoire avec les cibles araignées. En passant dans l'orbite ça faisait rien. Et la semaine dernière j'ai pas eu de problème. Et il me semble avoir monté de niveau jj pendant le mode Tous les super méchants enclenchés.

22Rapport des bugs PBFX2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Mar 29 Mar - 10:59

Wims

Wims

Merci Oto-seb, je le mets dans un coin de ma tête et je vérifierais si ça a été corrigé.

23Rapport des bugs PBFX2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Mar 29 Mar - 15:34

The Worm

The Worm

Bugs dans les stats au niveau des scores:

- Il n'y a pas de catégorie pour les scores entre 100 et 150 millions.
- Il y a inversion dans les lignes de 1 à 1.5 millions ensuite on passe de 3 à 6 millions avant de retrouver à la ligne d'après 1.5 à 3 millions (tranche à confirmer, je dis ça de tête).

http://www.lecoindespinballistes.com

24Rapport des bugs PBFX2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Mer 30 Mar - 21:26

The Worm

The Worm

Pendant le mode sorcier JJ s'est enclenché et je l'ai validé.

http://www.lecoindespinballistes.com

25Rapport des bugs PBFX2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Mar 10 Mai - 23:21

Invité


Invité

Un petit bug survenu récemment et que je n'ai pas retrouvé dans votre liste, peut-être que je suis le seul à l'avoir subi sur ce forum... Sur Pasha, après activation du mode Bazar, je chope la rampe du fond pour aller faire le mini-game de bonneteau, la caméra se bloque sur le petit vendeur, et... rien.

La bille se coince dans la rampe (pourquoi ? comment ? je ne sais guère), le mini-jeu ne se déclenche pas, et le marchand continue de me faire des signes avec ses petits bras. Impossible de tilter, table plantée, obligé de lâcher la partie. A 350 millions sur la deuxième bille, avec extra-ball allumée, ça pique.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum