Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[About] Iron-man

+2
wil720p
The Worm
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[About] Iron-man Empty [About] Iron-man Jeu 31 Mar - 15:46

The Worm

The Worm

wil720p a écrit:Je trouve que zen à franchement abuser concernant l'extra ball,c'est bien simple je ne l'ai jamais allumer,c'est vachement mal calibré,trop aléatoire,d'ailleurs si je ne m'abuse,il n'y a aucun moyen d'atteindre les 3 voies au niveaux des bumpers de façon,comment dire,préméditer, dirons nous,a part un tir louper dans la rampe de la science et encore c'est ingérable de vouloir louper un tir.
j'ai consulté le guide pour voir ce qu'il en était,mais non,pas de recettes miracle,pire,ça confirme ce que je pensais sur l'extraball.
Si quelqu'un a un conseil,j'achète!
Bon il faut que je me calme,vite une cure de smileys...A+



Dernière édition par The Worm le Jeu 28 Avr - 23:34, édité 2 fois

http://www.lecoindespinballistes.com

2[About] Iron-man Empty Re: [About] Iron-man Jeu 31 Mar - 15:47

The Worm

The Worm

Wims a écrit:Sinon will pour répondre à ta question : extraball pourrie caca sur Iron Man, je sais, Zen n'a pas du bien tester son gameplay. Et par la rampe Science Awards ça ne marche pas non plus (c'est un tuyau, la bille ne peut pas descendre dans les bumpers). Je ne suis jamais monté au dessus du x6, et c'était vraiment par hasard.

http://www.lecoindespinballistes.com

3[About] Iron-man Empty Re: [About] Iron-man Jeu 31 Mar - 15:48

The Worm

The Worm

Voilà; maintenant je vous laisse faire Laughing

http://www.lecoindespinballistes.com

4[About] Iron-man Empty Re: [About] Iron-man Ven 1 Avr - 12:32

wil720p

wil720p

Il se trouve que j'ai un début de solution à ce probléme d'activation du multiplicateur bonus/extraball,aprés avoir réaliser quelques essais test(ça ce dit ça?)
Donc voila:lorsque l'on envoie la bille dans la rampe qui méne aux 3 voies du multiplicateur,quand la bille arrive à proximité il suffit de bourré un coup vers le haut,ce qui aura pour conséquence de ralentir considérablement la bille,elle devrait finir sa course dans une des voies du multiplicateur.Bien évidemment,cette technique n'est pas totalement infaillible,mais elle fonctionne en insistant un tant soit peu.
Toute mes excuses à zen pour avoir douté de la conception de la table concernant ce point précis,ils me diraient certainement quelque chose comme ça:
Et pourquoi pas une extraball acquise rien qu'en actionnant le lançeur de bille,looser... pale



Dernière édition par wil720p le Ven 1 Avr - 18:27, édité 1 fois

5[About] Iron-man Empty Re: [About] Iron-man Ven 1 Avr - 13:44

Wims

Wims

Pas con !
Par contre, ce que je reproche du coup, c'est la cohérence avec un vrai flipper, et comme Zen est très pointilleux sur ce point...
Sur les tables de Zen, la bille est ultra légère et les flips sont puissants, ce qui fait que ça fuse un peu trop vite.
Sur un vrai flip, la bille ne ferait pas le tour de la table en passant par les orbites à chaque fois, en tout cas elle s'arrêterait aux bumpers plus souvent. Et bourrer le flip quand la bille est en haut aurait très peu d'effet sur la masse de la machine.
Pour moi y'a quand même un truc qui déconne là dedans, et c'est ce qui rend l'obtention de l'extraball un peu, comment dire, à chier, oui c'est ça.

6[About] Iron-man Empty Re: [About] Iron-man Mar 12 Avr - 16:37

Riot

Riot

Salut à tous,

Concernant la mission "foudre du mandarin", il n'est pas nécessaire de passer uniquement par l'orbite gauche afin de recharger l'armure d'Iron Man, et ce, même si seule cette orbite est illuminée. Je donne cette précision à tout hasard parce que je crois qu'elle ne figure pas dans le guide élaboré par Wims. Ce n'est pas très important, mais ça peut toujours servir !!

7[About] Iron-man Empty Re: [About] Iron-man Mar 12 Avr - 16:42

Wims

Wims

Mmm, comment ça ? Faut passer où alors ?
Dis moi dis moi !

8[About] Iron-man Empty Re: [About] Iron-man Mar 12 Avr - 16:46

Riot

Riot

Oui, ce n'était peut être pas très clair... Je voulais dire que tu pouvais passer par l'orbite gauche (qui est illuminée) mais également par l'orbite droit (qui n'est pas illuminée). Quelle que soit l'orbite utilisée, la bille s'arrête au niveau des bumpers.

9[About] Iron-man Empty Re: [About] Iron-man Mar 12 Avr - 16:57

The Worm

The Worm

Vrai...enfin elle s'arrête quand elle veut qu'on passe par la droite où la gauche, parfois c'est "peau d'balle" Sad .

http://www.lecoindespinballistes.com

10[About] Iron-man Empty Re: [About] Iron-man Mar 12 Avr - 17:15

Wims

Wims

Nan mais on parle de la mission foudre du mandarin.
Je savais pas qu'on pouvait passer par le droit vu que dans cette mission le couloir est fermé pour que justement la bille s'arrête au niveau des bumpers.
Enfin c'est quand même le gauche le plus pratique car elle tape le spinner et aussi les bumpers qui comptent pour recharger l'armure. Et ça doit pas être le cas par le droit si la bille fait juste tourner le spinner comme je le pense. Mais pourquoi pas, c'est comme on veut.

11[About] Iron-man Empty Re: [About] Iron-man Mar 12 Avr - 17:45

The Worm

The Worm

Oui, oui, moi aussi. Pendant cette mission Iron man a un genoux à terre et tu dois taper les bumpers. Et le fait est que en passant par le droite ou la gauche je me suis déjà vu ne rien toucher deux, trois fois de suite.

http://www.lecoindespinballistes.com

12[About] Iron-man Empty Re: [About] Iron-man Mer 13 Avr - 10:21

Riot

Riot

Wims a écrit:Enfin c'est quand même le gauche le plus pratique car elle tape le spinner et aussi les bumpers qui comptent pour recharger l'armure. Et ça doit pas être le cas par le droit si la bille fait juste tourner le spinner comme je le pense. Mais pourquoi pas, c'est comme on veut.

Justement, c'est bien là qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond puisque même en passant par le couloir droit, la bille s'arrête au niveau des bumpers. Au cours de mes différentes parties, elle n'a en effet jamais fait un tour complet que j'utilise l'orbite gauche ou droite. J'en profite d'ailleurs pour tenter de choper l'extra ball à cette occasion.

13[About] Iron-man Empty Re: [About] Iron-man Mer 13 Avr - 11:06

The Worm

The Worm

C'est justement le problème que j'ai; moi ça me fait parfois des tours complets! On échange? green

http://www.lecoindespinballistes.com

14[About] Iron-man Empty Re: [About] Iron-man Mer 13 Avr - 11:11

Riot

Riot

The Worm a écrit:C'est justement le problème que j'ai; moi ça me fait parfois des tours complets! On échange? green

Putain, il a fallu que je poste ce message pour que ça m'arrive à l'instant à moi aussi !!! Je déteste cette table mais je veux au moins le succès 15 G !!!!

15[About] Iron-man Empty Re: [About] Iron-man Mer 13 Avr - 11:30

Wims

Wims

Riot a écrit:Justement, c'est bien là qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond puisque même en passant par le couloir droit, la bille s'arrête au niveau des bumpers. Au cours de mes différentes parties, elle n'a en effet jamais fait un tour complet que j'utilise l'orbite gauche ou droite. J'en profite d'ailleurs pour tenter de choper l'extra ball à cette occasion.

Bah alors là ! Justement nous c'est tout l'inverse, et on se casse la tête à trouver comment avoir cette extraball.

Ceci dit tu m'as donné une idée ! Et si justement, cette mission n'était faite que pour récupérer l'extraball ? Quitte à la foirer plusieurs fois de suite, en la réactivant après, puisque la bille s'arrête aux bumpers en passant par l'orbite droit. Faudrait que j'essaye.

J'en profite aussi pour corriger le guide avec ton explication, merci Wink

16[About] Iron-man Empty Re: [About] Iron-man Mer 13 Avr - 11:35

Riot

Riot

Wims a écrit: Bah alors là ! Justement nous c'est tout l'inverse, et on se casse la tête à trouver comment avoir cette extraball

Ah oui, il y a clairement moyen de récupérer l'extraball avec cette mission car les bonus montent très vites. En un seul passage dans les bumpers, il m'est arrivé d'obtenir un 6x voire 8x.

Précision: Les bumpers se situant sur une partie relativement masquée de la table (je joue en vue 1, ce qui n'arrange pas les choses), j'appuie constamment sur l'une ou l'autre des gachettes dès lors que la bille commence à rebondir sur les bumpers. Cela me permet d'allumer très rapidement les lumières qui se trouvent au dessus et par conséquence de valider les bonus multiplicateurs.

17[About] Iron-man Empty Re: [About] Iron-man Mer 13 Avr - 11:59

Wims

Wims

Ah la vue 1... la 6 est parfaite pour ce flip, on voit tout bien Wink

18[About] Iron-man Empty Re: [About] Iron-man Jeu 28 Avr - 13:20

Wims

Wims

Ancien titre :

[About] Iron-man Previe11

---

Nouveau titre :

[About] Iron-man Ironmanbanniere

19[About] Iron-man Empty Re: [About] Iron-man Jeu 28 Avr - 16:42

Riot

Riot

Franchement très classe, bravo

20[About] Iron-man Empty Re: [About] Iron-man Jeu 28 Avr - 17:50

Wims

Wims

Merci Riot ! Wink

J'ai juste repris les images officielles pour les monter sur la trame du forum (officiel lui aussi ^^), et pris une police proche, histoire de mieux coller à l'esprit "Zen Studios".

21[About] Iron-man Empty Re: [About] Iron-man Dim 29 Mai - 23:44

YordaX

YordaX

Je me suis remis sur Iron Man après avoir vu que c'était la seule table où je n'avais pas de succès Razz

Succès 5G pas trop dur, ca m'a permis de découvrir le Shield target practice (je m'étais toujours concentré sur les missions...), un peu dans l'esprit du "Protect the shop from skrulls" sur F4.

Succès 15G obtenu dans la difficulté. Les missions ne sont pas forcément difficiles mais enchainer les 6 dans une partie c'est une autre histoire. Celle qui m'a posé le plus de problème c'est le vortex, j'ai du mal a bien gérer le multi 4 billes.

C'est le bonheur, je vois enfin Ultimo (quel charisme). J'ai un peu de temps pour comprendre le principe mais je ne garde pas le multi-balls.
"Et là, c'est le drame" : toutes les missions sont remises à zéro : dur!

En tout cas je suis content, je commence à avoir un minimum de skill : merci la LUP!

22[About] Iron-man Empty Re: [About] Iron-man Lun 30 Mai - 12:19

Wims

Wims

Génial ! Very Happy

23[About] Iron-man Empty Re: [About] Iron-man Lun 30 Mai - 13:00

The Worm

The Worm

yep, je viens de voir ton score: bien joué Yorda! Very Happy

http://www.lecoindespinballistes.com

24[About] Iron-man Empty Re: [About] Iron-man Mar 1 Nov - 16:39

potexto



C'est vraiment la table la plus nulle du pack Marvel. C'est super aleatoire, et beaucoup moins fun que Spiderman par exemple. C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas aheter les tables separemment, car meme quand j'avait tésté la demo, je l'avait pas aimé.

25[About] Iron-man Empty Re: [About] Iron-man Mer 2 Nov - 16:38

Wims

Wims

Elle est très classique c'est vrai... En même temps pour 800 points, 4 tables...

Même si j'y joue pas souvent, je trouve qu'elle complète bien la collection.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» [GUIDE] Iron Man

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum