Le coin des pinballistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[About] Spiderman

+10
Drydwir
arnocine38
Riot
YordaX
akiba-kei06
wil720p
BlackWood
The Worm
Otomabes
Wims
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26[About] Spiderman - Page 2 Empty Re: [About] Spiderman Sam 16 Avr - 10:43

The Worm

The Worm

C'est clair que c'est le N°1 mondial. Il me disait ne plus jouer beaucoup car était devant partout; il a attendu de perdre quelques 1ères places pour relancer la machine. C't'homme là est "relativement" impressionant!

http://www.lecoindespinballistes.com

27[About] Spiderman - Page 2 Empty Re: [About] Spiderman Sam 16 Avr - 10:50

Wims

Wims

Je le comprends, c'est clair qu'une fois qu'on est premier, on n'a plus de challenge.

D'ailleurs moi ça m'a remotivé pour me remettre sur Spiderman et Wolvy !

28[About] Spiderman - Page 2 Empty Re: [About] Spiderman Sam 16 Avr - 11:12

wil720p

wil720p

Grande misére,je viens de voir ça a l'instant, decidemment c'est pas la semaine...
Je me met a la recherche d'un trou assez profond,et ensuite: jette

29[About] Spiderman - Page 2 Empty Re: [About] Spiderman Sam 16 Avr - 11:16

The Worm

The Worm

Il a fait combien au fait? Là je peux pas voir ma femme squatte la télé.

http://www.lecoindespinballistes.com

30[About] Spiderman - Page 2 Empty Re: [About] Spiderman Sam 16 Avr - 11:25

Wims

Wims

70 milliards et des bananes.
Allé je m'y mets !

31[About] Spiderman - Page 2 Empty Re: [About] Spiderman Sam 16 Avr - 11:40

The Worm

The Worm

Ah, au fait, lui joue en lançant le mutliball sorcier, comme quoi on peut y arriver avec les deux méthodes si

http://www.lecoindespinballistes.com

32[About] Spiderman - Page 2 Empty Re: [About] Spiderman Sam 16 Avr - 13:23

Wims

Wims

The Worm a écrit:Ah, au fait, lui joue en lançant le mutliball sorcier, comme quoi on peut y arriver avec les deux méthodes si

lol! Ah tu perds pas le nord toi !

Je pense qu'on peut arriver à 70 milliards avec sa méthode... à condition de s'appeler C6co et de savoir garder les multiballs 20 fois plus longtemps que le commun des joueurs. Alors qu'on n'a pas besoin de s'appeler wims pour y arriver avec la mienne, qui est plus simple et accessible.

J'en suis persuadé et je reste sur ma position.

C6co est un excellent joueur mais certaines astuces lui échappent encore, et à vrai dire je pense qu'il s'en fout. Il n'est pas comme moi à se renseigner partout, il fait ça au feeling et ne cherche pas trop à perdre du temps sur le net. S'il savait tout ce que j'essaye progressivement de piger, il pourrait doubler ses scores sur certaines tables.

En fait on a vraiment deux façons de jouer différentes sur Spidey lui et moi, mais chaque méthode correspond à notre personnalité. Lui joue avec dextérité et feeling, moi avec de l'entêtement et de la patience.

D'ailleurs 70 milliards, ça ne me fait pas peur, je sais que je peux faire plus. Par contre je n'y arriverais pas comme lui en l'espace d'un ou deux essais. Hypno sur Zen Pinball, que je vois comme le C6co de PBFX, est lui arrivé à 120 milliards avec la méthode que j'utilise me semble t'il. CQFD.

33[About] Spiderman - Page 2 Empty Re: [About] Spiderman Sam 16 Avr - 15:46

The Worm

The Worm

Suis bélier green .

http://www.lecoindespinballistes.com

34[About] Spiderman - Page 2 Empty Re: [About] Spiderman Sam 16 Avr - 17:48

Wims

Wims

Eh ben alors fonce ! green

Bon enfin moi je t'ai dit ce que j'en pensais hein. Si tu peux arriver à 1 ou 2 milliards maxi avec sa technique, ça sera déjà bien.

Et n'oublie pas que lui aussi, même avec sa technique, il a du monter des niveaux très importants pour en arriver à 30 millions la rampe en mode sorcier 2. Même si ça te saoule un peu de le faire, ça reste indispensable et après c'est surtout beaucoup moins chiant Wink

35[About] Spiderman - Page 2 Empty Re: [About] Spiderman Sam 16 Avr - 23:09

Wims

Wims

Ca y est j'ai la réponse à la question qu'on se posait pour le calcul des points du super mode sorcier.

Il faut multiplier les niveaux max par :

150.000 points pour JJ Jameson.
200.000 points pour Doc Ock.
250.000 points pour Green Goblin.
300.000 points pour Mysterio.

Ensuite ces points sont additionnés pour donner la valeur de toutes les rampes / orbites / trous.

En comparaison, le premier mode sorcier donne 300.000 par niveau pour JJ Jameson, et 400.000 par niveau pour les autres super vilains.

36[About] Spiderman - Page 2 Empty Re: [About] Spiderman Dim 17 Avr - 22:42

The Worm

The Worm

Comme dit il y a quelques temps, je me suis fracturé la manette. La gâchette gauche n'en peut plus de spidey et de ses tirs courts.

[About] Spiderman - Page 2 Manett10

On peut pas me reprocher de ne pas m'accrocher green

http://www.lecoindespinballistes.com

37[About] Spiderman - Page 2 Empty Re: [About] Spiderman Lun 18 Avr - 11:09

wil720p

wil720p

Allez avoue Worm, tu l'a balancé dans le mur aprés un ball lost,hein?hein?
plus sérieusement,fracturer comme ça rien qu'avec tes piti doigts,c'est comme même baléze;
Et elle fonctionne encore ou elle est définitivement hs?

38[About] Spiderman - Page 2 Empty Re: [About] Spiderman Lun 18 Avr - 11:13

The Worm

The Worm

Elle fonctionne parfaitement; du sang Nintendo doit couler dans ses veines Laughing

Et nan avec les doigts. Mais j'avoue suis un peu crispé sur la manette; je comprends mieux pourquoi les gâchettes de manettes ps2 me faisait 15 minutes quand je jouais online sur pc... Embarassed

http://www.lecoindespinballistes.com

39[About] Spiderman - Page 2 Empty Re: [About] Spiderman Lun 18 Avr - 11:32

Wims

Wims

Ben maintenant on sait qu'il faut te saluer de la main droite, et surtout pas en te serrant la gauche.

40[About] Spiderman - Page 2 Empty Re: [About] Spiderman Lun 18 Avr - 11:44

The Worm

The Worm

Suis droitier mais pas trop besoin de tirs courts avec le flip droit - heureusement!

http://www.lecoindespinballistes.com

41[About] Spiderman - Page 2 Empty Re: [About] Spiderman Jeu 28 Avr - 13:00

Wims

Wims

Ancien titre :

[About] Spiderman - Page 2 Previe10

---

Nouveau titre :

[About] Spiderman - Page 2 Spidermanbanniere

42[About] Spiderman - Page 2 Empty Re: [About] Spiderman Dim 15 Mai - 15:13

wil720p

wil720p

Doux jésus What a Face ,je viens de défoncé JJ jameson avec un niveau 96,par contre,je suis un peu vert parce que arrivé si prés,je voulais absolument voir si les niveux passent le cap des 100.
Pour info,je vous donne mes niveaux actuel et la correspondance des points en premier mode sorcier:

JJ jameson = niv.96 = 28.800.000
Doc octopus = niv.24 = 8.400.000
goblin = niv.13 = 5.200.000
mysterio = niv.5 = 2.000.000

Sinon,je me permet une petite précision pour JJ jameson,dans le guide il est dit que qu'arrivé à un certain niveau(45,46,si mes souvenirs sont bons)lorsque le chrono est limité à 4 sec.,il n'est plus possible de maitrisé la bille en bourrant pour la bloquer afin de peaufiné son tir,dans l'absolu,ça reste vrai,cependant l'on peut quand même la "semi bloquer",pour ce faire même technique de base en bourrant,sauf qu'il ne faut pas attendre que la bille s'immobilise sur le flip,,attendre qu'elle redescende un peu puis relaché le flip et tiré,il faut joué avec l'inertie de la bille,question de skills d'habitude. Very Happy

Bon les choses sérieuse vont commencer pour moi sur cette table,d'abord Oto à passé à 6.200.000.000,et aprés c'est un grand desert de 54 milliards affraid pour peut étre atteindre Wims.

43[About] Spiderman - Page 2 Empty Re: [About] Spiderman Dim 15 Mai - 16:42

Wims

Wims

Niveau 96 !! Shocked Shocked Shocked lol!

On dirait que t'as bien suivi mes conseils toi !! Et pourtant c'est pas faute de l'avoir détaillé dans le guide, comment le faire ce JJ Jameson. Le truc, c'est qu'il pose apparemment problème à tous les joueurs, et pourtant, c'est bien le plus simple, et c'est là qu'il faut taper pour monter son rank.

Enfoiré, maintenant tu vas tout déchirer !! Je te dirais plus rien, t'es plus ma copine ! lol! Là je peux dire au revoir à ma seconde place, et je pense que C6 a aussi du soucis à se faire. Enfin, je vais devoir m'y remettre.

44[About] Spiderman - Page 2 Empty Re: [About] Spiderman Dim 15 Mai - 17:18

The Worm

The Worm

Une p'tite vidéo ça le ferait bien Razz

Bien joué Will.

ps: J'ai pas capté "1er mode sorcier" j'ai jamais vu de différence entre les différents modes sorciers d'une même partie moi 👅

http://www.lecoindespinballistes.com

45[About] Spiderman - Page 2 Empty Re: [About] Spiderman Dim 15 Mai - 18:16

Wims

Wims

Premier mode sorcier = sans bloquer les balles pour le chaos du clone... c'est le retour de la fameuse question, où toi tu préfères jouer le chaos (sans doute par simplicité), parce que tu veux pas monter JJ. Pourtant comme dit wil y'a un désert entre mon score et le troisième, et le secret c'est JJ.

En fait wil se retrouve dans le même cas que moi maintenant : les orbites valent plus en 1er mode, que les parcours en chaos du clone.

46[About] Spiderman - Page 2 Empty Re: [About] Spiderman Dim 15 Mai - 18:26

wil720p

wil720p

Ouais y'a pas photo,pour moi ce sera la technique "Wimsienne",je fais environ 1 milliard en 5 minutes.
Sinon pour la vidéo,je voudrais bien mais je n'ai pas de matos,par contre j'ai une webcam intégré au PC,et j'ai un programme cyberlink you cam.
Est ce que ça suffit? je suis une grosse merde en informatique,alors j'aurais peut étre besoin d'un didactitiel lol!

47[About] Spiderman - Page 2 Empty Re: [About] Spiderman Dim 15 Mai - 18:30

The Worm

The Worm

Et encore une fois C6co enclenche systématiquement le mode sorcier (le multi) ^^ (et je crois qu'il est à 60 milliards).

Je peux pas t'aider Wil, je sais pas. Moi j'ai la cam mais pas la technique (pas plus que je n'ai le coup de main pour monter JJ niveau 96) Razz

http://www.lecoindespinballistes.com

48[About] Spiderman - Page 2 Empty Re: [About] Spiderman Dim 15 Mai - 19:38

Wims

Wims

lol! et c'est reparti pour un tour !

Enfin bref, je suis quand même content que y'en ait au moins UN du forum qui ait pris mes conseils, qui ait bien lu le guide et qui m'en ait parlé, sans remettre en question la technique, en se disant que C6 n'a pas la même. Et Worm tu verras que Wil (ou même moi) va bientôt le dépasser Wink

Comment te dire que voilà, je n'ai jamais dit que j'avais le niveau de C6, loin... très loin de là. Donc inutile pour moi de chercher à jouer comme lui, et même jouer mieux pour le dépasser. Ce que je cherche, c'est justement d'autres trucs pour scorer sans savoir forcément super bien jouer (enfin un peu quand même, mais pas à son niveau).

Le truc de JJ est vraiment accessible au joueur lambda, avec un peu de persévérance.

49[About] Spiderman - Page 2 Empty Re: [About] Spiderman Dim 15 Mai - 20:45

The Worm

The Worm

Alors quand tu auras le temps fais la vidéo Wink (sans dec' là ça aiderait bien)
J'ai trop galéré à faire des parties juste pour le monter sans grand succès. Je joue pour me faire plaisir et là j'en avais pas. Alors une vidéo peut me permettre de voir "le coup de main" je dis pas non; c'est juste que les mots ne me suffisent pas...je suis encore un cran (ou deux green) en dessous moi (qui suis un flemmard et ne cherche que plaisir et détente même si un bon score ça fait toujours plaisir Smile). Et je pense donc aussi aux joueurs au même niveau ou en dessous qui doivent trouver ça hardcore. Les niveaux avec très peu de temps c'est pas donner à tout le monde, et le but c'est bien d'aider le plus grand nombre, non?
Et Wil ne compte pas pour moi, car Wil fait parti des très bons de notre communauté et plus largement de la communauté de joueurs de Pinball fx.

http://www.lecoindespinballistes.com

50[About] Spiderman - Page 2 Empty Re: [About] Spiderman Dim 15 Mai - 21:42

Wims

Wims

Ouais faudrait faire une vidéo, j'y pense depuis un moment mais moi non plus j'ai pas le matos. Et oui le but c'est d'aider le plus grand nombre, j'essaye de le faire, mais c'est vrai qu'il faut que le lecteur s'investisse un peu plus en lisant les guides, plutôt qu'en regardant une vidéo. C'est pas plus mal Wink

En tout cas y'aura rien de plus sur la vidéo, que ce qui est déjà expliqué là (et dans le guide) : persévérance vers Mary Jane jusqu'à ce que ça passe, puis quand le mode JJ commence, un coup de bourre au moment où la bille passe sous le slingshot pour la contrôler avec le flip gauche levé, et zoup l'orbite droite ! Faut essayer quoi. Juste essayer avant de dire "trop dur" ou "trop chiant". Faut pas se leurrer, tout est dur ou chiant quand on commence à parler milliard(s).

En fait worm à ton niveau, te dévalorise pas non plus car tu fais partie des bons joueurs. Simplement comme beaucoup d'autres, tu restes en stand by parce que t'imagines pas ce dont t'es capable de faire. Maintenant justement, faut aller au delà de la simple partie "juste pour t'amuser". Tu peux sauvegarder tes parties après tout.

J'aimerais juste que t'essayes au moins une fois ma technique sur JJ. Après si tu comprends pas, on trouvera bien un moyen de faire une vidéo, mais tu peux aussi demander ici ou par MP.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-

» [GUIDE] Spiderman

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum