Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rapport des bugs PBFX2

+2
The Worm
Wims
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Rapport des bugs PBFX2 - Page 2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Mar 10 Mai - 23:26

The Worm

The Worm

Quasi pas joué sur cette table donc perso je sais pas, mais j'avoue ça doit faire mal... doh

http://www.lecoindespinballistes.com

27Rapport des bugs PBFX2 - Page 2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Mar 10 Mai - 23:29

The Worm

The Worm

D'ailleurs à propos de bug: les stats de Mars me disent que je n'ai jamais fait de partie de plus de deux heures...ça bloque sous les deux heures. C'est pas le pire bug du monde je vous l'accorde Razz

http://www.lecoindespinballistes.com

28Rapport des bugs PBFX2 - Page 2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Mer 25 Mai - 7:29

Drydwir

Drydwir

J'ai eu une saleté de bug sur la table des F4... J'ai activé la mission Torche + le multiball de la Chose, j'avais aussi activé le ball save. Jusqu'ici tout va bien. Mais j'ai le malheur de perdre les dernières billes en même temps. Pas grave vu que j'avais le ball save, me direz-vous... Sauf que... le trou se forme au milieu de la table et cet abruti de Reed tend la main mais ne récupère jamais la bille... Du coup, j'ai tout essayé (Tilt, attendre, quitter et revenir...) mais rien n'y a fait, Reed avait le bras trop court pour attraper cette maudite bille (un comble !).
Pour une fois que j'avais plus de 80 millions sur ma première bille (c'est pas énorme mais j'aurai pu battre mon petit record...)
Sad

29Rapport des bugs PBFX2 - Page 2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Mer 25 Mai - 22:05

newrare

newrare

Sur Speed Machin, si vous avez en stock, deux billes de bloquées pour le multi-billes et que vous allez dans le trou des missions pour lancer le mode sorcier, le mode ne se lance pas et la bille reste bloquée dans le trou, le tilt ou autre ne change rien, vous pouvez recommencer la partie.

Sur Buccaneer, il est possible qu'une bille se bloque dans le coffre (entre la barre de navigation et le fond du coffre, le tilt est inefficace aussi, obligé de relancé la partie et perdre le score en cours.

30Rapport des bugs PBFX2 - Page 2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Jeu 26 Mai - 21:26

wil720p

wil720p

Fantastic four:
J'ai activé le ball save zone négative,mais il n'a fonctionné sur aucune des 3 billes,sympa...
C'est pas grave,ça ne pas empêché de faire un score minable pig

EDIT:31/05/11:
Encore un foutu bug,je le crois pas!Sur la mission DR Doom,aprés avoir chargé la bille via le baxter building,je shoote sur la rampe adéquate,seulement la bille chargé d'energie ne s'arréte pas dans le lock(c'est le bug),total impossible de finir la mission -> donc impossible de démaré galactus -> Evil or Very Mad devil

31Rapport des bugs PBFX2 - Page 2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Mer 22 Juin - 12:03

Invité


Invité

Nightmare Mansion:

Sur un multiball à trois billes (celui enclenché par les slingshots), l'une des billes s'est coincée dans le décor, derrière l'arbre. Après avoir perdu les deux autres, la table s'est bloquée, considérant à juste titre qu'il y avait toujours une bille sur le plateau. Après deux minutes d'attente et plusieurs tentatives de bourrage pour la déloger, j'allais tilter la table (et donc m'asseoir sur mes bonus, environ 300 millions de points en l'occurrence), quand soudain, la bille a disparu et une autre s'est miraculeusement réenclenchée dans le lanceur. Plusieurs autres bugs similaires me sont arrivés sur cette table, mais à chaque fois ça a fini par rentrer dans l'ordre.

En bref: si ça coince, ne tiltez vraiment qu'en dernier recours.

32Rapport des bugs PBFX2 - Page 2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Mer 22 Juin - 12:23

Wims

Wims

En fait ça n'arrive pas que sur Nightmare Mansion, et c'est voulu : le programme fait que si une bille se coince, sur la table ou dans les tuyaux cachés, ou si elle s'éjecte du plateau (ce qui arrive également), elle disparait et une autre est relancée. C'est pour éviter justement de mettre fin à ta partie en tiltant.

33Rapport des bugs PBFX2 - Page 2 Empty Re: Rapport des bugs PBFX2 Mer 22 Juin - 12:52

Invité


Invité

C'est vrai Wims, mais au début l'impatience (et l'énervement) me poussaient à tilter direct quand je rencontrais ces cas de figure, pensant que c'était irrécupérable... J'ai du foutre en l'air quelques parties honnêtes quand j'y réfléchis !

A part sur Pasha avec mon bug du petit vendeur (relaté plus haut) et quelques mésaventures sur Biolab, globalement le jeu calcule effectivement bien la situation et permet de continuer la partie. Du moment où il y a moyen de tilter la table, c'est que la bille n'est pas foutue et devrait se remettre en jeu. Après, si la table ne réagit plus aux bourrages, ça fouette...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum