Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[About] Spiderman

+10
Drydwir
arnocine38
Riot
YordaX
akiba-kei06
wil720p
BlackWood
The Worm
Otomabes
Wims
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151[About] Spiderman - Page 7 Empty Re: [About] Spiderman Mer 8 Juin - 21:40

Wims

Wims

Ah ah, 'xcellent !

152[About] Spiderman - Page 7 Empty Re: [About] Spiderman Jeu 9 Juin - 6:54

X DrLobo

X DrLobo
Administrateur
Administrateur

Moi jem eurs si vous me trouvez le 'soundtrack' de la serie spiderman 70 ... je sais pas si vous en avez des souvenirs mais y'avais des musiques ... parfois fun parfois lugubre mais carrément décalées par rapport aux dessins animés hannah barbera par exemple ..

http://www.xp-8.net

153[About] Spiderman - Page 7 Empty Re: [About] Spiderman Sam 25 Juin - 17:02

Hypno74

Hypno74

Salut.
Je vous met ma dernière vid sur Spiderman.
Je l'ai faite surtout pour que tout le monde ai sa chance et aussi qu'on évite de dire que ça cheat. Shocked

https://www.youtube.com/watch?v=gsPtkpaV7k4

154[About] Spiderman - Page 7 Empty Re: [About] Spiderman Dim 26 Juin - 8:36

YordaX

YordaX

La vidéo est très bien faite gg

C'est une table que je ne joue quasi pas. Mon score est moisi mais ta vidéo donne envie de s'y mettre.

Bien sûr, je n'arriverai pas à monter le score Jonah Jameson très haut, mais en faisant quelques millions par orbite il y a moyen de faire un meilleur score.

155[About] Spiderman - Page 7 Empty Re: [About] Spiderman Jeu 30 Juin - 12:59

Wims

Wims

Super ta vidéo hypno ! Et sympa pour la dédicace !

Je te la pique pour mon guide si ça t'embête pas.

Côté PS3, vous en êtes à combien niveau score sur cette table ?

156[About] Spiderman - Page 7 Empty Re: [About] Spiderman Jeu 30 Juin - 14:12

Hypno74

Hypno74

Salut
No problemo

Pour l'instant je suis toujours premier avec 177Md, j'essai pas de pousser plus tant que personne ne passera devant.
J'essaie quand-même de monter le niveau JJ mais j'ai un vrai problème avec ça. Une fois j'ai monté niveau 104 avec ma première première bille. Je me dis qu'avec ça je vais claquer le compteur et...que dalle, ça foire.
De toute façon elle finira par courber l'échine cette table Twisted Evil

157[About] Spiderman - Page 7 Empty Re: [About] Spiderman Jeu 30 Juin - 14:54

Wims

Wims

Faut que tu passes sur 360 pour avoir plus de concurrence ! green

Chez nous ça se dispute bien, les premières places ne durent jamais très longtemps sur Spidey. D'ailleurs sisco si tu m'entends, tu m'avais pas dit que... nan rien green

158[About] Spiderman - Page 7 Empty Re: [About] Spiderman Mar 16 Aoû - 15:43

YordaX

YordaX

J'ai du arriver à la fin d'un tournoi sur cette table.
C'est là que je me suis rendu compte que je ne m'étais jamais penché dessus.
Un ancien record à 150Mo, passé à 19OMo à ma seule partie tournoi, puis je commence à la trouver agréable et surtout à mieux la comprendre.
Je démarre enfin le mode sorcier, du coup je suis monté à 295Mo puis 375Mo.

Je viens de lire le guide : maintenant je comprends l'intérêt des niveaux gardés en mémoire (10ans après tout le monde, mais quand même Razz ).

Après 2/3 sessions à galérer pour monter JJ Jameson, j'ai enfin trouvé le coup.
Le feeling est vraiment difficile à acquérir.

Actuellement je suis à :
- JJ Jameson : level 22
- Doc Oc : level 10
- Green Goblin : level 10
- Mysterio : level 3 (ouh le nul ! caché )

J'espère que ça suffira pour atteindre mon 1er milliard sur une table pirat

159[About] Spiderman - Page 7 Empty Re: [About] Spiderman Mar 16 Aoû - 16:43

The Worm

The Worm

Hello Yorda; passé de bonnes vacances? Smile

Pour le milliard avec tes levels c'est largement jouable.

Tout repose sur deux choses:

- Ta capacité à enchainer les orbites.
- Le nombre de mode sorcier que tu arrives à enclencher par partie.

Ne te reste qu'à monter JJ. Bon courage gg

http://www.lecoindespinballistes.com

160[About] Spiderman - Page 7 Empty Re: [About] Spiderman Mar 16 Aoû - 17:54

YordaX

YordaX

Merci Wink

A mon niveau, tu me conseillerais de rester en mode sorcier ou de tenter le Chaos du Clone?

Je ne sais pas trop ce que ça peut donner en pratique.

161[About] Spiderman - Page 7 Empty Re: [About] Spiderman Mar 16 Aoû - 18:08

The Worm

The Worm

Soit tu te sens capable de jongler avec deux billes en même temps pendant longtemps (cf vidéo de 6co) et quand tu perds le multi il te reste toujours ta bille

Soit tu joues sans filet et entreprends de jouer très longtemps avec ta bille en mode sorcier (mais sans le chaos des clones) à faire des orbites.
(technique de Wims).

La technique de Wims est plus longue mais plus simple à maitriser. Sur ma partie à 4,8 milliard j'ai fait 4,2 avec le premier mode sorcier...après j'ai fait de la merde. Je suis pas assez endurant pour jouer pendant plusieurs heures Embarassed

Mais c'est donc avec cette technique que j'ai fait mon score. Cela dit, je fais l'orbite de gauche mais à droite je fais la rampe gobelin; ça rapporte des cacahouètes mais c'est plus sécurit'

Sinon:
• lorsque tu fais orbite droite, faire juste attention à la trajectoire de la bille qui dans de rares cas arrive sur le bout du flip et glisse en ball lost :/
• lorsque tu fais l'orbite de gauche lève ton flip droit pour venir contrer le retour de bille, sinon elle peut aussi (plus souvent) aller direct en ball lost.

Je sais plus trop comment on calcul (cf guide) pour les niveaux mais si c'est 300.000* ton level ça te fera 6,6 millions par orbite.




Dernière édition par The Worm le Mar 16 Aoû - 22:05, édité 1 fois

http://www.lecoindespinballistes.com

162[About] Spiderman - Page 7 Empty Re: [About] Spiderman Mar 16 Aoû - 21:31

YordaX

YordaX

Bon, j'ai fait quelques tentatives et je m’arrête aujourd'hui à 700Mo.

A 6.6Mo l'orbite, 4Mo et 1.2Mo les rampes, ça monte pas super vite mais c'est assez tranquille.
Après 200Mo gagnés comme ça, pour voir et parce que je commençais à m'ennuyer, j'ai enclenché le Chaos du Clone.
Avec 8,7Mo le trou/la rampe/ l'orbite, j'ai gagné très vite plus de 100Mo mais je n'ai pas gardé la technique C6Co bien longtemps.

Même chose 2 fois et c'est comme tu l'as dis : technique de C6Co où les points tombent très vite (100Mo même en perdant les 4 billes après quelques secondes...), technique de Wims longue mais au final je fais toujours plus de points avec.

J'aimerais bien arriver plus zen au multi ball, j'ai déjà réussi la technique de C6Co sur Earth Defense, c'est amusant à jouer et ça fait mal au niveau du score.

Allez, le milliard n'est plus si loin boxe

163[About] Spiderman - Page 7 Empty Re: [About] Spiderman Mar 16 Aoû - 22:10

The Worm

The Worm

gg Yorda; que de progrès en si peu de temps!

Un conseil: focalise-toi sur une des deux technique car tout est dans la répétition des gestes. Une fois que tu deviens un métronome plus grand chose ne peut t'arriver...sauf la fatigue.

http://www.lecoindespinballistes.com

164[About] Spiderman - Page 7 Empty Re: [About] Spiderman Mer 17 Aoû - 13:07

Otomabes

Otomabes

Avec tes niveaux qui correspondent au mien pour le JJ, qui est le plus important, le milliard est très facilement atteignable.
Le truc à savoir si tu fais la rampe droite lève ton flip, la bille se contrôle à tous les coups.
Y a une vidéo dans le guide.

165[About] Spiderman - Page 7 Empty Re: [About] Spiderman Jeu 18 Aoû - 17:00

YordaX

YordaX

Ca y est, j'ai décroché le milliard hiha

C'est vrai qu'en suivant la technique : rampe du Green Goblin, je lève le flippe droit, je contrôle et orbite gauche, je lève le flippe droit... en boucle, c'est super tranquille!

Quand j'ai vu le bandeau "MILLIARDAIRE" ça m'a fait marrer et j'ai perdu la bille tout de suite derrière. On ne se refait pas Smile

Ça me permet d’entre environ 160ème, et attention quand vous faites défiler les classements, la console freeze...

PS : c'est vrai que le plus pénible c'est de démarrer Mysterio, ca ne m'avait jamais dérangé avant mais quand on cherche à monter son score et lancer plusieurs fois le mode sorcier, c'est flagrant.

166[About] Spiderman - Page 7 Empty Re: [About] Spiderman Jeu 18 Aoû - 18:29

The Worm

The Worm

Yeahhh! Bien joué Yorda :GG: T'as pas mis longtemps Smile

Bienvenu chez les milliardaires classe lol!


ps: moi c'est le Goblin qui me gave à monter (pour les nombres pairs :/).

http://www.lecoindespinballistes.com

167[About] Spiderman - Page 7 Empty Re: [About] Spiderman Ven 19 Aoû - 13:09

Otomabes

Otomabes

C'est la bonne technique le rampe, controle puis couloir, mais qu'est que c'est chiant, au bout de 10 minutes j'essaye d'enchainer plein de rampes sans controler, je suis pas patient et du coup, je prends des caves.

168[About] Spiderman - Page 7 Empty Re: [About] Spiderman Sam 20 Aoû - 16:33

The Worm

The Worm

Bon, me v'là à 5 milliards (toujours avec les mêmes levels - j'avais essayé de les monter mais j'ai échoué une fois au même niveau une fois au niveau juste en dessus; ça m'a deg' Razz).
L'objectif' c'était toi oto' mais c'est trop long!! Je crois que je vais me mettre à faire les parties en plusieur fois.

http://www.lecoindespinballistes.com

169[About] Spiderman - Page 7 Empty Re: [About] Spiderman Dim 28 Aoû - 22:44

YordaX

YordaX

Comme toi Worm, toujours avec les mêmes levels, j'ai réussi à améliorer mon score.
Ça me fait 2,8Milliards.

Sur la fin je m'ennuyais et je commençais à tomber de fatigue. Pour battre ce score il faudrait que je monte sérieusement mon level de JJ parce que je ne me vois pas refaire une partie aussi longue Razz
Donc j’arrête là dessus. Je suis quand même content d'avoir franchi un cap assez vite sur cette table.

170[About] Spiderman - Page 7 Empty Re: [About] Spiderman Dim 28 Aoû - 23:20

The Worm

The Worm

Yep une fois que ta la technique ne te reste plus que l'endurance. Bien joué pour ce joli score Yorda gg

Dans le même esprit je me suis fait une partie de Nightmare mansion today et j'ai battu mon score de même pas un million; près de 2 heures pour 600.000 de plus! :/

C'est le genre de tables qu'il faut savoir laisser reposer de temps en temps jocolor

http://www.lecoindespinballistes.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-

» [GUIDE] Spiderman

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum