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[GUIDE] Wolverine

3 participants

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1[GUIDE] Wolverine Empty [GUIDE] Wolverine Mar 22 Fév - 16:00

Wims

Wims

[GUIDE] Wolverine Wolverinebanniere


Wolverine peut en refroidir, comme en exciter plus d'un : c'est la plus nerveuse des tables existantes à ce jour. Etroite, avec une vitesse de balle maximum et une forte inclinaison, elle impose un jeu rapide et bien stressant. Adrénaline assurée quand on commence à maîtriser.

En contrepartie, elle offre trois atouts majeurs à ne surtout pas négliger, si on veut faire autre chose que subir :

• Elle est plus tolérante au niveau du tilt que toutes les autres tables (4 bourrinages consécutifs avant le tilt, contre 3 pour les autres).
• C'est la seule à posséder un kickback central (en plus de deux autres latéraux), que l'on peut considérer comme un ball save permanent, et qu'il faudra commencer par bien maîtriser.
• Enfin et surtout, elle offre un confort sur le nombre maximal d'extraballs par bille, qui est de 5. Soit 18 balles jouables par partie !


VISUEL DE LA TABLE


[GUIDE] Wolverine Wolverinepastilles

(Visuel sans pastilles).


INFORMATIONS GENERALES
Et présentation du plateau


1) Tir habile :

Difficulté : Simple.
Récompense : 500.000 points à chaque skillshot.


Au moment de lancer la balle, le robot Sentinel pose un pied sur l'un des deux mini-couloirs en haut des bumpers, et allume une flêche rouge à son entrée (on voit mieux sur la vidéo).

• Si le couloir droit est allumé, mettez la pression à la moitié de la jauge + un demi cran.
• Si c'est celui de gauche, mettez la pression à la moitié + 1 cran.


2) Kickback gauche :

Simple à comprendre, il faut allumer les deux cibles rondes représentant des tatouages, à droite au milieu de la table.

Les kickbacks ainsi obtenus sont cumulés et stockés tout le long de la partie : il faudra en abuser si vous vous engagez dans une longue partie.

• Bon à savoir :

• Ce kickback peut aussi être enclenché de façon aléatoire, en évoquant les souvenirs de Wolverine.
• Même si l'on pourrait croire que le tatouage du bas est le plus dur à viser, c'est en fait celui du haut qui pose problème.
• Tatouage du bas : bloquez la bille sur le flipper gauche, puis visez vraiment en bout de flipper pour atteindre ce tatouage.
• Tatouage du haut : visez aussi en bout de flipper gauche, mais vous aurez plus de chance de l'atteindre si la bille a pris un peu d'élan (quand elle tombe des couloirs intérieurs).

2) Kickback droit (ou Régénération) :

Difficulté : Hasardeuse.
Récompense : Bonus Régénaration + Extraball lite (non sans risque).


► Activation :

Ce kickback est original dans la procédure, mais simple à activer. Il faut d'abord allumer les lettres HEAL en passant par les 4 couloirs de chaque côté des flippers (changez les lumières à l'aide des gachettes).

Une première fois, cela va allumer la lumière Régénération (3 flêches qui forment un rond) à la sortie droite (L).

• Bon à savoir :

• Allumer plusieurs fois HEAL augmentera le bonus de régénération de 500.000 points, le cumul de ce bonus étant récupéré quand la régénération est réussie.
• En cas de balle perdue, les lettres HEAL et le bonus de régénération se réinitialisent.

► Utilisation :

En cas de passage dans le couloir droit L (et si le Claw Save n'est pas activé), la balle sera perdue et le flipper s'éteindra, mais la partie ne sera pas finie pour autant !

La bille sera relancée automatiquement. Vous aurez alors 20 secondes pour passer dans la cuve, soit facilement par la rampe de gauche qui y mène directement, soit plus difficilement par la voie de l'échangeur, visable avec le flipper du haut (ce qui allumera du même coup l'extraball lite, une seule fois par bille).

Une fois la Régénération réussie, tout se rallumera comme avant, et les missions (si elles étaient actives) continueront là où vous vous étiez arrêté.

En cas d'échec au bout des 20 secondes, le flipper s'éteint et la bille est définitivement perdue.

3) Claw Save :

Rentrez 5 fois dans la cavité rouge de gauche pour allumer les lettres du mot SNIKT. Les griffes de Wolverine vont alors se dresser en dessous des flippers, en vous préservant d'une balle perdue.

En cas de perte, la bille sera rattrappée par ces griffes, puis remise en jeu. Ne levez pas vos flippers à ce moment là, sinon elle rebondirait dessous, et serait définitivement perdue.

• Bon à savoir :

• Vu la nervosité de la table, le Claw Save est la première des priorités : activez-le dès que possible, et préférez même l'activer à la réussite d'une mission en cours.
• Le Claw Save peut aussi être activé de manière aléatoire, en invoquant les souvenirs de Wolverine.

4) Multiplicateur Bonus :

Difficulté : Facile.
Récompense : Multiplicateur bonus x2, x4, x6, x8, x10 + Extraball lite + Multiplicateur Bonus conservé.


Pour augmenter le multiplicateur, il suffit d'allumer les lumières des deux petits couloirs près de Sentinel, au dessus des bumpers.

Après x10, l'extraball est allumée. La dernière récompense conserve le multiplicateur bonus pour la prochaine balle.

• Bon à savoir :

• Quand les griffes des orbites sont éteintes, visez l'orbite gauche pour que la bille parte dans le couloir droit.
• Inversement, visez l'orbite droite pour que la bille atterrisse sur le couloir gauche.

5) Combos d'orbites :

Difficulté : Facile.
Récompense : 2 millions.


En passant par une des orbites, vous allumerez pendant quelques secondes les griffes de Wolverine du même côté : cette lumière vous indique que le passage est ouvert, et que la bille fera maintenant le tour complet de la table, sans s'arrêter au niveau des bumpers.

Enchainez plusieurs tirs d'orbites pour cumuler des combos, jusqu'à ce qu'un côté clignote plus rapidement : si vous y passez, la bille fera le tour de la table, et sera rejetée dans l'autre sens, et vous gagnerez 2 millions.

6) Autres indications :

• DMD :

En bloquant la bille quelques secondes, le DMD vous indique plusieurs choses :

• le nombre de balles bloquées pour la mission Silver Samouraï,
• le nombre d'extraballs restant (indiqué "non disponible" si vous avez eu les 5, et que vous jouez sur votre dernière extraball),
• le nombre de retours gauches accumulés,
• la durée du prochain mode spécial balle rapide,
• le multiplicateur Last Page,
• puis vos 10 meilleurs scores locaux.

Ces indications peuvent être avancées plus vite, en appuyant sur _A_ .

• Avertissements sonores :

Wolverine est sans doute la plus bavarde de toutes les tables :

• Tilt : Vous avez droit à 3 avertissements sonores avant le tilt final, ce qui est plus souple que sur les autres tables de PBFX2. Au dernier avertissement, Wolverine criera "WATCH OUT !", ce qui signifie qu'un bourrage rapproché entrainerait le tilt final (mais ne vous fiez pas qu'à ça, car il arrive parfois qu'il ne vous prévienne pas).

• Inactivité : Si vous restez trop longtemps inactif et n'engendrez aucun point, Wolverine vous dira "Come on Bob, do something !"

• Death save : Wolverine lancera un "For ever !" lorsque vous tenterez un death save en dernier recours.

• Millionnaire : Enfin, Wolverine vous félicitera lorsque vous aurez atteint un milliard ("Welcome to the billionar club !")


MISSIONS ANNEXES


1) Multiball Adamantium :

Succès 15G :
[GUIDE] Wolverine 1YCLiGJhbC8wCRoIG1lTIDIzL2FjaC8wLzNEAAAAAOfn5-okskI=
Squelette d'Adamantium.

Fabriquez et envoyez une bille d'Adamantium dans la cuve.

Difficulté : Moyenne.
Récompense : Succès 15G + Multiplicateur de points lors du mode sorcier Last Page.


► Activation :

Quand le combo n'est pas actif, passez 4 fois par la rampe de gauche pour allumer les lettres du mot BOND.

Ensuite, envoyez la bille dans la cavité rouge de gauche qui se sera alors allumée, pour commencer le mode Adamantium.

• Bon à savoir :

• Les lettres BOND se réinitialisent en cas de balle perdue.
• Il existe une autre façon, plus aléatoire, d'enclencher le mode Adamantium, avec les souvenirs de Wolverine.
• Evitez de jouer trop souvent ce mode multiball : en effet, cela vous enlèvera le Claw Save, et vous dépenserez sans doute quelques kickbacks gauches.
• Si le Claw Save n'est pas activé, préférez au contraire finir les lettres BOND et enclencher le mode Adamantium.

► Objectif :

Un mode multiball à deux billes s'enclenche, dès que la dernière lettre du mot BOND est allumée.

Le but est d'abord d'envoyer une bille dans une des cavités (blanche ou rouge), puis d'y loger la deuxième dans la cavité adverse dans les 7 secondes. En cas d'échec dans les 7 secondes, la première bille sera délogée de sa cavité, et vous devrez donc tentez de nouveau.

Si vous y arrivez, la bille que vous aurez logée dans la cavité rouge en sortira dorée d'adamantium : pour compléter la fusion, il faudra la renvoyer dans la cuve, via la rampe de gauche, ou la rampe du déviateur (obtention du succès 15G).

Vous obtiendrez ainsi un multiplicateur de points pour le mode Last Page, qui multiplira vos points lorsque vous jouerez au mode sorcier.

• Bon à savoir :

• Le multiplicateur Last Page ne peut dépasser x4.
• Pour augmenter le multiplicateur Last Page au-delà de x2, il faut réussir à fusionner plusieurs billes adamantium lors du même mode multiball.
• Attention, lorsque les billes sortent du disque tournant, le mini-ball save ne s'enclenche pas lors de ce multiball.

2) Mode spécial balle rapide :

Récompense : plusieurs millions + Extraball lite.
Difficulté : Creshendo.


► Activation :

A chaque passage dans la rampe de droite, un compteur sur la vidéo vous indique le nombre de passages requis avant d'activer le mode.

• Bon à savoir :

• A chaque nouvelle balle (hors extraball), le compteur débute à 4 passages.
• A chaque fois que vous finirez ce mode de jeu avec succès, le nombre de rampes à emprunter augmentera de 1, ce qui rendra l'activation du mode de plus en plus difficile.
• En cas de balle perdue, et si vous avez une extraball en réserve, le compteur se réinitialisera à hauteur du palier atteint.
• L'extraball lite va s'allumer toutes les 3 fois où vous aurez accompli ce mode de jeu. Vous pouvez l'obtenir plusieurs fois, jusqu'à un maximum de 5 extraballs par bille, donc en enclenchant le mode spécial balle rapide 3, 6, 9, 12 ou 15 fois. En fait, c'est même la seule façon d'obtenir le nombre maximum d'extraballs par bille.

► Objectif :

Wolverine va bloquer la bille, celle-ci deviendra légère, et par conséquent ultra rapide.

Ce mode dure 30 secondes minimum, et peut durer plus longtemps selon le nombre de fois où les lettres FAST ont été touchées.

Chaque tir d'orbite ou de rampe vaut 500.000 ou 1 million, selon la vitesse à laquelle la bille est lancée.

A la fin du timing, le mode spécial balle rapide prend fin.

• Bon à savoir :

• Visez les lettres FAST de chaque côtés des deux rampes pour rallonger la durée du mode spécial balle rapide de 10 secondes (c'est valable avant, et pendant le mode).
• Notez que les deux orbites gauche et droite resteront ouvertes : attention aux retours, les avions sont fréquents !
• Préférez les tirs de rampes aux tirs d'orbites pour conserver un minimum de maîtrise.
• Ce mode est particulièrement dangereux si le Claw Save n'est pas activé : préférez bloquer la bille et attendez la fin du timing, pour ne pas risquer de perdre la balle.

3) Rage frénétique :

Difficulté : Facile.
Récompense : 3 millions + 5 millions & Bonus multiplicateur maintenu (en réussissant 2 modes avec la même bille).


► Activation :

Quand vous passez par une des deux rampes, sa voisine clignote avec le mot "COMBO". Vous avez alors quelques secondes pour y passer, et allumer une à une les lettres du mot RAGE situées à l'entrée de la rampe droite.

Une fois RAGE allumé entièrement, passez par la rampe droite : Wolverine arrêtera la bille, commencera alors le mode Rage Frénétique.

► Objectif :

Vous avez quelques secondes pour faire 3 millions de points, en passant soit par les deux orbites, soit par les deux rampes, ou bien en entrant dans les deux cavités. Chaque tir vous rapportant 500.000, il faudra donc effectuer 6 passages pour atteindre les 3 millions. Les bumpers valent également 100.000 points.

Si vous réussissez, vous gagnerez un bonus de 5 millions, et s'il n'est pas déjà activé, le multiplicateur bonus sera maintenu pour la prochaine bille.

4) Souvenirs de Wolverine :

Difficulté : Facile.
Récompense : Aléatoire.


Répétez 3 tirs dans la cavité blanche du haut (quand elle n'est pas allumée) pour enclencher les souvenirs de Wolverine.

Vous avez ensuite 10 secondes pour viser le disque tournant, et récupérer une des 6 récompenses aléatoires : le Claw Save, un lock Samouraï (2 chances sur 6 de l'avoir), un kickback gauche (cumulable), un multiplicateur bonus, ou le démarrage du mode multiball Adamantium.


MISSIONS PRINCIPALES
Et mode Last Page


Vous devrez compléter 4 missions, plus ou moins difficiles, avant d'enclencher le mode Last Page.

1) Hand :

Succès 5G :
[GUIDE] Wolverine 1YCLiGJhbC8wCRoIG1lTIDIzL2FjaC8wLzNEAAAAAOfn5-okskI=
Main maligne.

Assommez un ninja avec un lacher de bille.

Difficulté : Très simple.
Récompense : Succès 5G + 1 million.


► Activation :

Tirez dans la cuve via la rampe de l'échangeur avec le flipper du haut pour que la bille arrive sur le lanceur de gauche.

► Objectif :

Lancez la bille avec le stick droit ou avec _A_ , et visez les 3 ninjas de la Hand avant la fin du timing, soit directement, ou indirectement en mettant un coup de flipper quand la bille est juste au dessus, pour l'assommer (obtention du succès 5G).

• Bon à savoir :

• La mission est très simple, mais n'en abusez pas, car elle est aussi relativement dangereuse en raison des cibles rapprochées, et des tirs qui peuvent facilement renvoyer la bille dans les voies de garages.

2) Sentinel :

Diffulté : Moyenne.
Récompense : 5 millions + Phase Bonus.


► Activation :

Chaque tir dans les bumpers vous rapproche du robot Sentinel (vous l'entendrez parler "Warning Protocol, searching for mutants"). Le robot finira par vous localiser, ce qui enclenchera la mission automatiquement.

• Bon à savoir :

• Quelques signes vous indiquent que la mission est activée : Sentinel changera de discours ("Target system locked !"), le thème musical ainsi que le DMD changeront également.

► Objectif :

► Phase 1 :

Durant les toutes premières secondes, un compteur démarre à 5 millions pour finir à 500.000 (ce qui mettra fin à la première phase).

Vous devrez l'arrêter le plus tôt possible en envoyant la bille dans une des deux cavités, la rouge à gauche, ou la blanche en haut (la rouge étant plus facile à viser).

Vous remporterez ainsi les points restant au compteur, mais définirez également la valeur des 5 premières rampes durant la prochaine phase de ce mode de jeu.

► Phase 2:

Vous avez 90 secondes pour effectuer 6 parcours de rampes, parmis les 3 suivantes, indiquées par une flèche : celle de gauche, celle de droite, ou celle du centre (plus difficile à viser).

En passant par la 6ème rampe avant la fin du timing, vous gagnerez 5 millions et remporterez la mission Sentinel, qui s'allumera alors sur le plateau.

• Bon à savoir :

• L'ordre des rampes à emprunter est aléatoire, mais la sixième rampe est toujours celle du milieu.
• Toutes les rampes sont faisables à partir des deux flippers. N'hésitez pas à tenter le coup, car le temps est limité.

► Phase 3 (Bonus) :

Si vous avez réussi la mission, profitez de la défaite de Sentinel pendant quelques secondes, en renvoyant la bille dans les bumpers : chaque tir vaudra 1 million !

• Bon à savoir :

• Attendez bien que les griffes des combos d'orbites soient éteintes avant d'envoyer la bille dans les bumpers, sinon elle ferait le tour complet de la table (voir la partie Combos d'orbites).
• De cette façon vous pourrez renvoyer 4 fois la bille dans les bumpers, le temps que Sentinel se relève.

3) Silver Samouraï :

Difficulté : La mission la plus difficile !
Récompense : Jackpot, double Jackpot, triple Jackpot et Super Jackpot.


► Activation :

Si vous passez par la rampe du milieu, une des cavités (une fois sur deux, la rouge à gauche ou la blanche en haut) va s'allumer pendant 5 petites secondes.

Dépêchez-vous d'y envoyer la bille pour allumer le lock lite, au niveau de Silver Samouraï. Passez ensuite par la rampe de gauche pour bloquer la bille, et répéter cela 3 fois pour commencer automatiquement le mode multiball de Silver Samuraï.

La mission est considérée comme un succès, et s'allume sur le plateau, dès que les 3 billes ont été bloquées.

• Bon à savoir :

• A noter une autre façon plus aléatoire d'allumer un lock Samouraï avec les Souvenirs de Wolverine.

► Objectif :

Tout en préservant ce mode multiball à 3 billes, vous devrez récupérer des Jackpots en passant par les 3 rampes, gauche, centrale, et droite.

Une fois les 3 parcours réalisés, la rampe trasversale de l'échangeur va s'allumer : visez-la pour obtenir le Super Jackpot, et réinitialiser du même coup les 3 rampes principales.

• Bon à savoir :

• Envoyez les billes dans le disque tournant pour monter la valeur du Jackpot (initialisé à 500.000 points).
• En visant les cavités rouge et blanche, vous bloquerez une (voire deux) billes pendant quelques secondes. Vous obtiendrez le double Jackpot en passant par une rampe, si une bille est bloquée dans une cavité, et le triple Jackpot si deux billes sont bloquées dans les deux cavités.
• Attention, lorsque les billes sortent du disque tournant, le mini-ball save ne s'enclenche pas lors de ce multiball.
• Evitez d'enclencher la mission Silver Samouraï en dernier, juste avant Last Page : en effet, le Claw Save serait perdu d'entrée de jeu lors du mode Last Page.

4) Sabretooth :

Succès 30G :
[GUIDE] Wolverine 1oCLiGJhbC8yCRoIG1lTIDIzL2FjaC8wLzNGAAAAAOfn5-nlQ2Q=
Vainqueur de mutant.

Gagnez le combat contre Sabretooth.

Difficulté : Moyenne.
Récompense : Succès 30G + 5 millions & Phase Bonus.


► Activation :

Descendez les deux cibles à l'entrée du disque tournant où se trouve Sabretooth, puis envoyez la bille dedans.

Le disque se mettra à tourner : chaque cible tactile touchée fera diminuer le calendrier d'un jour, jusqu'au combat contre Sabretooth qui s'enclenchera automatiquement, interrompant les autres missions en cours.

• Bon à savoir :

• Si vous avez également descendu les 2 cibles rondes de chaque côté du disque, le décompte des jours restants se fera plus rapidement (multiplié par 2, puis 3).
• A noter que le combat contre Sabretooth interrompt toutes les autres missions en cours, qui ne reprendront qu'à la fin de ce combat, en cas de réussite ou d'échec.
• Lorsque la bille sort du disque, ne tentez pas de fourchette hasardeuse, et profitez du ball save qui dure quelques secondes (le Claw Save ne sera pas utilisé).

► Objectif :

► Phase 1 :

Vous avez 90 secondes pour réussir ce combat.

Visez d'abord une des cavités, la rouge de gauche ou la blanche du haut, peu importe : un tremplin va se lever, juste en dessous du disque.

Lancez à nouveau la bille dans le disque tournant en empruntant ce tremplin, de sorte à toucher la nouvelle rangée de cibles dressées en hauteur.

Répétez l'opération 4 fois (cavité puis tremplin) avant la fin du timing pour que la mission soit un succès (obtention du succès 30G).

• Bon à savoir :

• N'hésitez pas à faire des passes : il est plus facile de viser les cibles en hauteur de gauche avec le flipper droit, et inversement celles de droite avec le flipper gauche.

► Phase 2 (Bonus) :

Tout comme avec Sentinel, profitez du bonus en cas de victoire ! Relancez la bille dans le disque, qui restera ouvert quelques secondes : chaque cible tactile touchée vaudra 1 million.

• Vidéo :


5) Last Page (Mode sorcier) :

Difficulté : Phase de récompense, difficile de jouer longtemps dans ce mode sorcier.
Récompense : Plusieurs millions.


Last Page est donc le mode sorcier de Wolverine. Ce mode s'active automatiquement en rentrant dans une des cavités, une fois la dernière des 4 missions terminée.

C'est un mode multiball à 3 billes où tout est allumé, et rapporte beaucoup de points, qui peuvent être multipliés par le mode Adamantium.

• Bon à savoir :

• Les 3 rampes, les 2 orbites, la rampe de l'échangeur et les 2 cavités valent chacune 500.000 points (x multiplicateur Last Page).
• Le disque tournant de Sabretooth tempère le mode : en y envoyant les billes, elles vont y rester quelques secondes.
• Si vous envoyez toutes les billes dans le disque, il se refermera et tournera, chaque cible tactile valant 100.000 points (x multiplicateur Last Page).


CONSEILS DE LA LUP


1) Extraballs :

Profitez des 5 extraballs par bille que vous offre cette table. Pour résumer, il existe 3 façons de les obtenir :

• De façon risquée : En tentant de jouer la Régénération par la rampe de l'échangeur, en visant la cuve avec le flipper du haut. Cette façon est osée, car vous n'avez que 20 seondes avant de perdre la balle définitivement. Vous ne pouvez obtenir qu'une seule extraball par bille de cette façon.

• Par les multiplicateurs : Après x10, vous obtiendrez l'extraball lite. Là encore, vous ne pouvez obtenir plus d'une extraball par balle de cette façon. Cependant, si vous avez aussi obtenu le maintien du bonus multiplicateur, cela vous empêchera d'avoir l'extraball de cette façon à la prochaine bille, puisque le compteur sera déjà bloqué à x10.

• Par le mode spécial balle rapide : En enclenchant 3 fois ce mode, l'extraball s'allume. De cette manière, vous pouvez obtenir toutes les extraballs possibles sur cette table.

L'extraball lite s'allume au niveau de la cavité blanche du haut, et reste allumé en cas de balle perdue.

• Bon à savoir :

• Gagnez la première extraball en montant le multiplicateur bonus à x10 (c'est la façon la plus simple d'en gagner une).
• Gagnez les 4 autres en enclenchant le mode spécial balle rapide 12 fois (4 extraballs x 3 modes).
• Evitez celle de la Régénération, sauf si vous maîtrisez vraiment la rampe de l'échangeur.

2) Conseils généraux :

• Commencez déjà à bien maîtriser le Claw Save, c'est la clé des longues parties. Il faut en faire sa priorité, même en cours de mission.

• Accumulez un maximum de kickbacks gauches en touchant les 2 tatouages, vous en aurez souvent besoin. N'oubliez pas que ces kickbacks évitent d'utiliser trop souvent un Claw Save, qui est plus dur et plus long à activer.

• Evitez de jouer avec le flipper du haut, qui rend la trajectoire de balle incertaine. Pour plus de contrôle, laissez plutôt rebondir la balle sur les flippers quand elle sort des orbites ou de la zone bumpers.

• De manière générale sur cette table, laissez bien rebondir la balle pour temporiser, et mieux contrôler le jeu. Profitez-en car les rebonds ne sont pas traîtres du tout, et les avions peu fréquents (sauf pendant le mode spécial balle rapide !)

• Faites des 5 extraballs par balle votre objectif principal. Dites-vous qu'avec 18 balles jouables, vous pourrez arriver au milliard ! Mais attention, cela veut aussi dire aussi que les high scores se jouent à chaque nouvelle balle : soyez spécialement vigilent à ces moments là !

• Profitez également du tilt plus souple, Wolverine est une table nerveuse, donc à bourriner !

• Evitez aussi de jouer le mode spécial balle rapide si le Claw Save n'est pas activé : si vous êtes dans ce cas, bloquez plutôt la bille et attendez la fin du timing.

• Pour faire un high score, les missions Sentinel et Sabretooth sont celles qui rapportent le plus.

• Wolverine n'est clairement pas facile au vu des scores mondiaux, mais c'est uniquement parce qu'il est rapide. Pourtant, c'est une des tables les plus jouables si vous commencez à bien la contrôler.

-o-o-O-o-o-

Vous allez bientôt dompter la bête !

LUP
Ligue Universelle des Pinballistes



Dernière édition par Wims le Mer 22 Juin - 13:13, édité 28 fois

2[GUIDE] Wolverine Empty Re: [GUIDE] Wolverine Mar 22 Fév - 16:05

The Worm

The Worm

Impec' comme d'hab' Very Happy

Là j'en suis à 386 Mo mais je n'utilise que l'extra du multiplicateur et j'en ai encore un peu sous le pied.
Pareil je laisse tout tomber pour la claw save (sauf si déjà une extra ou deux qui m'attendent) et que bien parti dans une grosse sentinelle - pêché de gourmandise.
Alors yep, j'espère un de ces quatre rejoindre le club des milliardaires de Wolvy Very Happy

http://www.lecoindespinballistes.com

3[GUIDE] Wolverine Empty Re: [GUIDE] Wolverine Mar 22 Fév - 16:52

Wims

Wims

Bon même si 386 millions c'est ce que je fais en une demie balle ( Razz ), je suis sûr que tu peux arriver au milliard car tu joues un quart de ce que la table t'offre en matière d'extraball.

Essaye de piger le mode spécial balle rapide et tu verras, après c'est finger in the noise.

4[GUIDE] Wolverine Empty Re: [GUIDE] Wolverine Mar 22 Fév - 17:02

The Worm

The Worm

Wims a écrit:Bon même si 386 millions c'est ce que je fais en une demie balle

Faux sinon ton score serait de 13.896.000.000 Razz

Mais j'ai bien capté le truc; en revanche c'est juste le fait de l'avoir dans les doigts à 100%.
Je fonctionne en étape: Claw save: ok, Sentinelles ok, etc..

Me reste plus en effet qu'à être un métronome sur la rampe de droite (sans de temps à autre taper un des montants de la rampe et que ça parte en garage ma gâchant ainsi un "claw save" (car je suis pas à 100% non plus en death save) ou autre...

En tout cas c'est déjà grace à tes conseils que j'ai pu mieux appréhender la table et scorer plus Wink


Edit: En revanche pour la sentinelle, je crois qu'elle débute à 5M j'en ai déjà faite à 4,3M et je crois être monté une fois à 4,7M.

http://www.lecoindespinballistes.com

5[GUIDE] Wolverine Empty Re: [GUIDE] Wolverine Mar 22 Fév - 17:45

Wims

Wims

Ah bah j'ai pas dit que je faisais ce score en moyenne par bille, mais sans dec je tape souvent dans les 500 millions, voire plus. Comment je me la pete :p

Pour sentinel t'as raison c'est 5 millions, faut que je corrige.

6[GUIDE] Wolverine Empty Re: [GUIDE] Wolverine Ven 4 Mar - 22:20

Cyme

Cyme

Merci pour cette aide qui m'a permis d'atteindre le mode sorcier Last Page pour la première fois ce soir. Par contre je suis dégouté car j'ai eu droit à un bug (enfin je crois) : après Last Page, la rampe du milieu est devenue inaccessible. Chaque fois que j'y allais, ma bille était renvoyée, comme si il y avait un ressort en plein milieu ! Suspect Du coup, impossible de scorer...
Est-ce que quelqu'un a déjà subi ce bug ?

7[GUIDE] Wolverine Empty Re: [GUIDE] Wolverine Ven 4 Mar - 23:56

The Worm

The Worm

Moi j'ai déjà eu ça pendant des sentinelles; où la bille tapait en haut de la rampe et redescendait 3, 4 fois avant d'enfin bien vouloir passer.

http://www.lecoindespinballistes.com

8[GUIDE] Wolverine Empty Re: [GUIDE] Wolverine Lun 21 Mar - 17:13

Wims

Wims

Cyme a écrit:Merci pour cette aide qui m'a permis d'atteindre le mode sorcier Last Page pour la première fois ce soir. Par contre je suis dégouté car j'ai eu droit à un bug (enfin je crois) : après Last Page, la rampe du milieu est devenue inaccessible. Chaque fois que j'y allais, ma bille était renvoyée, comme si il y avait un ressort en plein milieu ! Suspect Du coup, impossible de scorer...
Est-ce que quelqu'un a déjà subi ce bug ?
J'avais pas vu ton poste, sorry.

Il arrive que l'échangeur de la rampe du milieu soit effectivement mal orienté, ce qui bloque la bille et la fait redescendre. C'est un bug mécanique, on peut le repositionner à force d'y passer.

Je me suis remis sur Wolvy ce week end, histoire de voir si je n'avais pas perdu la main en cas d'un prochain tournoi. La réponse est clairement non, d'ailleurs je me demande si je vais pas attendre ce tournoi pour valider mon score. Partie non finie mais ça va encore chier, je le sens !

9[GUIDE] Wolverine Empty Re: [GUIDE] Wolverine Jeu 31 Mar - 18:23

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The Worm

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