Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Musiques des tables

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Musiques des tables Empty Musiques des tables Mer 4 Mai - 13:11

Wims

Wims

Ici on parle de l'ambiance musicale des tables, vous aimez, vous aimez pas, à vous la parole !

Je reprends le début de conv qui est sorti du topic des F4 :

Wims a écrit:Un petit mot aussi sur la musique (des F4) : je sais plus comment s'appelle le mec qui compose les ziks des tables, mais franchement il assure grave, elles sont vraiment toutes réussies. Celle ci change complètement des autres, avec un thème plus épique, vraiment une belle compo.

Tuskak a écrit:Pas d'accord du tout. Y'a pas mal de bande son foireuse chez zen quand même.
Bien évidemment c'est un jugement purement subjectif, mais la seule qui passait dans les 4 premières MARVEL était Wolverine. Rome est raté, Pasha passable, SotD pas terrible. ET je ne parle pas du pack FX1 parceque la... c'est la cata. A sauver Excalibur : bon et nightmare mansion : passable également.

Par contre, j'ai été agréablement surpris par le trailer de sorcerer's lair, qui possède pour une fois une bonne BO. Et le F4 est dans cette lignée.
Pourvu que ça dure!

D'un point de vue subjectif t'as sûrement raison, tout dépend des style de musiquse qu'on aime écouter à la base.

Simplement au niveau création & ambiance des thèmes, l'effort est présent dès le pack PBFX2 (FX1 je dis pas).

La zik de Spiderman puisque t'en parles, est vraiment symbolique du super héros, elle me fait rappeler les dessins animés des années 80, ♪♫ Spiderman, Spiderman ♪♫.

Le thème de Blade est juste énormissime, faudrait que tu l'écoutes mieux je pense. La nuit qui fait référence à la techno, et c'est bien trouvé.

Quant à Wolverine, ça colle à la tête, m'est même arrivé de le siffloter dans la rue.

2Musiques des tables Empty Re: Musiques des tables Mer 4 Mai - 14:19

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

Moi je sifflote le theme de pasha quand tu as ouvert le livre ... choose a tale before the book closes ....

http://www.xp-8.net

3Musiques des tables Empty Re: Musiques des tables Mer 4 Mai - 16:02

Otomabes

Otomabes

J'aime beaucoup les différentes ambiances de spiderman, plein de morceaux différents en fonction du supervilain ou autres et les morceaux sont très funk.
Pour les autres rien de bien marquant si ce n'est qu'il y a toujours une impression que ça colle bien à l'ambiance de la table et renforce encore la cohérence du flipper par rapport au thème.

4Musiques des tables Empty Re: Musiques des tables Mer 22 Juin - 10:27

Wims

Wims

La musique de Mars vient de paraitre sur le net :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(c'est à peu près tout ce que j'ai aimé sur cette table, d'ailleurs).

J'en profite pour remettre les liens des musiques de Blade, Iron Man, Spiderman et Wolverine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5Musiques des tables Empty Re: Musiques des tables Mer 22 Juin - 10:43

The Worm

The Worm

Han, le doublon, po bien green

Te casse pas, je vais mettre le mien aux archives Wink

http://www.lecoindespinballistes.com

6Musiques des tables Empty Re: Musiques des tables Mer 22 Juin - 10:55

Wims

Wims

Arf, me semblait bien que y'avait deux topics qui parlaient des ziks, mais j'ai retrouvé celui là en premier.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum