Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[About] Blade

+3
The Worm
wil720p
Wims
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[About] Blade             - Page 2 Empty Re: [About] Blade Ven 15 Avr - 12:07

wil720p

wil720p

Tu me fais marrer wims, ptdr tu en est arriver au même point que moi il y a de ça quelques semaines,en train d'élaboré des ébauches de stratégies pour scoré un max,d'ailleurs the worm m'avait dis:"tu a vraiment des problémes de riches avec cette table",maintenant ce sont les tiens. :albino:

27[About] Blade             - Page 2 Empty Re: [About] Blade Ven 15 Avr - 13:00

Wims

Wims

wil720p a écrit:Tu me fais marrer wims, ptdr tu en est arriver au même point que moi il y a de ça quelques semaines,en train d'élaboré des ébauches de stratégies pour scoré un max,d'ailleurs the worm m'avait dis:"tu a vraiment des problémes de riches avec cette table",maintenant ce sont les tiens. :albino:
Ce sont les tiens aussi depuis hier... oups, sorry on avait dit qu'on n'en parlerait pas chut green

Et oui ça me prend ma tête, j'élabore, je planifie, j'échaffaude, je stratège, je me déneuronise. Et à coté de ça, j'envoie un message hier à C6co pour le féliciter, au passage je lui demande au cas où s'il a pigé comment avoir le multiplicateur permanent x1,5, et là il me répond : "quoi, quel multiplicateur, j'en sais rien je joue pas souvent sur cette table". Ca tue, c'est dégoûtant.

28[About] Blade             - Page 2 Empty Re: [About] Blade Sam 16 Avr - 8:33

wil720p

wil720p

Attention les yeux,je vais balancer une théorie fumante car il m'est arrivé un truc bizarre en faisant une partie hier,je vais tenter d'étre bref et précis;
Comme il l'a déja été évoquer précédemment,les points engrangé lors du mode dracula sont évolutifs selon le nombre de fois ou il a été terminer,cependant,il m'est arrivé ça:

Bille 1:je déclenche le mode dracula,je ne passe pas l'étape 1(valeur des rampes:2 millions).
:je recommence l'étape 1,j'arrive à l'étape 2->ball lost.

Bille 2:rebelote,étape 1,puis 2,j'arrive enfin à l'étape 3->ball lost,sans même battre dracula
(je ne préte pas attention à la valeur des rampes et orbites à cet instant).

Bille 3:(bon,la partie est morte,mais je continue de joué),je réenclenche le mode sorcier,et là,ça me saute au yeux:
:étape 1(valeurs des rampes 4 millions),étape 2 (rampes=6millions),étape 3 (les rampes et orbites sont a 9 millions).

Alors ça veut dire quoi ces conneries,(excuser mon language un tantinet famillier),la valeur du mode sorcier dépendrait du fait que l'on soit bille 1,2,ou 3 ?J'éspére que non,c'est pas cool,je ne pige plus rien maintenant;

PS:j'ai éssayé ta technique pour le multiball wims,eh bah c'est super chaud ton affaire....

29[About] Blade             - Page 2 Empty Re: [About] Blade Sam 16 Avr - 10:35

The Worm

The Worm

Ça dépendrait pas du nombre de mode sorcier enclenchés plutôt? Car en effet ça parait très curieux que ce soit en fonction de la bille.

http://www.lecoindespinballistes.com

30[About] Blade             - Page 2 Empty Re: [About] Blade Sam 16 Avr - 10:48

Wims

Wims

Worms justement on essaye d'élucider ce mystère depuis un moment Wink Ca ne concerne pas que le multiball Dracula, mais c'est un multiplicateur permanent de 1,5 comme la bille de feu.

Comme dit précédemment, je suis quasi sûr qu'on l'active en ayant atteint tous les seuils maximum, ou un truc du genre. Je l'ai déjà eu juste après avoir récupéré tous les trésors, et une autre fois (je crois) après avoir complété une rangée de 3 "libérez un prisonnier".

En tout cas c'est sûr, c'est pas le nombre de Dracula battu qui compte (déjà niqué 5 fois et pas de changement), ni le numéro de la bille.

31[About] Blade             - Page 2 Empty Re: [About] Blade Dim 17 Avr - 19:57

wil720p

wil720p

Je viens d'exploser dracula 6 fois dans ma partie pour finalement arriver péniblement à 1.971.000.000

Pas la moindre trace d'une rampe à 9 millions,<"mais pourquoi aurais je besoin de faire des rampes à 9 millions,ça ne sert à rien,c'est trop facile et pas marrant pense tu!, AAAAARRRGHHHH !!!!!!!!!!"> dead

j'en reviens pas,même pas réussi à battre mon record ou j'avais niquer dracula seulement 3 fois;
C'est pas trés réglo tout ça;

32[About] Blade             - Page 2 Empty Re: [About] Blade Dim 17 Avr - 23:12

Wims

Wims

Clair, et je te suis pas très loin dans les scores hebdos en l'ayant battu seulement 3 fois. En gros t'as mieux joué mais t'as eu des multiballs foireux.

Moi ce que je fais maintenant, je m'entraine sur les daywalkers, alors qu'avant j'en avais un peu rien à carrer. Des fois ça tient assez longtemps que je me dis merde, c'est dommage que je sois pas sur Dracula. Mais ça commence à rentrer dans ma caboche.

33[About] Blade             - Page 2 Empty Re: [About] Blade Jeu 28 Avr - 13:11

Wims

Wims

Ancien titre :

[About] Blade             - Page 2 Blade_10

---

Nouveau titre :

[About] Blade             - Page 2 Bladebanniere

34[About] Blade             - Page 2 Empty Re: [About] Blade Dim 9 Oct - 7:40

Hypno74

Hypno74

Salut
Pour ceux qui auraient du mal à engager toutes les missions, j'ai fait une vidéo avec les points essentiels pour aller jusqu'au mode sorcier :

https://www.youtube.com/watch?v=bQGcqF2kzTA

35[About] Blade             - Page 2 Empty Re: [About] Blade Dim 9 Oct - 17:47

bip-bip-72

bip-bip-72

Elle est vraiment génial cette vidéo,faite par le numéro 1 bien sur.

http://bip-bip-72.vefblog.net

36[About] Blade             - Page 2 Empty Re: [About] Blade Dim 9 Oct - 23:21

The Worm

The Worm

Ouep, du beau boulot Hypno gg

http://www.lecoindespinballistes.com

37[About] Blade             - Page 2 Empty Re: [About] Blade Lun 24 Oct - 19:26

bip-bip-72

bip-bip-72

J'aime de plus en plus c'est table,par contre, j'ai du mal a faire la première étape de dracula. Sad

http://bip-bip-72.vefblog.net

38[About] Blade             - Page 2 Empty Re: [About] Blade Mar 25 Oct - 9:12

The Worm

The Worm

Ouep elle est bien chaude. Cette partie là du jeu ne laisse pas trop de place pour les erreurs.

http://www.lecoindespinballistes.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» [GUIDE] Blade

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum