Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[About] Wolverine

+3
The Worm
wil720p
Wims
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[About] Wolverine Empty [About] Wolverine Ven 1 Avr - 11:43

Wims

Wims

Topic créé pour parler de WOLVERINE, aussi bien sur votre façon de jouer que sur l'univers de la table.

Posez aussi vos questions si le guide manque de précision, ou si vous avez des difficultés.



Dernière édition par Wims le Jeu 28 Avr - 22:49, édité 2 fois

2[About] Wolverine Empty Re: [About] Wolverine Jeu 7 Avr - 11:21

wil720p

wil720p

Hier soir,je me suis fait refouler à l'entrée du club des milliardaires de wolverine pour 23 millions,je suis dégouté,mais je pense avoir une bonne marge de progression si je travail plus sur les extraballs.

Wims tu me dois une bille à cause de ton avatar qui était en train de faire le guignol dans le coin de mon écran en me disant:
"plus que 4.800.000.000 pour battre le record de wims"ça m'a déconcentré.

Sinon tu en pense quoi de la bille d'adamantium,moi elle me grille tous mes kickbacks,claw save,etc...

3[About] Wolverine Empty Re: [About] Wolverine Jeu 7 Avr - 13:25

Wims

Wims

Excellent, même avec 4 milliards d'écart, le message apparait !

Alors je peux te dire un truc ? Tu tiens le bon bout mec ! Pour info, j'ai eu du mal à atteindre le premier milliard. Et puis après, tout est venu d'un coup, comme les patins à roulettes. Alors je me suis dit pourquoi pas péter un deuxième milliard maintenant que j'ai pigé, et comme ça jusqu'à 5.

Ta question sur le mode adamantium est pertinente, alors en bon élève que tu es, je me dois de te donner une image :
Spoiler:

Effectivement, le multiball peut faire perdre quelques kickbacks gauches, et le claw save à chaque coup. En plus, honnêtement le mode sorcier ne paye pas des masses, sauf si évidemment tu le maitrises pendant une demie heure, mais c'est pas ma façon de scorer. Bref il est inutile de chercher à avoir le multiplicateur Last Page, selon moi.

Pour contourner le problème, voilà ce que je fais : j'évite simplement la rampe de gauche et comme ça, BOND ne s'allume presque pas sur la partie. S'il m'arrive d'y passer, j'attends jusqu'à ce qu'il ne me reste plus que le D à allumer. Au moment où je perds mon claw save, j'emprunte une dernière fois la rampe pour activer l'adamantium : comme ça c'est fait, et ça ne m'emmerde plus pendant un moment. En plus, c'est plus rapide que de réactiver le claw save car tu n'as plus qu'un coup dans la cavité rouge pour activer l'adamantium.

Allé je compte sur toi pour me taquiner au score, parce qu'on peut pas dire que la concurrence est rude sur ce flip !

4[About] Wolverine Empty Re: [About] Wolverine Lun 11 Avr - 8:52

Wims

Wims

Hey, on dirait que la concurrence s'est enfin levée ! green Ce matin en me connectant, j'ai vu que le petit écusson sur ma case Wolvy n'était plus là !

Vraiment bien joué Wil, parce que je ne pensais pas qu'on aurait pu me battre au bout de quelques essais, vu comment c'est long !

Ca prouve à tout le monde que le milliard (voire plus) est à la portée de tous les joueurs de ce forum. Et c'est pas pour me vanter que je dis ça, mais si vous suivez le guide vous avez toutes vos chances vous aussi de péter un bon score.

Ca va être un vrai challenge de te battre à nouveau Wil, encore bravo ! :cheers: Bon mais pour le moment je m'acharne toujours sur Blade, et je reviendrais après sur Wolvy.

5[About] Wolverine Empty Re: [About] Wolverine Lun 11 Avr - 9:02

The Worm

The Worm

Bien joué Will.
Moi y'a une vie que j'y suis pas retourné sur cette table.
Mais mon pote Alibaba a 360 millions (par là) alors que le flip et lui ça fait deux.
C'est clair qu'avec un peu de motivation et de discipline le milliard est "easy" pour tout le monde. Faut "juste" toujours avoir le claw save d'allumé, les kickback et allez chercher les multi extra (très accessibles) dès que possible.

Bon, wims t'as plus qu'à te remettre au taff Laughing



Dernière édition par The Worm le Lun 11 Avr - 14:03, édité 1 fois

http://www.lecoindespinballistes.com

6[About] Wolverine Empty Re: [About] Wolverine Lun 11 Avr - 9:16

Wims

Wims

Ben non, pas les multis justement ! Wink Mais les 5 extraballs, sans elles tu peux dire au revoir à tes espérances.

7[About] Wolverine Empty Re: [About] Wolverine Lun 11 Avr - 9:20

The Worm

The Worm

Ouep, alors c'est exactement c'que j'voulais dire d'abord! (car les multi sur ce flip...heu...à oublier).
'tain suis claqué moi, la journée s'annonce longue... Sleep

http://www.lecoindespinballistes.com

8[About] Wolverine Empty Re: [About] Wolverine Lun 11 Avr - 9:41

Wims

Wims

Bah je m'en doutais aussi que c'était c'que tu voulais dire d'abord green

Et oui, la journée va être longue jusqu'au 20 ! :s:

9[About] Wolverine Empty Re: [About] Wolverine Lun 11 Avr - 12:19

wil720p

wil720p

Oups!je me suis fait gauler alors,le score était dans la bobox depuis dimanche en fin d'aprés midi,j'avais joué cette partie wolvy déconnecté pour eviter toutes pertubations,voir des problémes de déconnexion avec la neufbox(on ne sait jamais,méme une coupure de courant,j'etais pas loin de la parano je vous l'accorde),ça y est le score est validé aujourd'hui,je ne voulais pas te chahuter hier soir Wims,aprés un si beau week end(le soleil,tout ça,tout ça,).

Sinon,pour en revenir à ma partie,wouahh...,par ou commencer?

D'abord jamais ne n'aurais cru pouvoir faire ça,quand je voyait ton score wims,je me disais"mais comment à t'il réussi à faire ça,c'est un truc de ouf!
J'ai utilisé 12 billes au total,usé au moins 30 retours gauche,fais preuve de patience en sachant renoncer à plusieurs millions qui me tendait les bras car il fallait réactiver le claw save.
Par contre,je n'ai fait que 3 regénérations,une au tout début,voulu pour chopé l'extra,et une autre loupé en milieu de partie(elle valait 30 millions,ça m'a mis la pression quand j'y ai pensé)et la derniere en fin de jeu(réussi,et 5 secondes aprés:ball lost).
mais c'est quand méme une sacré expérience ce genre de partie,assez intense parfois;
Extrait:cool...,wouh hou! j'ai réussi...,aahhh,non pas ça...,ouf,ça passe...,aie,la garce...,bien visé,je suis trop bon...,ehh,il essayerait pas de me niquer la?... et j'en passe et des meilleures;
Bon,j'arréte la,Wims,tu vas pas te laissais faire quand méme hein,j'attend le retour de flammmes boxe

P.S:merçi,wims,worm,pour vos félicitations,ça fait plaisir... Very Happy

10[About] Wolverine Empty Re: [About] Wolverine Lun 11 Avr - 12:41

Wims

Wims

C'est marrant, à te lire... on dirait moi ! green

Je sais que ma partie de 5 milliards a été sans doute ma plus belle expérience sur Xbox, tout jeu confondu. En y repensant, c'était un vrai marathon, avec des régénérations, des death save, et tout un tas de trucs de fou. C'est pour ça que ce flip, je le mets en top position sur les 17 tables, et il restera à cette place, à moins qu'une nouvelle table ne me donne un jour autant de frissons.

Je comprends pourquoi l'opinion générale le classe souvent derrière les autres tables Marvel : il fait peur. Il est brutal, vibrant, il fout le plein d'adrénaline. Pour moi cette table n'est pas un jeu PEGI 3 pour toute la pression et la nervosité qu'il dégage.

Faut savoir dompter la bête, et je suis content que t'aies pu le faire avec brio. Comme ça, j'ai enfin l'impression de pouvoir partager toute cette expérience, jusqu'à présent j'avais le sentiment d'être le seul au monde à avoir vécu un truc de dingue.

Une grande question par contre : comment tu fais pour jouer hors ligne ? Et pour reprendre tes sauvegardes ? Parce que chez moi, ça ne peut pas se faire : je lance le jeu et on me demande de me connecter. Si tu m'expliques, je pourrais peut être reprendre ma save qui a foirée comme apparemment je n'étais plus connecté... et là attention, j'étais à 5 milliards 600 sur ma deuxième bille...

11[About] Wolverine Empty Re: [About] Wolverine Ven 15 Avr - 9:54

BlackWood

BlackWood

Avec quelle vue jouez-vous sur cette table ?

Hier, je me suis rendu compte que la vue 3, que j'utilise pour toutes les tables n'était pas adaptée pour celle-ci, le défilement étant trop rapide, monte trop haut et descend trop tard.
J'ai essayé chaque vue mais toutes ont leur défaut. Je cherche donc celles qui a le plus d'avantages ou le défaut le moins gênant.

Je suis resté entre la vue 4 et 5, même si le flip du haut est plus difficile à gérer.
La vue 6 est agréable : précise et reposante, mais c'est vraiment trop petit.

(Il serait intéressant de créer un topic sur les vues.)

12[About] Wolverine Empty Re: [About] Wolverine Ven 15 Avr - 10:13

The Worm

The Worm

BlackWood a écrit:(Il serait intéressant de créer un topic sur les vues.)
mdr

J'ai longtemps utilisé la 5 et vers la fin suis passé à la 6...je crois...y'a une vie que j'y ai pas joué. Mais c'est les deux vues que j'utilise, en fonction des tables.

http://www.lecoindespinballistes.com

13[About] Wolverine Empty Re: [About] Wolverine Ven 15 Avr - 10:53

Wims

Wims

Quel que soit la table, je joue toujours en vue 6, ça a toujours été d'instinct celle que je choisissais. C'est super important de tout voir et de viser juste. Avec Wolverine ça passe impec.

Après il faut un écran assez large, moi j'ai un 102cm et en règle générale, ça me va. Certaines tables sont un peu trop petites effectivement (comme Blade), après c'est une question d'habitude, à force d'y jouer on s'y fait bien.

Il y a aussi la vue 1L que tu peux prendre, celle qui est en profondeur, vue juste derrière les flips. C'est une des meilleures mais par contre, tu ne verras pas le haut de la table. Sur Wolverine c'est pas trop grave.

Toutes les autres vues en scrolling sont à déconseiller. Elles offrent peut être plus de beauté niveau détails & graphisme, mais elles entravent la facilité de jeu. Impossible de faire une fourchette par exemple, si tu n'as pas une vue globale de la direction de la bille en face de tes flips.

Donc deux choix seulement, entre la 1L et la 6, et c'est une question d'habitude et de feeling. Ce qui est sûr maintenant, c'est que si tu m'imposes une autre vue que la 6, je serais incapable de faire quoi que ce soit.

14[About] Wolverine Empty Re: [About] Wolverine Ven 15 Avr - 11:39

The Worm

The Worm

Le défaut de la 6 c'est que les death save sont moins faciles à faire. J'en fais moins par partie avec cette vue. Et la vue 5 reste pour moi meilleur que la 1 car on voit ce qui se passe en haut. Le vrai handicap quand tu n'es pas en vue 6 c'est qu'on t'y colle d'office pour les multiball (why?) et que du fait on a moins l'habitude et donc moins de repères.

http://www.lecoindespinballistes.com

15[About] Wolverine Empty Re: [About] Wolverine Ven 15 Avr - 11:54

wil720p

wil720p

Pour moi,c'est vue 4 sur wolverine,j'ai éssayé de passer en vue 6,mais ça me fausse tous mes repéres et timing,pour blade,c'est vue 3,ironman=vue 6,spidey=vue 6,mais trouver la vue qui me convient le mieux reste un casse téte à chaque fois que j'attaque une nouvelle table.
je joue sur un lcd 82cm(on fait un topic sur:qui a la plus grosse...................................................... tv?) avec environ 2 métres de recul.Reste que wolvy passe bien en vue 6...

16[About] Wolverine Empty Re: [About] Wolverine Ven 15 Avr - 12:52

Wims

Wims

The Worm a écrit:
Le défaut de la 6 c'est que les death save sont moins faciles à faire. J'en fais moins par partie avec cette vue. Et la vue 5 reste pour moi meilleur que la 1 car on voit ce qui se passe en haut. Le vrai handicap quand tu n'es pas en vue 6 c'est qu'on t'y colle d'office pour les multiball (why?) et que du fait on a moins l'habitude et donc moins de repères.
Question de repères et de pratique, mais le choix de la vue n'influe pas sur la réussite des death save.

Pour moi la vue 5 est la pire de toutes, avec ses reculs et ses zooms incessants, ça me fout la gerbe au bout de 10 secondes burp Si tu m'invites à jouer chez toi avec des bibines, je crois même que je pourrais repeindre ton canapé avec la vue 5.

17[About] Wolverine Empty Re: [About] Wolverine Ven 15 Avr - 13:04

Wims

Wims

wil720p a écrit:je joue sur un lcd 82cm
Wil1080p aura un lcd 130cm ? green

18[About] Wolverine Empty Re: [About] Wolverine Mar 19 Avr - 9:54

BlackWood

BlackWood

Honnêtement, je trouve le SNIKT amer.

19[About] Wolverine Empty Re: [About] Wolverine Mar 19 Avr - 12:02

Wims

Wims

lol!

20[About] Wolverine Empty Re: [About] Wolverine Jeu 28 Avr - 13:06

Wims

Wims

Ancien titre :

[About] Wolverine Preview_large

---

Nouveau titre :

[About] Wolverine Wolverinebanniere

21[About] Wolverine Empty Re: [About] Wolverine Lun 2 Mai - 19:51

The Worm

The Worm

willator a écrit:comment faites vous poue atteindre 386mo trop dur pour de depasser20.000 pts et je galere

http://www.lecoindespinballistes.com

22[About] Wolverine Empty Re: [About] Wolverine Mer 11 Mai - 10:53

wil720p

wil720p

Je viens de me faire tirer ma 1ere place sur wolverine, Sad c'est pas cool.

23[About] Wolverine Empty Re: [About] Wolverine Mer 11 Mai - 14:18

Wims

Wims

Hein t'as vu green

c'est qui le premier maintenant ?

24[About] Wolverine Empty Re: [About] Wolverine Mer 8 Juin - 10:52

Invité


Invité

Je viens de consulter le guide dédié à cette fabuleuse table (the best there is...), et le résultat est impressionnant ! Mes félicitations et remerciements à Wims pour le magnifique boulot abattu sur Wolverine et les autres plateaux !

J'ai réussi à intégrer -de justesse- le club des milliardaires il y a 15 jours de ça (un moment d'euphorie assez marquant je dois avouer...), sans même avoir percuté que je pouvais choper autant d'extraballs via le mode bille spéciale rapide, mode que j'évite de trop enclencher pour ne pas bouffer mon Claw Save... Au total, sur la partie, je crois n'avoir joué que sept ou huit billes en fait, sur les quinze possibles. Ca ouvre des perspectives !

Le guide et les discussions sur la table sont vraiment super instructifs en tout cas. Et bravo pour vos scores, ça force le respect !

25[About] Wolverine Empty Re: [About] Wolverine Mer 8 Juin - 11:58

Wims

Wims

Yeah ! green Merci !

C'est marrant, ça m'a fait le même coup qu'à toi ! Au début, je plafonnais aussi à un milliard jusqu'à découvrir qu'on pouvait avoir les 5 extraballs via le mode spécial balle rapide... et là, c'était parti pour l'envolée ! Tu vas voir, ça change tout !

Cette table est magnifique, la brutalité qui s'en dégage est juste trippante quand on en a pigé les subtilités. J'adore absolument tout, le flip qui vibre, la violence, les griffes, on sent vraiment l'esprit du superhéros.

Comme le coeur de lion, elle a du caractère ! green Ma préférée également !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» [GUIDE] Wolverine

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum