Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[About] Mars

+11
Didd31
Otomabes
Mr.T
Tuskak
Cyme
Riot
wil720p
BlackWood
X DrLobo
The Worm
Wims
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101[About] Mars - Page 5 Empty Re: [About] Mars Sam 23 Avr - 11:05

The Worm

The Worm

Je passais justement éditer mon post car j'ai oublié de dire que ce n'est pas valables pour les combos de rampes (elles clignotent mais ça ne marche pas puisque la bille n'est pas sensé s'arrêter).

Ça fonctionne pour la pyramide mais aussi lorsque la bille est gelée ou lors de la mini mission "oxygène".



Dernière édition par The Worm le Sam 23 Avr - 15:32, édité 1 fois

http://www.lecoindespinballistes.com

102[About] Mars - Page 5 Empty Re: [About] Mars Sam 23 Avr - 13:18

Wims

Wims

Excellent si ça marche aussi sur ces missions, l'extra devrait être faisable car même avec les 3 levels, ça restait un peu chaud.

J'editerais le guide lundi.

103[About] Mars - Page 5 Empty Re: [About] Mars Dim 24 Avr - 15:06

Otomabes

Otomabes

Je viens de passer quelques heures sur la table et je viens de voir qu'il y a un guide. Et oui c'est le we j'ai le pc souvent éteint.
Pour l'xtraball, j'en ai trouvé qu'une pour le moment avec le multiplicateur x10.
C'est pas trop dur à avoir en faisant les différents niveau de pyramide et avec les missions oxygènes ou bille gelée. On peut activer facilement la mission oxygène en passant plusieurs fois par l'orbite du milieu.

Un truc sur cette table, enclencher les kickback dès que vous en êtes servi, surtout celui de droite.
La pire des missions finales est la pyramide, là dessus personne dira le contraire. L'histoire du décompte c'est seulement, qu'il y a 3 couloirs et 3 cibles allumés en même temps et lorsqu'il tombe à 0 ça change les couloirs et cibles allumés. Quand les cibles restent fixes c'est quelles ont été tapées.
Perso je me concentre de suite sur les cibles et j'essaye d'avoir le plus souvent possible le ball save allumé.
Concernant la mission Portail de lumière qui s'enclenche en allumant les cibles mars dès que je tire la bille vers un portail je lève les 2 flips ça évite les caves directes. Par contre cette mission rapporte pas grand chose (5 millions) en comparaison au risque de perte de balle.
Un trc chiant certaines missions ont des compte à reebours très court et quand on prend le trou ou un retour la bille met plusieurs secondes à revenir en jeu.

Allez j'y retourne je veux le milliard. Twisted Evil

104[About] Mars - Page 5 Empty Re: [About] Mars Dim 24 Avr - 15:26

Otomabes

Otomabes

Je viens de lire le guide, quelques remarques :

- pour la mission Sunstorm Final : ce n'est pas 10 tirs consécutifs qu'il faut réussir mais résister à 10 phases en faisant au moins un tir par phase. Une phase c'est 10 secondes et même si on enchaine plusieurs tirs sur la même phase ça fait juste des points en plus. Il y a d'ailleurs un décompte chrono de 10 secondes sur l'afficheur et un autre décompte de phase à droite de l'afficheur.

- Portail de lumière la récompense c'est 5 millions, par contre j'ai pas fait gaffe au point qu'il donne pendant les téléportations. Il ne faut pas éviter les 2 portails du centre c'est par eux qu'il faut passer 10 fois, la bille ressort ensuite d'une des zones vertes. Pour éviter le ball lost, je lève les 2 flips tout le temps.

- Pour la mission Station spatiale il doit y avoir un bonus spécial si on la réussit 4 fois. A cahque fois qu'on la réussit on fabrique un dock (ça apparrait dans l'écran des statistiques du jeu). Il y a 4 dock je suis arrivé à 3 pour le moment. Si vous faites attention quand on enclenche cette mission la bille est envoyée par un tube au fond du plateau. A chaque mission réussie une partie du tube s'éclaire.

Et sinon, encore chapeau Wims pour ce guide bien foutu.
alien alien alien

105[About] Mars - Page 5 Empty Re: [About] Mars Dim 24 Avr - 17:28

Wims

Wims

Merci pour toutes ces petites précisions sieur Oto, ça va permettre de bien finaliser le guide. M'en occupe prochainement, là je vais mettre ça en pratique en jouant un peu sur Mars, car j'ai pas vraiment pu en profiter depuis sa sortie.

Sinon je voulais vous demander, ça vous a pas semblé bizarre de voir des éruptions solaires sur Mars ? Shocked C'est juste impossible que ça arrive dans l'histoire du système solaire, mais bon.

Et deuxième truc, j'ai l'impression que la voix est la même que sur Secrets, vous confirmez ?

106[About] Mars - Page 5 Empty Re: [About] Mars Lun 25 Avr - 15:58

Wims

Wims

Hop, milliard atteint. Premier regret à ma première balle, je n'ai pas eu d'extra, j'ai direct paumé vers les 100 millions, et je me suis dit bon allé pas grave, c'est encore une partie test pour bien piger la table. Si j'avais su, j'aurais recommencé, car finalement les extraballs sont vraiment faisables. Deuxième regret, me manquait plus qu'un lock satellite pour enclencher ensuite la mission finale, et finalement le ball lost final est arrivé.

Je vais compléter le guide sous peu.

107[About] Mars - Page 5 Empty Re: [About] Mars Lun 25 Avr - 17:58

Sthern

Sthern

Je le sent, il y a du gros score à faire sur cette table, mais va me falloir encore un peu de temps, j'ai vraiment du mal avec la physique de la bille ^^

108[About] Mars - Page 5 Empty Re: [About] Mars Lun 25 Avr - 18:03

YordaX

YordaX

Je viens de lire le Guide de Mars, beau travail, chapeau bas!

La table est claire, agréable à jouer et les objectifs de chaque mission sont bien soulignés.
J'ai réussi toutes les missions principales mais je n'ai pas pu faire mieux que 3 missions principales complétées sur 4 dans une même partie.
240Mo pour le moment.

La mission Pyramid est peut-être la plus difficile mais SunStorm à le don de me crisper rapidement.

109[About] Mars - Page 5 Empty Re: [About] Mars Lun 25 Avr - 19:40

Otomabes

Otomabes

Grrr jamais tu laisses la place aux autres devant longtemps Twisted Evil

Tu es arrivé au milliard rapidement ou l apartie a duré bien longtemps?
Tu y es arrivé sans faire une seule mission finale? Dans ce cas là comment tu scores?

110[About] Mars - Page 5 Empty Re: [About] Mars Lun 25 Avr - 19:57

Wims

Wims

Otomabes a écrit:Grrr jamais tu laisses la place aux autres devant longtemps Twisted Evil

Tu es arrivé au milliard rapidement ou l apartie a duré bien longtemps?
Tu y es arrivé sans faire une seule mission finale? Dans ce cas là comment tu scores?

Bah en fait ça parait pas, mais j'ai pas vraiment pu jouer à cette table cette semaine. Par contre c'est venu assez rapidement, comparé à Blade où je me suis acharné.

Pour la partie combien de temps a t'elle duré ? Je ne saurais dire, j'ai du y jouer en 6 fois... mais ça score normalement.

Mission finale effectuée 2 fois, et presque 3 comme dit plus haut, me manquait plus qu'un lock pour enclencher la mission Satellite, et ensuite la finale.

Les 2 milliards devraient être possibles. La difficulté si on veut arriver à ce score réside dans l'obtention des 2 extraballs qu'on ne peut avoir que l'une après l'autre.

111[About] Mars - Page 5 Empty Re: [About] Mars Lun 25 Avr - 23:20

Wims

Wims

Nouvelle mise à jour, quelques petites rectifs, et une nouvelle partie sur les extraballs.

Bonne chance à tous ! green

112[About] Mars - Page 5 Empty Re: [About] Mars Mar 26 Avr - 9:05

Wims

Wims

J'ai pas encore été jusqu'à faire la space station 4 fois, mais ça m'étonnerait pas qu'il y ait une extraball au bout. Ca me parait trop louche qu'on ne puisse avoir ces extraballs que par les multiplicateurs, donc une seule fois par bille.

113[About] Mars - Page 5 Empty Re: [About] Mars Mar 26 Avr - 9:54

Otomabes

Otomabes

Hypothèse intéressante. En plus il me semble que si tu perds ta bille tu perds la coloration des docks de la station. Point à vérifier. Dans tous les cas, autant les ball save et les retours sont activables facilement autant les xtraball se méritent un minimum.

114[About] Mars - Page 5 Empty Re: [About] Mars Mar 26 Avr - 23:14

The Worm

The Worm

Comme astuce, moi j'aurais dit de commencer par la Pyramide car elle permet de choper la 1ère puis la seconde extra facilement et aussi commencer à bien monter son score.
Avant j'évitais cette mission la gardant pour la fin.
Résultat après une partie avec cette technique, je suis passé de 247 à 451Mo.
J'ai chu comme une m*** à la dernière mission qui me restait: Sunstorm Embarassed [About] Mars - Page 5 2013935694


[About] Mars - Page 5 388315920

http://www.lecoindespinballistes.com

115[About] Mars - Page 5 Empty Re: [About] Mars Mer 27 Avr - 8:48

Wims

Wims

Yes worm, c'est aussi ma technique, mais je ne pense pas à tout dire, et ça dépend de la façon de jouer de chacun.

En général, quelle que soit la table, je commence toujours par la mission la plus difficile, comme ça si je la foire, c'est direct le restart. Et ça permet aussi d'être plus tranquille pour la suite. Sur Mars particulièrement, Pyramid est bien pour commencer car comme t'as dit, le multiball aide à l'obtention de l'extraball (c'est écrit dans le guide).

Exemple pour Mars je prends par ordre Pyramid, Sunstorm, Rufuel et je termine par Satellite car c'est le plus long à initialiser, et les 3 locks se font naturellement un par un.

Pour Sunstorm, je te renvoie au guide où j'ai fait quelques modifs. La mission est en fait plus simple qu'elle ne parait. Il ne faut pas "trop" se presser. Mais au contraire jouer calmement, en passant une phase puis en contrôlant la bille, et ensuite attendre que l'autre phase arrive pour tirer. C'est vraiment beaucoup moins difficile que la pyramide.

116[About] Mars - Page 5 Empty Re: [About] Mars Mer 27 Avr - 9:01

The Worm

The Worm

Nan mais le pire c'est que Sunstorm j'y arrive très bien maintenant, normalement. [About] Mars - Page 5 2013935694

Sinon, je fais Pyramide, Refuel (car après avoir mis pas mal de temps sur Pyramide ça fait du bien d'avoir une mission "vite fait"), satellite (qui normalement à ce stade ne demande plus, et de façon "naturelle", qu'à locker les billes, et enfin Sunstorm pour la formalité, la deuxième missions la plus simple et rapide à mes yeux.

http://www.lecoindespinballistes.com

117[About] Mars - Page 5 Empty Re: [About] Mars Jeu 28 Avr - 12:08

Wims

Wims

Encore une petite mise à jour du guide, qui je pense sera la dernière, pour compléter avec les conseils de la LUP.

118[About] Mars - Page 5 Empty Re: [About] Mars Jeu 28 Avr - 15:33

Otomabes

Otomabes

Pour réactiver ce mode, vous devrez d'abord allumer toutes les cibles Ball lost pour réinitialiser les deux lumières à l'entrée de la rampe Navette.

Ce message vient du guide mais il n'y a pas besoin. en fait sur la rampe il y a 2 lumières, les jaunes pour le ball lost et une petite flèche bleue pour la station.
Par contre si on touche les 2 cibles, ça ouvre la station, si on les retouche avant d'emprunter la rampe ça la referme.

119[About] Mars - Page 5 Empty Re: [About] Mars Jeu 28 Avr - 16:37

Wims

Wims

J'ai pas pigé !

Tu réactives la station comment en fait ?

120[About] Mars - Page 5 Empty Re: [About] Mars Jeu 28 Avr - 22:37

Wims

Wims

Ah non c'est bon, j'ai pigé ! J'avais pas remarqué le coup des deux flèches en fait !

Donc j'ai été jusqu'au dock D, ça donne 10 millions au lieu de 5. Et après quand tu repasses par la station, t'as un bonus de 500.000. Bref ça sert pas à grand chose, ils auraient quand même pu foutre l'Xtra à la clé, parce qu'en plus c'est un peu chiant à faire.

121[About] Mars - Page 5 Empty Re: [About] Mars Lun 2 Mai - 19:54

The Worm

The Worm

wil720p a écrit:Comme la vérité finit toujours par refaire surface,que ce post en témoigne,c'est un trés bon guide que nous avons la.
Dont 3 informations trés croustillante qui font toute la différence,suivez le guide study

http://www.lecoindespinballistes.com

122[About] Mars - Page 5 Empty Re: [About] Mars Lun 2 Mai - 20:41

Wims

Wims

Ah bon c'est quoi les 3 infos croustillantes ?
Nan parce que je les écrites sans m'en rendre compte green

Bon sinon comme d'hab les guides sont toujours mis à jour, je le signale pas toujours non plus quand il s'agit d'infos mineures.

123[About] Mars - Page 5 Empty Re: [About] Mars Lun 2 Mai - 21:30

wil720p

wil720p

Une infos croustillante parmis les 3:
Se servir du ball save avec l'araignée qui renvoie la bille vers le multiplicateur bonus pour completé l'extra ball,si c'est pas vicieux ça comme astuce,mais terriblement utile. gg

124[About] Mars - Page 5 Empty Re: [About] Mars Lun 2 Mai - 22:10

The Worm

The Worm

Pour la Pyramide: Quand une bille revient par une rampe sur votre flip droit, laissez la glisser jusqu'à qu'elle tombe du flip. Avec l'extrémité du flip gauche tapez alors la bille qui devrait aller sur les cibles bleues - à droite.
Pour les cibles de gauche on peut tenter des "poteaux rentrants" avec le bord gauche de la rampe gauche.

http://www.lecoindespinballistes.com

125[About] Mars - Page 5 Empty Re: [About] Mars Jeu 5 Mai - 23:57

The Worm

The Worm

Un jour sans jouer et...8 millions après mes deux 1ères billes. Mais 557 millions avec la dernière (et les deux extras)→ 565Mo yes
Bon donc avec un peu d'application je devrais pouvoir battre ça avant la fin du tournois sans trop de peine. Mais c'est quand même bien chiant à faire alors ce sera juste une ou deux tentatives.

http://www.lecoindespinballistes.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-

» [GUIDE] Mars

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum