Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[About] Mars

+11
Didd31
Otomabes
Mr.T
Tuskak
Cyme
Riot
wil720p
BlackWood
X DrLobo
The Worm
Wims
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26[About] Mars - Page 2 Empty Re: [About] Mars Dim 17 Avr - 16:25

The Worm

The Worm

Nop pour le lien, je me suis pas penché sur la question du reste, j'ai juste copié/collé.

Sinon, yep je me doutais pour la version complète mais en revanche j'y ai bien cru pour la démo...

Naïf que nous sommes Laughing

http://www.lecoindespinballistes.com

27[About] Mars - Page 2 Empty Re: [About] Mars Lun 18 Avr - 8:28

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

Moi j'ai mel dans ma liste xbox live (il est a peine meilleur que moi d'ailleurs) tu crois que j'ai eu un code ??

Quedalle !

PAs grave je l'ai relancé pour un code sorcerer's lair !!!

http://www.xp-8.net

28[About] Mars - Page 2 Empty Re: [About] Mars Lun 18 Avr - 8:42

Wims

Wims

C'est qui mel ? Un dev de chez Zen ? Moi j'ai un dénommé crackervizzio dans ma friendlist.

Bah moi je ne veux pas de code gratos, ouais, je veux la payer, ma table à 2,50€, !
Ceci dit, si un code permet d'y jouer avant tout le monde, alors j'en veux bien un quand même et je le payerai après.

Et oui c'est dégoutant pas beau, de voir Patch of Blue y jouer, et en plus déjà entrain de tricher pour être en première place.

29[About] Mars - Page 2 Empty Re: [About] Mars Lun 18 Avr - 9:21

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

ouais c'est ca ... crackerwizzo ...

Bon quand tu as eu le code, tu peux plus payer après ... c'est le but .. l'exclu et la gratuité ...

Mais serieux ils less ont distribués sur le forum officiel mais je ne sais pas selon quels critères ... y'a des mecs qui sont moins bien classés que moi dans le jeu, d'autres qui ont moins de posts dans leur forum ...

Ca sent l'aleatoire tout ca ....

Quand a blue ... on aura jamais le fin mot de l'histoire , le fait que son histoire de triche eventuelle est retombée comme un soufflé plus personne n'en parle ...

http://www.xp-8.net

30[About] Mars - Page 2 Empty Re: [About] Mars Lun 18 Avr - 10:43

Wims

Wims

X DrLobo a écrit:Quand a blue ... on aura jamais le fin mot de l'histoire , le fait que son histoire de triche eventuelle est retombée comme un soufflé plus personne n'en parle ...
A l'époque de leur podcast, j'avais posé la question à Zen sur leur page facebook sur ce qu'ils entendaient par l'éventuelle triche de Patch, et si leur système de sauvegarde était bien sûr. Ils ne m'ont jamais répondu.

Pour la distribution des codes gratuits, effectivement c'est au tirage au sort, mais je pense qu'ils choisissent plus ou moins. Juste avant la sortie de la prochaine table, j'enverrais un bouquet de fleurs par Interflora aux studios en Hongrie, je verrais bien si ça marche green

31[About] Mars - Page 2 Empty Re: [About] Mars Lun 18 Avr - 12:29

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

C'est dommage, un jour qu'il avais promis des codes comme ca il avais dit : n'hesitez pas a m'ajouter dans votre liste d'amis .... ce que j'ai fait ..... pensant si ce n'est avoir un code avoir au moins quelques infos croustillantes de l'interieur ... bah non ...

MAis j'a ibon espoir pour sorcerer's lair .... y'a 3 clampins sur le forum PS3 ... dont moi !!!

http://www.xp-8.net

32[About] Mars - Page 2 Empty Re: [About] Mars Lun 18 Avr - 14:54

Wims

Wims

Ah tiens maintenant y'a Patch of Blue qui donne des conseils aux joueurs pour Mars sur le forum officiel de Zen. Par contre il ne dit pas comment il a réussi à avoir 52 extraballs par partie green

33[About] Mars - Page 2 Empty Re: [About] Mars Mer 20 Avr - 10:14

Cyme

Cyme

Hello

ça y est, Mars est dispo au téléchargement. Par contre, il y a inflation : 240 MS au lieu de 200 !!!

34[About] Mars - Page 2 Empty Re: [About] Mars Mer 20 Avr - 10:24

BlackWood

BlackWood

Ha toi aussi, ça t'arrache la gueule de cracher 50 centimes en plus ?
Pareil.

Plus sérieusement, j'ai juste peur que ça monte au fur et à mesure et qu'on arrive à des tables à 400 voire 600.

35[About] Mars - Page 2 Empty Re: [About] Mars Mer 20 Avr - 10:35

Wims

Wims

BlackWood a écrit:Plus sérieusement, j'ai juste peur que ça monte au fur et à mesure et qu'on arrive à des tables à 400 voire 600.
400~600MS, là ça serait la pénurie d'eau en Hongrie.

240MS c'est donné putain ! Et pour rappel les tables en DLC de PFX1 était elles aussi à 240MS donc y'a pas eu d'inflation. Ils ont juste rabaissé le prix des tables PFX1 à 200, ce qui se comprend car elles ne sont pas de la même qualité que les nouvelles.

36[About] Mars - Page 2 Empty Re: [About] Mars Mer 20 Avr - 10:35

Tuskak

Tuskak

Y'avait pas déja eu une table (excalibur ou earth defense) à ce prix?
ah ben si. Merci Maître Wims.

Mais bon, honnêtement il pourrait la mettre à 400 je la prendrai quand meme. Quand je vois le temps que je passe dessus.... Wink

Mais moi je suis un gros blindé!!!! king
Ahahhahhaahhaa....... (rire sadique).

37[About] Mars - Page 2 Empty Re: [About] Mars Mer 20 Avr - 10:45

Cyme

Cyme

D'un autre côté, c'est une table qui existait déjà sur PS3 et pas une vraiment nouvelle. Sur ce coup là, ils ont pas dû trop se fouler...

Et déjà un bug : les lettres pour marquer son nom à la fin de la partie sont invisibles chez moi !!
Pour vous est-ce pareil ?

38[About] Mars - Page 2 Empty Re: [About] Mars Mer 20 Avr - 12:13

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

Ils ont du tweaker quelques trucs ici et la pour s'accorder au moteur de pbfx2 et ils ont changé aussi les graphiques .. moins d'effets en generale mais plus beau quand ils se declenchent ... apparemment le scoring aussi a été modifié par rapport a la version ps3 ...

Bref du bon boulot quand meme, mars ne jurera pas dans votre collection les amis .... et franchement 240 points c'est le prix que valais lestables bonus du premier pbfx ... sauf quand il y a des lots genre les packs à 800 points ... qui ramenent chaque table a 200 points c'est vrai !

Bon mars, c'est fait ... maintenant cette semaine il reste L'annonce du prochain pack marvel ...

http://www.xp-8.net

39[About] Mars - Page 2 Empty Re: [About] Mars Mer 20 Avr - 12:13

Wims

Wims

Cyme a écrit:D'un autre côté, c'est une table qui existait déjà sur PS3 et pas une vraiment nouvelle. Sur ce coup là, ils ont pas dû trop se fouler...
Ca c'est clair, y'a pas foulage !

Mais c'est aussi pour ça que justement, 'peuvent pas trop rendre la table moins chère sur le Xbox Live que sur le PSN, où elle est relativement récente.

Mais apparemment la version PBFX2 a été un tantinet relookée (les bords transparents) et sans doute aussi qu'elle a été rendue un peu plus jouable, vu les différences de scores entre les deux consoles.

Donc finalement, autant se dire que pour le même prix, on y gagne.

40[About] Mars - Page 2 Empty Re: [About] Mars Mer 20 Avr - 12:18

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

bon ca fait quoi au final ? 3 euros ?

Sois l'equivalent de 30 minutes de cinema 3D .... pour la plupart du temps un navet mal doublé !

1 demie paquet de clope (qui tue)

1 demie au troquet du coin

1 25/eme de crysis 2 ou de call of duty black ops ...


Nan franchement, le rapport qualité/prix est au top !

http://www.xp-8.net

41[About] Mars - Page 2 Empty Re: [About] Mars Mer 20 Avr - 12:23

Wims

Wims

Le huitième d'un sandwich chez Ladurée, mais 3 quarts de sandwich chez la Brioche Dorée. En plus ils rendent la monnaie sur les tickets resto. C'est décidé ce midi je vais me chercher un dwich à 4€ chez la Brioche dorée, avec mon ticket à 8€ ils me payent ma table.

42[About] Mars - Page 2 Empty Re: [About] Mars Mer 20 Avr - 12:58

The Worm

The Worm

@Cyme: pas de problème d'affichage pour le nom chez moi Wink

Sinon un petit reproche chaque fois que la bille vous reviens à droite ou à gauche, vous ne pouvez la contrôler et vu que les missions sont bien souvent chronométrées et avec un timing short, ça rajoute à la difficulté.
Pour le moment je n'ai enclenché que 2 des 4 missions principales: Refuel qui est super easy (et dont le bonus final est de 15 Mo + 3*1 millions pour le trou central qui nous monte la mission à 18Mo) et sunstrom sur laquelle j'accroche un peu. Je sais pas trop s'il faut attendre que les lumières s'allument pour viser (droite puis gauche, etc...), logiquement oui, mais le fait de devoir attendre 1 à 2 seconde renvoi au problème de la difficulté de contrôle de la bille.



Dernière édition par The Worm le Mer 20 Avr - 13:16, édité 1 fois

http://www.lecoindespinballistes.com

43[About] Mars - Page 2 Empty Re: [About] Mars Mer 20 Avr - 13:12

BlackWood

BlackWood

Bon, la fin du mois approchant, j'ai puisé dans mon épargne pour me payer cette table ce midi et pouvoir l'essayer vite fait.

Première impression : elle m'a l'air facile, en tout cas, au niveau de la conservation de bille.
J'ai du repartir au boulot que j'étais encore sur ma première. Kickbacks et ball save à gogo (et je ne la connais pas du tout bien sûr). J'ai lancé 2 ou 3 missions, j'ai débloqué un succès...
Bref, il a pas l'air pute.
Les rampes, orbites et trous sont faciles d'accès.
Esthétiquement convaincante, elle va donner envie d'aller au bout.

44[About] Mars - Page 2 Empty Re: [About] Mars Mer 20 Avr - 13:20

The Worm

The Worm

Yep, d'accord avec toi, les billes durent longtemps.

Les moins:
L'amortir la bille (-)
Le violet écrit sur le noir: pas trop lisible (-)
Les timing parfois courts pour viser et des fois tu passe 10 minutes à essayer d'aller dans la minirampe à gauche accessible avec le flip en haut à droite.

Tous le reste suis d'accord avec toi Blackwood; et il est vraiment agréable à jouer.

http://www.lecoindespinballistes.com

45[About] Mars - Page 2 Empty Re: [About] Mars Mer 20 Avr - 13:30

Wims

Wims

The Worm a écrit:Sinon un petit reproche chaque fois que la bille vous reviens à droite ou à gauche, vous ne pouvez la contrôler...

Ben quasi toutes les tables sont comme ça, sauf Spiderman. Si tu veux faire un contrôle, suffit de bourrer en faisant une passe, ou de bourrer quand la bille passe sous le slingshot pour la conserver du même côté.

46[About] Mars - Page 2 Empty Re: [About] Mars Mer 20 Avr - 13:33

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

The Worm a écrit:Le violet écrit sur le noir: pas trop lisible (-)
Les timing parfois courts pour viser et des fois tu passe 10 minutes à essayer d'aller dans la minirampe à gauche accessible avec le flip en haut à droite.

Oh lui ... la couleur de l'affichage tu la change dans les options , le timing ben ... c'est ca la mission ! réussir dans le temps imparti, de plus la plupart du temps si tu y arrive pas , redeclencher l'objectif te fait pas recommencer a zero, sauf apparemment sur les GROSSES missions genre 'sunstorm'

Quand a la minirampe ... elle est carrément moins pire que l'oasis dans pasha ...

The worm, TU CHIPOTES !

http://www.xp-8.net

47[About] Mars - Page 2 Empty Re: [About] Mars Mer 20 Avr - 14:28

The Worm

The Worm

Plus que les autres pour moi Wims, tu me donneras ton avis ce soir Wink
Je dis ça car contrairement à d'autres moi je joue pas mal "arrêté" et que là c'est un peu plus dur.

@Doc: Oui, je chipote, je donnais juste les points négatifs à mes yeux; mais je m'amuse bien dessus Smile Et elle a beaucoup de point positifs.
Et j'ai pas dit que la mini-rampe était inaccessible.
C'est Sunstorm justement qui me pose problème c'est surement plus une question de capté le truc que de temps d'ailleurs); toutes les autres ça va. Suis même passé à un trou du succès de la pyramide.
Bref 167Mo; 21 mondial (avec mon fils sur moi) yes

Bon jeu à tous!

http://www.lecoindespinballistes.com

48[About] Mars - Page 2 Empty Re: [About] Mars Mer 20 Avr - 19:38

Wims

Wims

Première partie test, vraiment sympa comme table. Même si j'ai pas trop de surprise, elle est plutôt classe visuellement. Les objectifs sont bien signalés, c'est clair à la manière d'Iron Man qui illumine chaque passage.

Grosse partie centrale vide comme l'espace intersidéral (c'est peut être voulu ?), mais heureusement l'ensemble est comblé par des missions assez originales dans leurs accès. Et là on se dit que Mars est plus travaillée qu'elle ne le parait.

Pour le moment c'est la plus "zen" de toutes les tables, loin très loin de l'agressivité de Wolverine. J'ai même trouvé une ambiance lounge dans cet espace. Musique sympa, bien dans le thème. Jeu pas très violent, assez relax.

Worm pour répondre à tes questions :

J'ai pas du tout trouvé que la bille revenait trop vite quand elle arrivait sur les cotés, je dirais même au contraire. Peut être que t'as cette impression en raison du coté gauche, avec son couloir accélérateur. Mais faut comprendre pourquoi il est là, si la bille n'était pas un peu accélérée, ça serait trop simple de la bloquer en levant simplement le flip gauche. Enfin je confirme, aucune table n'a cette capacité de blocage direct, à part Spiderman.

Niveau rebond c'est aussi contrôlable apparemment, pas d'amorti foireux, l'angle d'inclinaison des flips a l'air d'être le même que sur les autres tables, j'ai pas eu de surprise.

Niveau scoring ça me parait plus ou moins faisable avec de la pratique de taper le milliard, mais pas énormément plus.

Bref en résumé : une belle table pour nous faire patienter, mais non plus révolutionnaire comme l'ont été pour moi les tables PBFX2 et Marvel. J'attends plus !

49[About] Mars - Page 2 Empty Re: [About] Mars Mer 20 Avr - 20:02

Riot

Riot

Comme un fou toute la journée le Riot à arpenter le forum afin de connaître vos premières impressions vis-à-vis de cette table que nous avons attendu pendant de longues semaines!!!

En tout cas, maintenant que je l'ai (enfin) testé c'est plutôt une bonne surprise : la table n'est pas très compliquée (les actions à suivre étant clairement indiquées comme tu le dis Wims), peu de ball lost, le timing serré des missions paraît gérable avec de l'entrainement et il me semble que ça score pas mal (première partie : 100 Mo et quelques... Ca ne m'était jamais arrivé...).

EDIT: Je rajoute un point négatif : le multiball avec les billes en gravitation est rapidement énervant...

Bon, je m'en retourne à.... Barça-Real (et oui, faut bien faire des infidélités à PBF2 de temps en temps!!!)

50[About] Mars - Page 2 Empty Re: [About] Mars Mer 20 Avr - 20:45

Mr.T



j'ai juste testé la table en rentrant après le boulot , je l'ai trouvé très bien au premier abord , agréable a jouer , assez "calme" , lounge comme le dit Wims , j'aime bien ça , ca pète pas de partout . Y a moyen de taper des gros scores je pense en s'entrainant , j'ai un peu de mal a capter les missions pour le moment .
Bonne surprise pour ma part , je testerai plus en profondeur ce week end .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

» [GUIDE] Mars

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum