Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[About] Spiderman

+10
Drydwir
arnocine38
Riot
YordaX
akiba-kei06
wil720p
BlackWood
The Worm
Otomabes
Wims
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126[About] Spiderman - Page 6 Empty Re: [About] Spiderman Sam 28 Mai - 6:46

YordaX

YordaX

Super vidéo!

Le niveau de maîtrise du jeu à 2 billes est impressionnant.

127[About] Spiderman - Page 6 Empty Re: [About] Spiderman Sam 28 Mai - 10:55

wil720p

wil720p

Très bonne chose que d'avoir mis cette vidéo,comme ça les deux techniques sont visible en vidéo,y'a plus qu'a choisir celle que l'on se sent le plus apte à appliquer.

Sur cette vidéo C6co score presque 3 fois plus rapidement que moi,mais je n'ai pas cette capacité a gérer le multiball,mon cerveau fait la gueule quand je lui impose ça alte

Et puis...,bla,bla,bla...(déja dit et redit) silent 👅 Very Happy

128[About] Spiderman - Page 6 Empty Re: [About] Spiderman Sam 28 Mai - 12:31

The Worm

The Worm

P'tain de levelling...j'étais super bien parti et dès que j'ai attaqué la deuxième bille tout est allé beaucoup moins bien...question si t'es niveau 263, que tu veux le battre et que tu perds au niveau 263 à nouveau, tu fais quoi, tu te bouffes les c***? Avec un level moindre mais c'est ce qui vient de m'arriver Sad

http://www.lecoindespinballistes.com

129[About] Spiderman - Page 6 Empty Re: [About] Spiderman Sam 28 Mai - 13:38

wil720p

wil720p

Ouais tu peut faire ça,ou les vendre au marché noir ou les offrir c'est selon ta générosité. geek

130[About] Spiderman - Page 6 Empty Re: [About] Spiderman Sam 28 Mai - 20:13

Wims

Wims

Très fort sisco ! Faudrait que j'essaye mais pour le moment c'est brax blorz blirtz avec le multiball ! Impossible de les garder plus de 5~10 minutes, et toi tu les gardes une heure. Tu dois avoir les hémisphères du cerveau fusionnés, un truc du genre. Je vais inclure la vidéo sur le guide, merci à toi ! Cool

131[About] Spiderman - Page 6 Empty rome ou pas Sam 28 Mai - 20:59

baeza soto francisco

baeza soto francisco

un video sur rome ou earth defense ca vous interese ou pas les gas 2 autres astuces ? Question

132[About] Spiderman - Page 6 Empty Re: [About] Spiderman Sam 28 Mai - 21:05

Wims

Wims

The Worm a écrit:
P'tain de levelling...j'étais super bien parti et dès que j'ai attaqué la deuxième bille tout est allé beaucoup moins bien...question si t'es niveau 263, que tu veux le battre et que tu perds au niveau 263 à nouveau, tu fais quoi, tu te bouffes les c***? Avec un level moindre mais c'est ce qui vient de m'arriver Sad

Et oui, c'est exactement ça ! Et plus tu montes, plus tu te bouffes les dents ! (ça vient de m'arriver aussi, enfin d'une certaine façon)

Sisco : oui bien sûr que ça nous intéresse ! Tout nous intéresse ! Smile

133[About] Spiderman - Page 6 Empty Re: [About] Spiderman Sam 28 Mai - 21:44

arnocine38

arnocine38

Waouh très intéressant vos messages, et la vidéo aussi, le multiball est très pratique !! gg
Vos scores de Spiderman sont énormes, quel exploit incroyable !! hiha
Continuez comme ça et moi aussi bientôt.

134[About] Spiderman - Page 6 Empty Re: [About] Spiderman Sam 28 Mai - 22:41

The Worm

The Worm

Avant de t'embêter à faire une vidéo sur earth defense faudra que je te montre une vidéo que l'on a de côté. Car je connais ton astuce il me semble, si c'est celle dont on a parlé. Donc on a une vidéo de ça.

http://www.lecoindespinballistes.com

135[About] Spiderman - Page 6 Empty rome astuces Sam 28 Mai - 23:28

baeza soto francisco

baeza soto francisco

Dans 5 minutes je poste celle de Rome sur youtube; tiens moi au courant Wormy Question

136[About] Spiderman - Page 6 Empty Re: [About] Spiderman Sam 28 Mai - 23:29

The Worm

The Worm

Ok Wink

http://www.lecoindespinballistes.com

137[About] Spiderman - Page 6 Empty Re: [About] Spiderman Lun 30 Mai - 19:21

The Worm

The Worm

Youhouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!

Passé de 900 Millions à 2.219 Milliards!!*
Je me suis même laissé un peu perdre à la fin; je devenais trop parano (coupure de courant, freeze de la console, bug du doc' oc).

Un peu de levelling de Wims et de jonglerie de Cisco! (à mon modeste niveau bien sûr Razz)

bisou le gars!


* ce qui me monte 29ème mondial sur Spidey et 43ème au général yes

http://www.lecoindespinballistes.com

138[About] Spiderman - Page 6 Empty spider Lun 30 Mai - 20:56

baeza soto francisco

baeza soto francisco

bien joué maintenant il faut que tu sois dans le top ten Very Happy

139[About] Spiderman - Page 6 Empty Re: [About] Spiderman Lun 30 Mai - 22:15

YordaX

YordaX

Bien joué!

Pinaise cette table score. Il faudrait que je me force un peu, même si pour le moment je ne l'apprécie pas vraiment, trop bordélique.

140[About] Spiderman - Page 6 Empty Re: [About] Spiderman Lun 30 Mai - 23:05

Wims

Wims

Bien joue worm! Le premier milliard ça se fête!

141[About] Spiderman - Page 6 Empty Re: [About] Spiderman Jeu 2 Juin - 23:12

The Worm

The Worm

Info de dernière minute: Wims reprend la main devant 6co sur spidey avec... 521 milliards!

respect


Ça va jamais s'arrêter ce combat (le plus beau qu'ai connu Pb fx2)

♪♫ Une valse à trois tronches ♫♪

http://www.lecoindespinballistes.com

142[About] Spiderman - Page 6 Empty Re: [About] Spiderman Jeu 2 Juin - 23:29

YordaX

YordaX

Je crois que le jeu plante après 999 milliards.

Ca me l'avait fait une fois.







siffle

143[About] Spiderman - Page 6 Empty Re: [About] Spiderman Ven 3 Juin - 8:05

The Worm

The Worm

lol!


http://www.lecoindespinballistes.com

144[About] Spiderman - Page 6 Empty Re: [About] Spiderman Ven 3 Juin - 10:01

Wims

Wims

lol! En plus ça me l'a déjà fait mais sur une vraie machine, le score était redescendu à zéro une fois que j'avais atteint le milliard. Les boules !

Merci les gars ! La LUP est en force !

Et comme disait sisco, c'est loin d'être fini sur cette table. On se dit tous les deux que les 1000 milliards sont possibles, c'est qu'une question de temps.

Par contre quand j'ai commencé à taper dans les étoiles, je me suis dit que Zen allait sortir un patch correcteur pour le scoring de F4 et de Spidey en même temps. Le déséquilibre est trop grand, on peut vraiment faire l'écart sur le superscore, si bien que tout se joue sur cette table.

145[About] Spiderman - Page 6 Empty Re: [About] Spiderman Ven 3 Juin - 10:58

The Worm

The Worm

Un flip qui se souviens de tes levels ça n'existe pas (Spidey); un autre qui te dit d'Albinoalligatoriser ta bille non plus (F4).
Avec le recul j'aimerais bien que rien ne bouge dans les systèmes; c'est vraies particularités donne du charme aux tables et apporte un vrai renouveau.

Par contre c'est vrai que le scoring de Spidey est en vrai décalage avec les autres tables...mais bon...les gars mettent des levels infinis alors les poussent aux max de leurs possibilités.
Faire un reset dessus serait écœurant pour ceux qui ont passé des jours dessus.

Ce qui parait évidant c'est qu'il fallait à la base bloquer les level au niveau 99 par exemple.

Hey les gars de zen: faut tester et réfléchir avant de sortir une table!

Patch qui lui ne profite pas d'un glitch ou d'une erreur d'appréciation de ZEn mais Cheat bel et bien (via un logiciel sur son pc...oui ses sauvegarde de bille il se les fait pas sur un bout de papier)) ne voit pas, lui, ses scores remis à zéro. Y'a vraiment deux poids deux mesures...

http://www.lecoindespinballistes.com

146[About] Spiderman - Page 6 Empty Re: [About] Spiderman Ven 3 Juin - 11:33

wil720p

wil720p

Alors là Wims,je suis réellement impressionner respect ,néanmoins je ne suis pas surpris,je le voyais venir gros comme un camion depuis quelques jours. Razz

-> Amis -> Wims: "En pleine pratique des rampes sur spider man".
Tu m'en diras tant... Razz

Du coup tu as dus récupérer ton doudou,heu...,je veux dire ta couronne. geek

147[About] Spiderman - Page 6 Empty Re: [About] Spiderman Ven 3 Juin - 14:10

Wims

Wims

C'est clair que j'ai passé pas mal de temps dessus, mais je pense que j'en passerais encore quand l'un de vous m'aura rejoint !!

Y'a encore de la marge les gars ! Pour info sur ma partie levelling, j'ai monté mon JJ Jameson en seulement 2 balles, car pas eu de bol à la troisième, direct partie au centre juste à la fin du ball save. Alors déjà je me dis que je peux faire un tiers de plus. Ensuite sur la partie scoring, je n'ai enclenché que 6 modes sorciers sur 9 (avec ma technique)... donc on peut augmenter d'un tiers. Et comme deux tiers, ça fait plus que la moitié, les 1000 milliards sont vraiment possibles.

Maintenant je me dis qu'il faudra les faire vite, avant que Zen ne se décide à corriger ça, soit en limitant les niveaux max, soit en enlevant un ou deux zéro aux points. Même si effectivement, d'un autre côté, ils ne vont pas pour autant corriger le score cracké de PoB sur Biolab.

148[About] Spiderman - Page 6 Empty Re: [About] Spiderman Ven 3 Juin - 14:20

The Worm

The Worm

S'ils retirent des zéros pour scorer faut delete vos scores (donc tous les scores) car ils ne seront plus rattrapables (déjà que là...XD) et là je dis non; ce sont des scores mérités! Ça fait par trois semaines que la table est sortie; ils avaient largement le temps de corriger avant.

http://www.lecoindespinballistes.com

149[About] Spiderman - Page 6 Empty Re: [About] Spiderman Mer 8 Juin - 19:30

Scarf 1987

Scarf 1987



je savais pas trop ou poster ça...j'espère que ça vous plaira!!

150[About] Spiderman - Page 6 Empty Re: [About] Spiderman Mer 8 Juin - 19:31

The Worm

The Worm

C'est un post à propos de Spidey alors t'as tout bon gg

http://www.lecoindespinballistes.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-

» [GUIDE] Spiderman

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum