Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[GUIDE] Blade

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[GUIDE] Blade - Page 2 Empty Re: [GUIDE] Blade Mer 23 Mar - 14:48

wil720p

wil720p

Hello there,j'ai éssayer une nouvelle technique il y a quelques jours pour voir;
Partant du principe que sur cette table,il n'y a qu'en mode sorcier que l'on peut vraiment scorer,je me suis dit puisque c'est comme ça,je vais uniquement jouer sur ce mode jusqu'à l'étape 3 sans la terminer,et reproduire ce processus indéfiniment jusqu'a la derniere bille.
Pour info,l'étape 1 rapporte 30 millions,45 si on enflamme la bille,l'étape 2:16 millions,l'étape 3 sans étre trop gourmand:18 millions,soit un total de 64/79 millions.
j'ai fini ma parti à 923 millions,mais je reste dubitatif sur la viabilité de cette technique,c'est un peu stressant et long(toujours presser de peter un score),par contre si on l'applique à partir du 3eme mode sorcier,étape 1: 45/60M, étape 2: 24 M,étape 3: 27 M;Pour un total de 96/111 millions,c'est autre chose.
C'est bon,personne n'a mal au crane?Si c'est le cas c'est de ma faute,sorry...

27[GUIDE] Blade - Page 2 Empty Re: [GUIDE] Blade Mer 23 Mar - 15:17

The Worm

The Worm

Nan, ça va mais désolé pour toi. T'as vraiment des problèmes de riches sur cette table Laughing
Alors je garde en vie la 3ème bille sur le 17ème ou 18ème mode sorcier de la partie?...hum...voyons voir que je calcule tout ça... study

Chienne de vie! lol!

http://www.lecoindespinballistes.com

28[GUIDE] Blade - Page 2 Empty Re: [GUIDE] Blade Mer 23 Mar - 16:03

Wims

Wims

Pour info, partie d'hier non terminée : Dracula battu 2 fois sur ma première bille, et "à peine" 400~500 millions.

Sur mon record d'un milliard et des bananes, je ne l'avais battu qu'une seule fois mais par contre, j'avais enclenché plein de fois les multiballs UV, Daywalker, et Hannibal. Et j'avais du m'y reprendre une bonne dizaine de fois lors de l'étape 1 de Dracula, qui rapporte pas mal (2 millions par tir réussi, quand même). Une étape qu'on peut continuer à jouer sans arrêt.

Cette table est très technique sur la façon de scorer, j'ai aussi du mal à savoir ce qui rapporte le plus. Faut il vraiment battre Dracula à l'étape 3, ou bien rester sur l'étape 1 pour profiter des points ? That's the question !

29[GUIDE] Blade - Page 2 Empty Re: [GUIDE] Blade Mer 23 Mar - 17:19

Otomabes

Otomabes

C'est vrai que perdre l'étape 1 ou 2 te permet de le relancer de suite peut être pas mal. Mais terminé l'étape 3 te permet d'avoir un multi qui rapporte beaucoup. Enfin si on le tient. Je pense que monter les multiplicateurs de bonus à x10 est important aussi. On peut facilement avoir des bonus proche de 100 millions comme ça.

30[GUIDE] Blade - Page 2 Empty Re: [GUIDE] Blade Jeu 24 Mar - 10:35

Wims

Wims

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
On a un CHAMPION DU MOOOOOONDE parmi nous !!
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

31[GUIDE] Blade - Page 2 Empty Re: [GUIDE] Blade Jeu 24 Mar - 12:33

wil720p

wil720p

cyclops l'oeil du tigre mec,l'oeil du tigre... cyclops

PS:béni soit le multiplicateur bonus.

32[GUIDE] Blade - Page 2 Empty Re: [GUIDE] Blade Jeu 24 Mar - 12:42

The Worm

The Worm

Bien joué :cheers:

Ps: C'est clair, ce flip a le multiplicateur le plus puissant de toutes les tables!

http://www.lecoindespinballistes.com

33[GUIDE] Blade - Page 2 Empty Re: [GUIDE] Blade Ven 25 Mar - 0:35

wil720p

wil720p

Venant d'échapper de justesse à une mise à mort sanglante orchestré par un certain Vaast,
Le tigre est triste en cette soireé.
Seul dans la nuit, scrutant le ciel étoilé,il se pose cette question:
Pourquoi diable n'a t'on de cesse de le traquer sans la moindre pitié.

Bien joué Oto,à 200 million prés,tu a failli m'avoir.N'a tu pas honte de me faire subir de telle chose aprés seulement 2 jours de régne sans partage sur cette table?
Oto,Wims,serait-ce un complot? lol!









34[GUIDE] Blade - Page 2 Empty Re: [GUIDE] Blade Ven 25 Mar - 11:26

Wims

Wims

Ca cartonne de plus en plus !
Mine de rien dans ce petit forum d'une vingtaine de membres, on est 3 à avoir atteint au moins un podium sur une table.
Y'a du muscle ! Cool

35[GUIDE] Blade - Page 2 Empty Re: [GUIDE] Blade Ven 25 Mar - 12:20

Otomabes

Otomabes

Le truc que j'ai pas compris comme mis dans le message sur le live, j'étais à 600 et quelques millions sur ma dernière xtraball. Ca faisait 3 ou 4 fois que j'arrivais pas à valider l'étape 1 contre dracula. Et la ça passe nickel et en un quart d'heure sur l'étape 3 je suis passé de 700 millions à 2 milliards. J'ai fait une grande partie du multi avec 2 billes c'est pas trop compliqué à conserver et j'ai l'impression que chaque coup dans les bumpers faisait plusieurs millions.
Donc pour la question est-ce qu'il vaut mieux s'arrêter avant la fin de l'étape 3, je dirais non surtout pas.

Et dire que j'ai failli recommencer la partie avant la 3ème bille parce que j'étais pas content de mon score. Sinon sur la partie c'était la 2eme fois que je battais dracula.

36[GUIDE] Blade - Page 2 Empty Re: [GUIDE] Blade Ven 25 Mar - 13:56

Wims

Wims

Ca m'a fait le coup plusieurs fois sur cette table : hésiter à recommencer parce que j'avais pas écrit Dracula sur ma première bille, et je trouvais mon score pourave... et puis non allé, on essaye quand même. Bah oui c'est clair, il suffit d'un multi Dracula pour faire la différence... à condition de savoir le garder !

En fait j'ai l'impression que cette table est bien équilibrée niveau scoring, pas mal de trucs sont importants, le multiplicateur, les points creshendo, et bien sûr Dracula. On y arrive de plusieurs façons, même si quand même Dracula est super important.

En tout cas ça doit être la seule table où je ne recommence pas systématiquement la partie si je ne suis pas satisfait de mon score à la première balle. C'est pour ça que ça me perturbe, le scoring est assez logique comparé à Spiderman Laughing

37[GUIDE] Blade - Page 2 Empty Re: [GUIDE] Blade Jeu 31 Mar - 18:22

The Worm

The Worm

closed

http://www.lecoindespinballistes.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum